Ouarzazati Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 Les gars, pas vous, enfin surtout toi Essam. Pastore j'ai toujours eu l'habitude de le voir nous mettre supérieur à tous le monde en afrique avant chaque CAN. Vous vous mentez à vous-même, dsl. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Les gars, pas vous, enfin surtout toi Essam. Pastore j'ai toujours eu l'habitude de le voir nous mettre supérieur à tous le monde en afrique avant chaque CAN. Vous vous mentez à vous-même, dsl. Objectivement je vois pas pourquoi on ne prétendrait pas au titre, les autres équipes ne nous sont pas supérieurs Le Maroc perd très rarement en ce moment 1 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 il y a 23 minutes, essam a dit : Objectivement je vois pas pourquoi on ne prétendrait pas au titre, les autres équipes ne nous sont pas supérieurs Le Maroc perd très rarement en ce moment Même le Sénégal n’est pas une équipe qui me fait peur ils ont pas le style de jeu qui nous fait mal. Tactiquement ils sont limité leur défense est prenable collectivement c pas ouf ça repose bcp sur leurs individualités. J’ai plus peur d’une equipe comme le Nigeria ou l’Égypte qui risque de mettre le bus contre nous. Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 17 heures, essam a dit : Objectivement je vois pas pourquoi on ne prétendrait pas au titre, les autres équipes ne nous sont pas supérieurs Le Maroc perd très rarement en ce moment waaaaaaa essam arrête de te pastoriser tu sait très bien que les problèmes du maroc commencent à partir des matchs a ED et tu sais très bien que sur un match tout peut arriver et tu sais très bien qu'on a des soucis de finition donc non, le top 10 africain peut nous battre Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 37 minutes, Younes a dit : waaaaaaa essam arrête de te pastoriser tu sait très bien que les problèmes du maroc commencent à partir des matchs a ED et tu sais très bien que sur un match tout peut arriver et tu sais très bien qu'on a des soucis de finition donc non, le top 10 africain peut nous battre J'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas nous battre , j'ai dit qu'ils ne nous étaient supérieurs Et on peut se faire sortit par un second ou troisième chapeau C'est plus eux que je redoute que le 1er chapeau (ou top 10) Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 30 minutes, essam a dit : J'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas nous battre , j'ai dit qu'ils ne nous étaient supérieurs Et on peut se faire sortit par un second ou troisième chapeau C'est plus eux que je redoute que le 1er chapeau (ou top 10) ok ca passe pour cette fois mais attention à toi depuis l'affaire du jouet sannadi je t'ai à l'oeil 2 Citer
Messages recommandés