Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Light a dit : c'est l'Ouzbekistan ou le Bahrain ??? Bahrain dernier de son groupe de qualif avec 0 victoire dans un groupe avec la Chine et l’Indonésie 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Quand j ai listé la liste des équipes disponibles pour octobre, j ai cité que les potables et omis volontairement le Bahreïn et plein d autres petites équipes asiatiques disponibles car ni qualifiées au Mondial ni barragistes. Modifié il y a 9 heures par larrazet Citer
Light Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 20 minutes, Abzy a dit : depuis l’Afrique du Sud on s’est plus confronté à un adversaire qui peut nous poser des problèmes bah justement, on s'est confronté qu'aux petites equipes nationaux ! comment savoir si on a progressé ou regressé Citer
Light Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, Abzy a dit : Bahrain dernier de son groupe de qualif avec 0 victoire dans un groupe avec la Chine et l’Indonésie dire qu'on a refusé l'offre du Bresil !! quelque chose me dit que le Bahrain a sorti à gros chèque pour qu'on puisse jouer contre eux !! Citer
Light Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, larrazet a dit : Quand j ai listé la liste des équipes disponibles pour octobre, j ai cité que les potables et omis volontairement omis le Bahreïn et plein d autres petites équipes asiatiques disponibles car ni qualifiées au Mondial ni barragistes. la Jordanie aurait été plus judicieux ! ils sont mondialiste avec à leurs tete Jamal Sellami Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Light a dit : dire qu'on a refusé l'offre du Bresil !! quelque chose me dit que le Bahrain a sorti à gros chèque pour qu'on puisse jouer contre eux !! Rass l’avocat veut sûrement tester les remplaçants, et face au Bahreïn le risque est moindre. Il veut peut-être aussi que YEN termine le match avec 3 buts pour nous l’imposer à la CAN, et que EBS et Diaz retrouvent confiance 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, Light a dit : la Jordanie aurait été plus judicieux ! ils sont mondialiste avec à leurs tete Jamal Sellami C’était carrément le meilleur choix possible en Asie avec un coach marocain qui connaît parfaitement notre équipe Citer
eltazi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures espérons que le bahrein gare bien le bus, pour s'entrainer face à cette configuration 2 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'espère qu'avec cet amical m*rdique, ils se rattraperont en novembre avec 2 grosses équipes africaines On laisse passer pour cette fois ci car il y avait très peu de sélections dispo mais en novembre zéro excuse Ramenez nous Sénégal Nigéria Egypte CIV il est temps de rentrer dans le vif du sujet 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour battre le record de l’Espagne faudra gagner les 2 prochains ? 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 16/09/2025 à 20:14, SarabiaSolerBusquets a dit : Espagne et Croatie impossible, ce sera soit l'un soit l'autre. Si on est chapeau 1, on ne peut pas se taper l'Espagne ; si on est chapeau 2, Soit la Croatie est chapeau 1 donc on peut avoir l'un ou l'autre, soit ils sont chapeau 2 avec nous et on ne peut pas les tirer. La seule hypothèse serait qu'ils ratent la première place dans leur groupe et de retrouvent chapeau 4, ce qui m'étonnerait, ils sont clairement au-dessus du lot. Mais même si ça arrive, ça augmente nettement nos chances de passer chapeau 1. Et dans ce cas, pas d'Espagne. justement vu que c'est impossible, que ça va nous arriver sinon ça sera l'Espagne et l'Italie qui a plus de chance de finir aux barrages 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 55 minutes, Girondin a dit : Pour battre le record de l’Espagne faudra gagner les 2 prochains ? Oui je pense que la fédé vise le record de 16 victoires consécutives… c'est pour ça qu'elle a choisi le Bahreïn. Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Oui je pense que la fédé vise le record de 16 victoires consécutives… c'est pour ça qu'elle a choisi le Bahreïn. Si c'est ça c'est absolument indescriptible On a une fichu CAN à domicile qu'on doit absolument gagner Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces trucs de bounifs de victoires consécutives contre le Niger et le Lésotho ? 