essam Posté(e) lundi à 04:21 Posté(e) lundi à 04:21 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Mars-Juin 2026, idéal pour se remettre dans le bain du mondial après notre titre à la CAN inchaAllah Mais pour le moment restons avec les Tunisie Bénin Nigéria Cameroun Zambie etc. 1 3 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 14:48 Auteur Posté(e) lundi à 14:48 Il y a 10 heures, essam a dit : Mars-Juin 2026, idéal pour se remettre dans le bain du mondial après notre titre à la CAN inchaAllah Mais pour le moment restons avec les Tunisie Bénin Nigéria Cameroun Zambie etc. En octobre/novembre, j’aimerais affronter le Nigéria, la Colombie et l’Equateur Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:55 Posté(e) lundi à 14:55 il y a 6 minutes, Pastore a dit : En octobre/novembre, j’aimerais affronter le Nigéria, la Colombie et l’Equateur mais on t'a dit 100 fois que les sudam ont leur calendrier plein jusqu'à la CDM Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 16:00 Posté(e) lundi à 16:00 Il y a 11 heures, essam a dit : Mars-Juin 2026, idéal pour se remettre dans le bain du mondial après notre titre à la CAN inchaAllah Mais pour le moment restons avec les Tunisie Bénin Nigéria Cameroun Zambie etc. Oui, je préfère aussi, surtout si on les bat on va prendre la grosse tête et se ramasser en CAN. Je veux jouer que des africains et de préférence de grosses nations. Citer
Pastore Posté(e) lundi à 16:09 Auteur Posté(e) lundi à 16:09 il y a une heure, Younes a dit : mais on t'a dit 100 fois que les sudam ont leur calendrier plein jusqu'à la CDM C’est faux. En octobre et novembre 2024, ils ne jouent rien du tout. Les éliminatoires pour la CDM se terminent en septembre. Citer
Bakchiche Posté(e) mardi à 04:13 Posté(e) mardi à 04:13 Il y a 13 heures, Pastore a dit : En octobre/novembre, j’aimerais affronter le Nigéria, la Colombie et l’Equateur 3 bon test . Des noms moins ronflant qu’il n’y parait mais 3 équipes aux caractéristiques qui nous posé souvent des problèmes. Citer
Tunecino Posté(e) mardi à 08:31 Posté(e) mardi à 08:31 Il y a 17 heures, Younes a dit : mais on t'a dit 100 fois que les sudam ont leur calendrier plein jusqu'à la CDM Non , les éliminatoires Amsud se terminent en Septembre. Citer
Younes Posté(e) mardi à 08:35 Posté(e) mardi à 08:35 Il y a 16 heures, Pastore a dit : C’est faux. En octobre et novembre 2024, ils ne jouent rien du tout. Les éliminatoires pour la CDM se terminent en septembre. ha mais j'ai cru qu'ils avaient aussi une LDN, alors que c'était que l'am nord Citer
Pastore Posté(e) mardi à 12:22 Auteur Posté(e) mardi à 12:22 Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : 3 bon test . Des noms moins ronflant qu’il n’y parait mais 3 équipes aux caractéristiques qui nous posé souvent des problèmes. Elles ont des caractéristiques africaines en étant beaucoup mieux sur tous les aspects footballistiques Citer
Messages recommandés