Ouarzazati Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Les gars, pas vous, enfin surtout toi Essam. Pastore j'ai toujours eu l'habitude de le voir nous mettre supérieur à tous le monde en afrique avant chaque CAN. Vous vous mentez à vous-même, dsl. 1 Citer
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Les gars, pas vous, enfin surtout toi Essam. Pastore j'ai toujours eu l'habitude de le voir nous mettre supérieur à tous le monde en afrique avant chaque CAN. Vous vous mentez à vous-même, dsl. Objectivement je vois pas pourquoi on ne prétendrait pas au titre, les autres équipes ne nous sont pas supérieurs Le Maroc perd très rarement en ce moment 1 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 23 minutes, essam a dit : Objectivement je vois pas pourquoi on ne prétendrait pas au titre, les autres équipes ne nous sont pas supérieurs Le Maroc perd très rarement en ce moment Même le Sénégal n’est pas une équipe qui me fait peur ils ont pas le style de jeu qui nous fait mal. Tactiquement ils sont limité leur défense est prenable collectivement c pas ouf ça repose bcp sur leurs individualités. J’ai plus peur d’une equipe comme le Nigeria ou l’Égypte qui risque de mettre le bus contre nous. Citer
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 17 heures, essam a dit : Objectivement je vois pas pourquoi on ne prétendrait pas au titre, les autres équipes ne nous sont pas supérieurs Le Maroc perd très rarement en ce moment waaaaaaa essam arrête de te pastoriser tu sait très bien que les problèmes du maroc commencent à partir des matchs a ED et tu sais très bien que sur un match tout peut arriver et tu sais très bien qu'on a des soucis de finition donc non, le top 10 africain peut nous battre Citer
essam Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 37 minutes, Younes a dit : waaaaaaa essam arrête de te pastoriser tu sait très bien que les problèmes du maroc commencent à partir des matchs a ED et tu sais très bien que sur un match tout peut arriver et tu sais très bien qu'on a des soucis de finition donc non, le top 10 africain peut nous battre J'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas nous battre , j'ai dit qu'ils ne nous étaient supérieurs Et on peut se faire sortit par un second ou troisième chapeau C'est plus eux que je redoute que le 1er chapeau (ou top 10) Citer
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 30 minutes, essam a dit : J'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas nous battre , j'ai dit qu'ils ne nous étaient supérieurs Et on peut se faire sortit par un second ou troisième chapeau C'est plus eux que je redoute que le 1er chapeau (ou top 10) ok ca passe pour cette fois mais attention à toi depuis l'affaire du jouet sannadi je t'ai à l'oeil 2 Citer
Pastore Posté(e) le 17 juillet Auteur Posté(e) le 17 juillet il y a 1 minute, Haugusthum a dit : Fake news. Il y a eu certainement des pourparlers mais ça s’arrête là. Les matchs de préparation pour la CDM s’organisent après le tirage au sort… tu choisis tes adversaires en fonction de ton groupe Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 17 juillet Posté(e) le 17 juillet il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Mai 2026 ça me paraît impossible : ça ne laissera pas assez de temps pour remplacer Regragui après notre raclée {"A déjà vu"} Citer
Haugusthum Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 (modifié) À en croire Regragui, les sélections que le Maroc va affronter avant la CAN en matchs amicaux ne sont pas encore connus. Il espère pouvoir programmer deux matchs amicaux (même si ça va être compliqué) en octobre. En novembre, le Maroc pourra trouver facilement des adversaires africains, il n'a pas préciser le nombre (mais je pense qu'il y aura deux matchs amicaux). Juste avant la CAN en décembre, il sera peut-être possible de jouer un match amical, à condition d'avoir suffisamment de temps. https://www.almountakhab.com/node/16215708 Modifié hier à 19:27 par Haugusthum 1 Citer
