fanatiquement Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 à l’instant, Pastore a dit : Oussama Idrissi et Bencharki également Ils risquaient pas d'être convoqués 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Qui peut nous rappeler quand remonte le dernier Maroc-Tunisie svp ? Je ne m'en souviens pas On voudrait également le lieu, le score et le nom des buteurs (ou du buteur) 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Qui peut nous rappeler quand remonte le dernier Maroc-Tunisie svp ? Je ne m'en souviens pas On voudrait également le lieu, le score et le nom des buteurs (ou du buteur) https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/3126386 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, pogoss a dit : https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/3126386 On avait tunisié la Tunisie ce jour là C'était un beau match avec une Tunisie offensive qui nous avait posé bcp de pb , j'avais bcp aimé le match de Fajr et bien évidemment de Boufal Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, pogoss a dit : https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/3126386 C pas possible , je suis l’EN depuis 29 ans , j ai totalement raté ce match , je ne savais meme pas si ce match existait 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : C pas possible , je suis l’EN depuis 29 ans , j ai totalement raté ce match , je ne savais meme pas si ce match existait tkt moi je sais que je l'ai regarde mais je me souviens pas non plus Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Qui peut nous rappeler quand remonte le dernier Maroc-Tunisie svp ? Je ne m'en souviens pas On voudrait également le lieu, le score et le nom des buteurs (ou du buteur) Avec une équipe remaniée ils ont pas pu nous taper Il y a 5 heures, essam a dit : On avait tunisié la Tunisie ce jour là C'était un beau match avec une Tunisie offensive qui nous avait posé bcp de pb , j'avais bcp aimé le match de Fajr et bien évidemment de Boufal Tu te souviens quand leur gardien s’est chié dessus face à Da Costa à la fin du match. Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, Pastore a dit : Avec une équipe remaniée ils ont pas pu nous taper Tu te souviens quand leur gardien s’est chié dessus face à Da Costa à la fin du match. Quand il est venu lui foutre un coup de genou ça se tape souvent avec les tunisiens , on en parle pas assez mais il y a une vrai histoire de rivalité dans les Maroc-Tunisie Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le jour où une EN de botolistes + Regragui est allé taper les USA de Donovan f wst bladha Citer
Messages recommandés