Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 40 minutes, soufiane_winger a dit :Pour quel resultat au final? Un tornoi anonyme comme dhabitude et un jeu sterile. Je prefere notre situation et de loinLa Tunisie n'est pas le sujet, juste un exemple
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Ils ont fait la mm chose sur les derniers cm avec les resultats qu on connait, alors nous on avait jouer la georgieil y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :La Tunisie n'est pas le sujet, juste un exemple
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, Benbarek a dit :Regragui avait peur de perdre en amical contre des vraies équipes Je le pense sincère et honnête quand il dit qu'il ne craint personne. Il n'a pas jugé pertinent de jouer contre de plus gros calibres.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ces potentiels amicaux seront joués combien de temps avant d'affronter le Bresil ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :Ces potentiels amicaux seront joués combien de temps avant d'affronter le Bresil ?Là est le problème, on joue assez tôt notre 1er match dans la compétition contre le Brésil.L'idéal serait un match au Maroc le 1er juin et un autre sur place aux US le 7 juin.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :Là est le problème, on joue assez tôt notre 1er match dans la compétition contre le Brésil.L'idéal serait un match au Maroc le 1er juin et un autre sur place aux US le 7 juin.Vous pouvez affronter la Suède au pire
Posté(e) il y a 1 heure1 h Maroc vs Norvege le 6 juin aux States (Red Bull Arena, New Nersey) sourcedine : Aïn Ouled Hriz
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Weld Leblad a dit :Ces potentiels amicaux seront joués combien de temps avant d'affronter le Bresil ?"Libération des joueurs pour les sélectionsLa FIFA a fixé la période de repos et de libération obligatoire des joueurs à partir du lundi 25 mai 2026. Des exceptions existent pour les joueurs encore engagés dans les finales des compétitions de clubs confédérales, jusqu’au 30 mai 2026 au plus tard"Débuts des rassemblements (camps de préparation)Un fenêtre internationale est prévue du 1er au 9 juin 2026 (2 matchs possibles par équipe), souvent utilisée pour des matchs amicaux de préparation ou des stages finaux.il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :Là est le problème, on joue assez tôt notre 1er match dans la compétition contre le Brésil.L'idéal serait un match au Maroc le 1er juin et un autre sur place aux US le 7 juin.On joue le Brésil le 13/06.Entre le premier et le 13, on peut largement faire 2 matchs amicaux.il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Maroc vs Norvege le 6 juin aux States (Red Bull Arena, New Nersey)sourcedine : Aïn Ouled Hriz Merci khey pour l'info.Bon bah l'idéal sera que le groupe se rassemble dès fin mai, qu'on fasse le premier match le jour de la trêve internationale (le 1er), et le second contre la Norvège le 6.Et on enchaîne avec le Brésil le 13.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, tuniskor a dit :Vous pouvez affronter la Suède au pirePeu importe qui on joue pour ma part tant que le nouveau sélectionneur peut faire ses tests.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :Peu importe qui on joue pour ma part tant que le nouveau sélectionneur peut faire ses tests.Mars : test des joueurs pour se décider à sa liste de 26Juin : test tactique
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit :Là est le problème, on joue assez tôt notre 1er match dans la compétition contre le Brésil.L'idéal serait un match au Maroc le 1er juin et un autre sur place aux US le 7 juin.Une équipe solide le 1er juin serait super et ensuite une petite équipe le 7.J'allais justement évoquer le sujet du décalage horaire, faut y aller tôt car ca va nous impacter, on joue 2 équipes habituées de ce fuseau horaire.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 19 minutes, RAF a dit :"Libération des joueurs pour les sélectionsLa FIFA a fixé la période de repos et de libération obligatoire des joueurs à partir du lundi 25 mai 2026. Des exceptions existent pour les joueurs encore engagés dans les finales des compétitions de clubs confédérales, jusqu’au 30 mai 2026 au plus tard"Débuts des rassemblements (camps de préparation)Un fenêtre internationale est prévue du 1er au 9 juin 2026 (2 matchs possibles par équipe), souvent utilisée pour des matchs amicaux de préparation ou des stages finaux.On joue le Brésil le 13/06.Entre le premier et le 13, on peut largement faire 2 matchs amicaux.Merci khey pour l'info.Bon bah l'idéal sera que le groupe se rassemble dès fin mai, qu'on fasse le premier match le jour de la trêve internationale (le 1er), et le second contre la Norvège le 6.Et on enchaîne avec le Brésil le 13. Mais c'est parfait tout ça, le 25 mai donne largement le temps de préparer quelque chose d'interessant, pour moi il est important d'aller sur place le plus tôt possible pour affronter le décalage horaire qui va faire mal.
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Mais c'est parfait tout ça, le 25 mai donne largement le temps de préparer quelque chose d'interessant, pour moi il est important d'aller sur place le plus tôt possible pour affronter le décalage horaire qui va faire mal.j'espère que le psg dégagrera au plus vite de la LDCpareil pour le Real (oups, ça c'est comme d'hab)pareil pour nos joueurs d'europa league
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit :Maroc vs Norvege le 6 juin aux States (Red Bull Arena, New Nersey)sourcedine : Aïn Ouled Hriz Bon ba au final on l'aura notre Bresil, Ecosse, Norvège de 98