essam Posté(e) hier à 19:45 Posté(e) hier à 19:45 il y a 16 minutes, Haugusthum a dit : À en croire Regragui, les sélections que le Maroc va affronter avant la CAN en matchs amicaux ne sont pas encore connus. Il espère pouvoir programmer deux matchs amicaux (même si ça va être compliqué) en octobre. En novembre, le Maroc pourra trouver facilement des adversaires africains, il n'a pas préciser le nombre (mais je pense qu'il y aura deux matchs amicaux). Juste avant la CAN en décembre, il sera peut-être possible de jouer un match amical, à condition d'avoir suffisamment de temps. https://www.almountakhab.com/node/16215708 Il cherche 2 match pour octobre en plus du Congo, sachant que les équipes africaines et européenne ne seront pas disponible... je me demande comment ils vont faire Déjà si ils trouvent un match ce sera très bien Il faut assurer 1 ou 2 gros africains en novembre pour voir où on en est Citer
Haugusthum Posté(e) hier à 19:57 Posté(e) hier à 19:57 (modifié) il y a 12 minutes, essam a dit : Il cherche 2 match pour octobre en plus du Congo, sachant que les équipes africaines et européenne ne seront pas disponible... je me demande comment ils vont faire Déjà si ils trouvent un match ce sera très bien Il faut assurer 1 ou 2 gros africains en novembre pour voir où on en est Il disait que les équipes asiatiques déjà qualifiées au mondial (Japon et Coree du Sud) préfèrent accueillir leurs matchs amicaux. Si l'équipe du Maroc devait faire le déplacement, il faudrait oublier l'idée de jouer un deuxième match amical en octobre. Je vais émettre une hypothèse au cas où il n'y a pas d'équipe africaine disponible : la Jordanie (entraîné par Sellami) qui souhaite faire un stage au Maroc (lien https://www.yabiladi.com/articles/details/169982/jamal-sellami-envisage-stage-selection.html) pourrait être une solution. Autre idée (personnelle), accueillir l'Iran pour une revanche 😁. Après en Asie, il y a l'Australie et l'Ouzbékistan. Modifié hier à 19:57 par Haugusthum Citer
essam Posté(e) hier à 20:03 Posté(e) hier à 20:03 il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Il disait que les équipes asiatiques déjà qualifiées au mondial (Japon et Coree du Sud) préfèrent accueillir leurs matchs amicaux. Si l'équipe du Maroc devait faire le déplacement, il faudrait oublier l'idée de jouer un deuxième match amical en octobre. Je vais émettre une hypothèse au cas où il n'y a pas d'équipe africaine disponible : la Jordanie (entraîné par Sellami) qui souhaite faire un stage au Maroc (lien https://www.yabiladi.com/articles/details/169982/jamal-sellami-envisage-stage-selection.html) pourrait être une solution. Autre idée (personnelle), accueillir l'Iran pour une revanche 😁. Après en Asie, il y a l'Australie et l'Ouzbékistan. Exact et puis ça n'aurait aucun intérêt d'aller jouer en Corée ou au Japon Jordanie et Iran j'aime bcp l'idée, ce sont 2 équipes chiantes, un très bon entrainement Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se mesurer à au moins 1 top 5 africain avant la CAN Citer
Haugusthum Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 il y a 17 minutes, essam a dit : Exact et puis ça n'aurait aucun intérêt d'aller jouer en Corée ou au Japon Jordanie et Iran j'aime bcp l'idée, ce sont 2 équipes chiantes, un très bon entrainement Mais j'espère qu'on aura l'occasion de se mesurer à au moins 1 top 5 africain avant la CAN Normalement en Novembre, les équipes africaines seront disponibles. Jouer contre le Senegal et le Nigéria ça serait bien. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 à l’instant, Haugusthum a dit : Normalement en Novembre, les équipes africaines seront disponibles. Jouer contre le Senegal et le Nigéria ça serait bien. Nigéria faut vraiment qu'on les joue, ça fait 21 ans qu'on ne les a pas joué Après pour la 2eme équipe oui pk pas Sénégal , CIV ou Egypte, un des 3 ce serait top👍 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 21:21 Auteur Posté(e) hier à 21:21 Il y a 1 heure, essam a dit : Il cherche 2 match pour octobre en plus du Congo, sachant que les équipes africaines et européenne ne seront pas disponible... je me demande comment ils vont faire Déjà si ils trouvent un match ce sera très bien Il faut assurer 1 ou 2 gros africains en novembre pour voir où on en est On peut pas jouer 3 mois sur cette date FIFA Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 9 heures, essam a dit : Nigéria faut vraiment qu'on les joue, ça fait 21 ans qu'on ne les a pas joué Après pour la 2eme équipe oui pk pas Sénégal , CIV ou Egypte, un des 3 ce serait top👍 Si le Sénégal et le Nigeria terminent dans les 4 meilleurs 2e en octobre, ils ne seront pas dispo pour novembre. Edit: Sauf s'ils se ratent au 1er match. Ils seront dispo pour le 2e match de la date fifa de novembre. Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, Pastore a dit : On peut pas jouer 3 mois sur cette date FIFA Dans l'interview Regragui indique clairement que c'est ce qu'il cherche à faire Peut être qu'il veut placer 2 match très rapproché et aligner 2 onzes différents Mais quiqu'il en soit ce sera très compliqué de trouver 2 adversaire en octobre Si on en trouve un ce sera déjà très bien Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, essam a dit : Dans l'interview Regragui indique clairement que c'est ce qu'il cherche à faire Peut être qu'il veut placer 2 match très rapproché et aligner 2 onzes différents Mais quiqu'il en soit ce sera très compliqué de trouver 2 adversaire en octobre Si on en trouve un ce sera déjà très bien Il ne doit pas être au courant du règlement car on ne peut pas jouer trois matchs durant cette date FIFA. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il ne doit pas être au courant du règlement car on ne peut pas jouer trois matchs durant cette date FIFA. 🤣🤣 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il ne doit pas être au courant du règlement car on ne peut pas jouer trois matchs durant cette date FIFA. J'espère que c'est pas une mauvaise retranscription de l'interview de la part d'un amateur de journaliste.. Cela dit, j'ai le souvenir qu'on a déjà joué 3 match sur une date FIFA raison pour laquelle ça ne m'a pas choqué mais j'étais pas au courant de cette règle Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, essam a dit : J'espère que c'est pas une mauvaise retranscription de l'interview de la part d'un amateur de journaliste.. Cela dit, j'ai le souvenir qu'on a déjà joué 3 match sur une date FIFA raison pour laquelle ça ne m'a pas choqué mais j'étais pas au courant de cette règle Oui, je pense aussi que c’est une mauvaise retranscription. C’était suite au coup d’état en Guinée, on était obligé de jouer 3 matchs sur la date FIFA d’octobre sous Vahid Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 14 heures, essam a dit : Nigéria faut vraiment qu'on les joue, ça fait 21 ans qu'on ne les a pas joué Après pour la 2eme équipe oui pk pas Sénégal , CIV ou Egypte, un des 3 ce serait top👍 Faut qu'on les soulève, ce que leurs (pas si) petites soeurs (mais ça c'est un autre débat) ont fait en finale aux nôtres ne doit pas rester impuni ! Modifié il y a 11 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Faut qu'on les soulève, ce que leurs (pas si) petites soeurs (mais ça c'est un autre débat) ont fait en finale aux nôtres ne doit pas rester impuni ! Ils ont la plus puissante attaque en afrique , mais toujours cette naïveté defensive depuis la fin de taribo west Modifié il y a 9 heures par Mr.O Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Ils ont la plus puissante attaque en afrique , mais toujours cette naïveté defensive depuis la fin de taribo west C’est une équipe qui choisi quand gagner , et quand perdre , en Afrique . En coupe du monde hormis 94 ils font que de se faire botter le train arrière par n’importe quelle équipe . C’est une équipe qui peut nous donner des sueurs froides Citer
Messages recommandés