Posté(e) dimanche à 16:252 j il y a 55 minutes, Mr.O a dit :Oui mais perdre par 5 contre curacao faut le faire, le benin ne l’a pas fait, le benin a battu le future champion d’afrique chez elle et n a pas perdu en phase du groupe, donc sa victoire contre le maroc n’est vraiment pas un vol.Y aucun vol lorsqu'une équipe gagne. C'est qu'elle la mérité.Juste ne prends pas de haut Haiti quand on est le Maroc. Le Benin tu en parles apres coup mais avant le match tu ne les connaissais pas.
Posté(e) dimanche à 16:342 j il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Y aucun vol lorsqu'une équipe gagne. C'est qu'elle la mérité.Juste ne prends pas de haut Haiti quand on est le Maroc.Le Benin tu en parles apres coup mais avant le match tu ne les connaissais pas.Mouais je vois
Posté(e) dimanche à 17:052 j il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Mouais je voisEt oui faut apprendre de ses erreurs au bout d'un moment.21 ans sur le forum que j'en vois prendre de haut nos adversaires à chaque fois sans se remettre en question.
Posté(e) dimanche à 17:332 j il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit :Et oui faut apprendre de ses erreurs au bout d'un moment.21 ans sur le forum que j'en vois prendre de haut nos adversaires à chaque fois sans se remettre en question.Oui mais le haiti on les tape en apprenant des nos erreurs ou pas
Posté(e) dimanche à 18:552 j il y a une heure, Mr.O a dit :Oui mais le haiti on les tape en apprenant des nos erreurs ou pasOn ne peut pas en être sûr à 100%
Posté(e) lundi à 19:221 j Le 08/02/2026 à 19:55, Ouarzazati a dit :On ne peut pas en être sûr à 100%Comme on devait taper les Saoudiens en 94 et les iraniens en 2018
Posté(e) lundi à 19:521 j il y a 30 minutes, larrazet a dit :Comme on devait taper les Saoudiens en 94 et les iraniens en 2018Merci
Posté(e) lundi à 20:091 j il y a 46 minutes, larrazet a dit :Comme on devait taper les Saoudiens en 94 et les iraniens en 2018Waw tu compares l’iran triple champion d’asie( alors qu on a peine une ) et qualifié plusieurs fois au mondial avec le haiti
Posté(e) lundi à 20:131 j Le 05/02/2026 à 19:08, larrazet a dit :Jamais compris le sens de cette phrase bateau.A la rigueur, oui quand tu joues contre un gros comme ici Brésil, ou Croatie 2022 ou à la Can 2004 Nigeria. Mais on a gagné le premier match en 2000 et 2008 pour une piteuse élimination au premier tout, comme on a perdu le premier en 2017 avant de nous qualifier. Et des équipes ont perdu le premier match avant d aller en finale...C’est simple : quand tu perds ton premier match, tu abordes les suivants avec un poids supplémentaire sur les épaules. Mentalement, tu sais que tu n’as plus le droit à l’erreur . Une nouvelle défaite, et c’est souvent la sortie du tournoi.(Même si, depuis la réforme avec la qualification possible des meilleurs troisièmes, la donne va un peu changé.)Psychologiquement, c’est toujours plus difficile de relancer la machine après une défaite inaugurale. La pression monte, le doute s’installe, et tout peut devienir plus dur à maîtriser.
Posté(e) lundi à 20:591 j il y a 44 minutes, Salim7 a dit :C’est simple : quand tu perds ton premier match, tu abordes les suivants avec un poids supplémentaire sur les épaules. Mentalement, tu sais que tu n’as plus le droit à l’erreur . Une nouvelle défaite, et c’est souvent la sortie du tournoi.(Même si, depuis la réforme avec la qualification possible des meilleurs troisièmes, la donne va un peu changé.)Psychologiquement, c’est toujours plus difficile de relancer la machine après une défaite inaugurale. La pression monte, le doute s’installe, et tout peut devienir plus dur à maîtriser.c'est une coupe à 48, tu peux perdre tes deux premiers matchs ( meme salement) et aller jusk'en 1/4 qd meme voir froler les demies
Posté(e) hier à 09:371 j Il y a 12 heures, Desperado a dit :c'est une coupe à 48, tu peux perdre tes deux premiers matchs ( meme salement) et aller jusk'en 1/4 qd meme voir froler les demiesExactement, c'est ce que j'ai lis entre parenthèse. La phase de poule c'est devenu beaucoup plus facile. Son objectif et surtout d'éviter les grands
Posté(e) hier à 11:101 j Le 08/02/2026 à 17:25, Ouarzazati a dit :Y aucun vol lorsqu'une équipe gagne. C'est qu'elle la mérité.Juste ne prends pas de haut Haiti quand on est le Maroc.Le Benin tu en parles apres coup mais avant le match tu ne les connaissais pas.Si tu gagnes pas contre Haïti mieux vaut arrêter le foot
Posté(e) hier à 11:121 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Si tu gagnes pas contre Haïti mieux vaut arrêter le footDes années que je lis cette phrase, pourtant on joue toujours
Posté(e) hier à 11:351 j il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :Des années que je lis cette phrase, pourtant on joue toujours Je reformule mon message si on perd contre Haïti j’arrête de supporter notre équipe 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Trancero a dit :OfficielDécevant passer de Paris à Lens
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Décevant passer de Paris à Lens Tu es un vrai radin de te payer un ticket de train pour aller voir l’EN
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 53 minutes, moms93 a dit :Décevant passer de Paris à Lens Je te l'avais annoncé il y'a quelques jours
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 5 minutes, tuniskor a dit :Je te l'avais annoncé il y'a quelques joursOn jouera qui en juin
Posté(e) il y a 34 minutes34 min à l’instant, Mr.O a dit :On jouera qui en juinCe soir je te dirai , là je suis au travail .
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 10 minutes, Mr.O a dit :On jouera qui en juinLe Niger ou le Lesotho
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 5 minutes, Azrou a dit :Le Niger ou le LesothoComme disait Hervé Renard et comme dit WR: "on a pas trouvé d'adversaire disponible, cela ne collait pas avec le calendrier et les barrages, etc, etc,etc"
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 15 minutes, Azrou a dit :Le Niger ou le LesothoNon contre israel