1 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Si c'est ça c'est absolument indescriptible On a une fichu CAN à domicile qu'on doit absolument gagner Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces trucs de bounifs de victoires consécutives contre le Niger et le Lésotho ? “On vise le record de victoires pour une équipe africaine (13 actuellement, ndlr) et on est toujours invaincu dans ce groupe. Il y a un match difficile lundi, face à la Zambie. L'objectif est de poursuivre sur notre lancée”, a confié le sélectionneur marocain après le succès contre le Niger. https://www.afrik-foot.com/maroc-record-victoires-consecutives-espagne-selection-monde 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Amine67 a dit : “On vise le record de victoires pour une équipe africaine (13 actuellement, ndlr) et on est toujours invaincu dans ce groupe. Il y a un match difficile lundi, face à la Zambie. L'objectif est de poursuivre sur notre lancée”, a confié le sélectionneur marocain après le succès contre le Niger. https://www.afrik-foot.com/maroc-record-victoires-consecutives-espagne-selection-monde Même Ounahi a tenu ce discours il y a quelques jours en plein conf avec Girona en expliquant qu'il fallait chercher ce record On s'en fou complètement b*rdel C'est la CAN qu'il faut aller chercher pas ce record bidon Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, essam a dit : Même Ounahi a tenu ce discours il y a quelques jours en plein conf avec Girona en expliquant qu'il fallait chercher ce record On s'en fou complètement b*rdel C'est la CAN qu'il faut aller chercher pas ce record bidon En même temps, je me dis qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec cette histoire... c'est le bon moment en octobre. On a pris une équipe faible pour faire jouer une équipe bis après le Congo. Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Amine67 a dit : En même temps, je me dis qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec cette histoire... c'est le bon moment en octobre. On a pris une équipe faible pour faire jouer une équipe bis après le Congo. mouais J'aurais aimé un adversaire solide défensivement pour qu'on teste notre capacité à gérer ce genre de match dans ce nouveau stade On est pas encore au point, les 20 première minutes contre le Niger ont montré qu'on avait encore du mal à déséquilibrer un bloc bas bien regroupé Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, Amine67 a dit : Oui je pense que la fédé vise le record de 16 victoires consécutives… c'est pour ça qu'elle a choisi le Bahreïn. Dans les 15 victoires consécutives de l’Espagne il y avait l’Angleterre, la Belgique, l’Allemagne, le Danemark, la Russie, le chili et la Turquie deux fois… Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, essam a dit : mouais J'aurais aimé un adversaire solide défensivement pour qu'on teste notre capacité à gérer ce genre de match dans ce nouveau stade On est pas encore au point, les 20 première minutes contre le Niger ont montré qu'on avait encore du mal à déséquilibrer un bloc bas bien regroupé Je viens de jeter un œil sur les derniers résultats de Bahreïn et c'est une équipe qui ne perd pas bcp sur des scores fleuves… Leur dernier résultat fleuve, c'est contre le Japon (5-0) en septembre 2024. En 2024, ils ont quand même battu l'Arabie saoudite et l'Australie sans perdre en aller/retour. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je viens de jeter un œil sur les derniers résultats de Bahreïn et c'est une équipe qui ne perd pas bcp sur des scores fleuves… Leur dernier résultat fleuve, c'est contre le Japon (5-0) en septembre 2024. En 2024, ils ont quand même battu l'Arabie saoudite et l'Australie sans perdre en aller/retour. Leur coach est un croate , avec une carrière essentiellement dans le golfe Espérons qu'il nous concocte un bloc solide , quelque chose de chiant difficile à déséquilibrer Citer
Amine67 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Leur coach est un croate , avec une carrière essentiellement dans le golfe Espérons qu'il nous concocte un bloc solide , quelque chose de chiant difficile à déséquilibrer Par contre, si on perd, c'est la catastrophe... 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 40 minutes, Amine67 a dit : Oui je pense que la fédé vise le record de 16 victoires consécutives… c'est pour ça qu'elle a choisi le Bahreïn. le seul record qu’on doit suivre c’est « GAGNER UNE DEUXIÈME CAN » 1 Citer
Messages recommandés