Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

La FTF est tellement mal gérée depuis des années que financièrement plus rien ne va. Du coup, elle regarde plus l'aspect financier que sportif.

Après nos choix de matchs amicaux depuis des lustres sont pourris aussi.

• Réponses 2,3 k
  • Vues 145,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

La FRMF a progressé dans plusieurs domaines sous la présidence de Lekjaa sauf la planification des matchs amicaux, la communication et le marketing. Toutes les grandes fédérations ont déjà booké rapidement leur programme du mois de mars et certain de juin aussi sauf nos incompétent notoire.

Je rappelle que Walid Regragui a fait le déplacement à Washington lors du TAS de la CdM 2026 le 05/12/2025 et cet incapable n'a pas été fichu de rentrer à Rabat avec 3 ou 4 accords verbaux à finaliser par la suite entre les fédérations. Et qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'il était concentré sur la CAN 2025.

En tant que simple supporter, je m'étais renseigné sur les sélections disponible et acté mon mon choix des 2 matchs amicaux idoine pour le rassemblement du mois de mars 2026 :

Vendredi 27/03 : Maroc vs Equateur à Madrid

Mardi 31/03 : Norvege vs Maroc à Oslo ou Maroc vs Norvege à Rabat

Pour info, la fédération batave qui est à des années lumières de la FRMF en terme de professionnalisme et gestion des sélections à choisi ses 2 adversaires une semaine après le tirage au sort et ouvert par la même occasion la billetterie :

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

La FRMF a progressé dans plusieurs domaines sous la présidence de Lekjaa sauf la planification des matchs amicaux, la communication et le marketing. Toutes les grandes fédérations ont déjà booké rapidement leur programme du mois de mars et certain de juin aussi sauf nos incompétent notoire.

Je rappelle que Walid Regragui a fait le déplacement à Washington lors du TAS de la CdM 2026 le 05/12/2025 et cet incapable n'a pas été fichu de rentrer à Rabat avec 3 ou 4 accords verbaux à finaliser par la suite entre les fédérations. Et qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'il était concentré sur la CAN 2025.

En tant que simple supporter, je m'étais renseigné sur les sélections disponible et acté mon mon choix des 2 matchs amicaux idoine pour le rassemblement du mois de mars 2026 :

Vendredi 27/03 : Maroc vs Equateur à Madrid

Mardi 31/03 : Norvege vs Maroc à Oslo ou Maroc vs Norvege à Rabat

Pour info, la fédération batave qui est à des années lumières de la FRMF en terme de professionnalisme et gestion des sélections à choisi ses 2 adversaires une semaine après le tirage au sort et ouvert par la même occasion la billetterie :

Tout simplement car les équipes ont une feuille de route . Le Maroc est chapeau 2 et la FRMF aurait pu entamer des négociations avec des équipes du pot 2 comme le Japon , la Colombie , Autriche ainsi que l'Équateur et obtenir un pré-accord depuis mi-Octobre qui seront conditionnés avec la qualification d'une des équipes comme l'Autriche puis programmer les 4 rencontres . Toutes les fédérations font ça , il n'y a que les fédérations africaines où le tirage au sort dépendra du programme de préparation . La Korean Football Association négociait avec la OFB-Team depuis Novembre et le Danemark , la seule condition était que les deux équipes évitaient les barrages . Si le Danemark a capoté , l'Autriche a été confirmée .