Pastore Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, essam a dit : AFS et Cap vert, c'est pas mal pour se remettre dans le bain africain En espérant qu'en septembre et octobre on joue des nord africains chez eux ( Egypte Tunisie) et une bonne équipe d'Afrique de l'Ouest (Sénégal CIV) Cap Vert en vrai c’est pas ouf j’aurais préféré affronter la Guinée Équatoriale ou la Gambie comme l’a dit @Younes En septembre j’espère qu’on affrontera l’Allemagne et la Gambie, en octobre le Sénégal à Dakar et le Cameroun, en novembre l’Egypte et la CIV chez elle. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Cap Vert en vrai c’est pas ouf j’aurais préféré affronter la Guinée Équatoriale ou la Gambie comme l’a dit @Younes En septembre j’espère qu’on affrontera l’Allemagne et la Gambie, en octobre le Sénégal à Dakar et le Cameroun, en novembre l’Egypte et la CIV chez elle. Ce serait un magnifique programme Allemagne je préfère garder pour après la CAN, les gros matchs contre des équipes grands d'Europe avant la CAN ça nous a rarement réussi Pourquoi pas l'Arabie Saoudite ou la Turquie à la place, histoire de pas trop se faire absorber par les équipes africaines mais je sais pas si c'est possible niveau calendrier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a une heure, Pastore a dit : T’as lu ca où ? C’est officiel on va affronter le Cap Vert en juin à Rabat le 12 juin c'est confirmé ? c'est pas terrible, à moins que l'objectif est d'absolument gagner le match, ou de vouloir tester de grand changement qui affablireont temporairement l'equipe. Autrement je ne voit pas l’intérêt de ce match, surtout a Rabat Et l'AFS, bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 2 minutes, samazigh a dit : c'est confirmé ? c'est pas terrible, à moins que l'objectif est d'absolument gagner le match, ou de vouloir tester de grand changement qui affablireont temporairement l'equipe. Autrement je ne voit pas l’intérêt de ce match, surtout a Rabat Et l'AFS, bof. L'afs c'est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 le cap vert ???? Mais je fais confiance a WR, il a sûrement une bonne raison de les affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 4 minutes, Light a dit : le cap vert ???? Mais je fais confiance a WR, il a sûrement une bonne raison de les affronter. Je pense que c'est un match où il va faire tourner et tester des jeunes Le mois de juin c'est vraiment pas la période où ils seront focus sur la CAN En plus il va y avoir pas mal de joueur qui vont avoir des transferts importants donc pas trop focus Donc c'est pas sur cette date FIFA qu'on doit affronter des gros d'Afrique On fera surement 2 matchs très moyens d'ailleurs comme c'est souvent le cas en Juin Ce sera plutôt en septembre que les choses sérieuses vont commencer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Cap Vert en vrai c’est pas ouf j’aurais préféré affronter la Guinée Équatoriale ou la Gambie comme l’a dit @Younes En septembre j’espère qu’on affrontera l’Allemagne et la Gambie, en octobre le Sénégal à Dakar et le Cameroun, en novembre l’Egypte et la CIV chez elle. C'est un programme de dingue ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 22 minutes, essam a dit : Ce serait un magnifique programme Allemagne je préfère garder pour après la CAN, les gros matchs contre des équipes grands d'Europe avant la CAN ça nous a rarement réussi Pourquoi pas l'Arabie Saoudite ou la Turquie à la place, histoire de pas trop se faire absorber par les équipes africaines mais je sais pas si c'est possible niveau calendrier On a déjà joué le Japon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 12 minutes, samazigh a dit : c'est confirmé ? c'est pas terrible, à moins que l'objectif est d'absolument gagner le match, ou de vouloir tester de grand changement qui affablireont temporairement l'equipe. Autrement je ne voit pas l’intérêt de ce match, surtout a Rabat Et l'AFS, bof. Oui officiel pour le Cap Vert. L’AFS on est obligé de les jouer car c’est notre dernier match d’éliminatoires il y a 1 minute, essam a dit : Je pense que c'est un match où il va faire tourner et tester des jeunes Le mois de juin c'est vraiment pas la période où ils seront focus sur la CAN En plus il va y avoir pas mal de joueur qui vont avoir des transferts importants donc pas trop focus Donc c'est pas sur cette date FIFA qu'on doit affronter des gros d'Afrique On fera surement 2 matchs très moyens d'ailleurs comme c'est souvent le cas en Juin Ce sera plutôt en septembre que les choses sérieuses vont commencer Quels jeunes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Oui officiel pour le Cap Vert. L’AFS on est obligé de les jouer car c’est notre dernier match d’éliminatoires Le dernier c'est le Liberia en Septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : On a déjà joué le Japon ? Pas dans mes souvenirs, la seule chose qui me revient c'est la coupe du monde junior en 2005 et les JO 2012 En A ça me dit rien Mais ce serait aussi une bonne idée de les jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Oui