Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet ils sont peut être des golgoths noirs mais eux ne savent pas tenir leurs cages inviolées face a l'espagne en bloc bas comme quoi le muscle fait pas tout 2
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet Les techniciens espagnols doivent me mater les Golgoths français. Ce terroriste de DD ne doit pas se qualifier au final sinon ça sera l’apologie du jeu béton frileux et défensif qui sera primé durant cet Euro 2024 ennuyant.
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet mbappé face a navas sous carton jaune a pas autant fait virevolté son adversaire que boufal face a llorente
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet Quel crack ce Lamine Yamal. Son Tuche de père a ridiculisé les pantins de la FRMF.
Tuzak Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les techniciens espagnols doivent me mater les Golgoths français. Ce terroriste de DD ne doit pas se qualifier au final sinon ça sera l’apologie du jeu béton frileux et défensif qui sera primé durant cet Euro 2024 ennuyant. Le mal est déjà fait. l'Espagne reste fidèle à son jeu. Sinon depuis 2016 le foot s'est dirigé vers le jeu ennuyeux. Le Portugal 2016, l'athlético de Simeone, le Chelsea vainqueur en LDC avec un jeu degeulasse, le Real qui gagne avec un jeu minimaliste, la France, la final de LDC Tottenham Liverpool 2019 alors que l'Ajax et le Barça avait le meilleur jeu... A part Guardiola Klopp et l'Espagne, plus personne n'a pour ambition de bien jouer 1
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet à l’instant, Tuzak a dit : Le mal est déjà fait. l'Espagne reste fidèle à son jeu. Sinon depuis 2016 le foot s'est dirigé vers le jeu ennuyeux. Le Portugal 2016, l'athlético de Simeone, le Chelsea vainqueur en LDC avec un jeu degeulasse, le Real qui gagne avec un jeu minimaliste, la France, la final de LDC Tottenham Liverpool 2019 alors que l'Ajax et le Barça avait le meilleur jeu... A part Guardiola Klopp et l'Espagne, plus personne n'a pour ambition de bien jouer si le nouveau regragui 1
Mhata Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet J’espère que les espingouins vont bien humilier les bouffeurs de grenouilles ce soir.
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il est où weld lblad ? nos supporters sont en dessous de ceux de ce soir ?
Idriss kocovali Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 11 minutes, Mhata a dit : J’espère que les espingouins vont bien humilier les bouffeurs de grenouilles ce soir. Grenouille ???
Footy Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Yamal est très très fort… Dommage qu’on ait pas pu le poket/pokemoniser Heureusement qu’on a BenSeghir et Brahim qui sont >>>>>> Hamdoulilah 1
maroccino Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Heureusement que Lyamin Jamal joue pour la Roja, sinon le pauvre se taper la CAN et Regragui
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet l'allemagne qui a dominé cette equipe d'espagne reste une énorme performance, surtout au milieu
Idriss kocovali Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 3 minutes, Younes a dit : yamal invisible en 2e MT Je dirais plus que espagne joue sur le côté Nico Williams
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet On voit le vrai visage agacé de DD Lafarge Ciment 1
maroccino Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet à l’instant, Sofiane Basri a dit : On voit le vrai visage agacé de DD Lafarge Ciment Que le football gagne. L'Espagne est le football que j'aime. La France, j'aime bien le retour, mais dernièrement c'est l'Allemagne d'avant 2006 bis!
Messages recommandés