Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

• Réponses 2,3 k
  • Vues 148,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

C'est un tunisien qui nous informe sur nos matchs amicaux, c'est dire à quelle point la frmf est tombée bas niveau comm.

Et ce n'est pas contre toi @tuniskor

C'est toujours bien de lire les médias étrangers , ça te permet de t'améliorer en langue donc c'est rien . Sinon l'information vient d'un média paraguayen mais sinon on se dirige droit vers un Équateur-Maroc le 27 Mars à Madrid et Paraguay-Maroc le 31 Mars en France .

Modifié par tuniskor
Erreur de correction

Posté(e)
il y a 2 minutes, tuniskor a dit :

C'est toujours bien de lire les médias étrangers , ça te permet de t'améliorer en langue donc c'est rien . Sinon l'information vient d'un média paraguayen mais sinon on se dirige droit vers un Équateur-Maroc le 27 Mars à Madrid et Paraguay-France le 31 Mars en France .

Apparemment l’Équateur c'est fait

Ce n'est pas de très gros tests mais vu comment l'équipe est en miette c'est pas plus mal.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Ce n'est pas de très gros tests mais vu comment l'équipe est en miette c'est pas plus mal.

l'Equator est une bonne équipe khouya ils vont nous battre

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

l'Equator est une bonne équipe khouya ils vont nous battre

Oui, elle est accrocheuse, le Paraguay je pense c'est d'un niveau moindre

Les équipes sud américaines sont compliquées à jouer car elles mettent beaucoup de rythme et d'engagement.

Je voulais dire par là que j'aurais préféré jouer le graal, notamment en juin : Angleterre, Argentine, Allemagne, France...

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, elle est accrocheuse, le Paraguay je pense c'est d'un niveau moindre

Les équipes sud américaines sont compliquées à jouer car elles mettent beaucoup de rythme et d'engagement.

Je voulais dire par là que j'aurais préféré jouer le graal, notamment en juin : Angleterre, Argentine, Allemagne, France...

dur d'enchainer directement avec un top 10 après une grande désillusion ça serait pas forcément une bonne idée

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

dur d'enchainer directement avec un top 10 après une grande désillusion ça serait pas forcément une bonne idée

Au moins de juin ça serait parfait... tfaçon si on veut aller loin au mondial faudra s'y frotter. Faisons pas l'erreur de la CAN où on a affronter que des petites équipes en amical..

Posté(e)
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

C'était le désir de Sebastien Beccacece de vouloir affronter une nation africaine en Mars prochain et je pense fortement qu'ils ont entamés les négociations depuis Novembre du fait qu'ils sont touts les deux chapeau 2 , le résultat du tirage au sort n'a fait qu'accélerer les négociations . Je trouve dommage que le Maroc n'a pas entamé les négociations avec des équipes du chapeau 2 voir même programmer une rencontre amicale face aux Samuraï Blue en Juin prochain puisque le Japon doit préparer la Tunisie .