officiel pour le Cap Vert. L’AFS on est obligé de les jouer car c’est notre dernier match d’éliminatoires Quels jeunes ? Khannous Abde Bouchouari etc. mais je viens de me rappeler qu'ils seront probablement avec les U23 pour la CAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Khannous Abde Bouchouari etc. mais je viens de me rappeler qu'ils seront probablement avec les U23 pour la CAN possible qu'on ait pas mal de botolistes et joueurs du moyen-orient pour juin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, essam a dit : Khannous Abde Bouchouari etc. mais je viens de me rappeler qu'ils seront probablement avec les U23 pour la CAN Bouchouari n’a pas le niveau de l’équipe A faut arrêter de le mentionner. Les kheys vous faites pas avoir par la propagande de certaines pages qu’est très certainement téléguidée par les agents du joueur. Parmi tous les nouveaux jeunes U23 que Walid a sélectionné en mars aucun n’a le niveau des A. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : possible qu'on ait pas mal de botolistes et joueurs du moyen-orient pour juin. Bouchouari, Amraoui, Abde, El Khannous, Riad et Salah iront avec les U23 pour la CAN. Quant à Ounahi et Kechta ils sont d’ores et déjà OUT. On aura une liste de 26-27 joueurs je pense.Je vois bien Diaz, les frères Mmaee, Oussama Idrissi, Jabrane et 1 ou 2 autres joueurs de la Botola pour pallier aux absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Bouchouari n’a pas le niveau de l’équipe A faut arrêter de le mentionner. Les kheys vous faites pas avoir par la propagande de certaines pages qu’est très certainement téléguidée par les agents du joueur. Parmi tous les nouveaux jeunes U23 que Walid a sélectionné en mars aucun n’a le niveau des A. Je suis d'accord il es trop juste pour les A , surtout que la concurrence est devenu rude à ce poste avec l'émergence de Ounahi et Khannous Je me demande ce que va faire Walid pour juin à ce poste, car Ounahi et Amallah sont forfaits, Khannous sera à la CAN U 23, il risque d'y avoir de nouvelles têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : On a déjà joué le Japon ? il y a 22 minutes, essam a dit : Pas dans mes souvenirs, la seule chose qui me revient c'est la coupe du monde junior en 2005 et les JO 2012 En A ça me dit rien Mais ce serait aussi une bonne idée de les jouer En 2012 victoire du Japon 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) il y a 30 minutes, essam a dit : Je pense que c'est un match où il va faire tourner et tester des jeunes Le mois de juin c'est vraiment pas la période où ils seront focus sur la CAN En plus il va y avoir pas mal de joueur qui vont avoir des transferts importants donc pas trop focus Donc c'est pas sur cette date FIFA qu'on doit affronter des gros d'Afrique On fera surement 2 matchs très moyens d'ailleurs comme c'est souvent le cas en Juin Ce sera plutôt en septembre que les choses sérieuses vont commencer tu as raison, je me disais bien qu'il y a une raison valable de d'utiliser une date FIFA pour jouer contre le Cap vert ! ton explication est très logique ! les capverdiens doivent êtres aux anges qu'une équipe mondialiste demi finaliste ayant battu le Bresil accepte de jouer contre eux quel grand honneur qu'on leurs fait , et je dis sa en toute modestie Modifié le 12 mai 2023 par Light 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : En 2012 victoire du Japon 1-0 oui c'était les U23 aux JO Et en 2005 on les tape 1-0 en huitième de la coupe du monde U20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, essam a dit : oui c'était les U23 aux JO Et en 2005 on les tape 1-0 en huitième de la coupe du monde U20 Ah autant pour moi frérot 🤦♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 10 minutes, Azrou a dit : En 2012 victoire du Japon 1-0 C'était pas en A mais aux JO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : T’as lu ca où ? C’est officiel on va affronter le Cap Vert en juin à Rabat le 12 juin Retour à l'époque Taoussi, Benabicha où on affrontait des no names sans arrêts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Ce qui est bizarre ce que le premier match (contre le cap vert) tombe un Lundi...Donc on va avoir toute une une semaine pour préparer ces matchs. Généralement le premier match tombe un Jeudi ou un Vendredi de la première semaine de stage, voir le samedi grand max. Assez inhabituel le Lundi de la 2ème semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 8 minutes, Tetouani a dit : Ce qui est bizarre ce que le premier match (contre le cap vert) tombe un Lundi...Donc on va avoir toute une une semaine pour préparer ces matchs. Généralement le premier match tombe un Jeudi ou un Vendredi de la première semaine de stage, voir le samedi grand max. Assez inhabituel le Lundi de la 2ème semaine Il y a 12h de vol pour aller en Afrique du Sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, Pastore a dit : Il y a 12h de vol pour aller en Afrique du Sud. Quel est le rapport avec mon comm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés