Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

on est d'accord :cafe:

On peut meme dire que ca sera le pire jour de notre vie en cas d'elimination de la prochaine CAN ( allah yahfad)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

On peut meme dire que ca sera le pire jour de notre vie en cas d'elimination de la prochaine CAN ( allah yahfad)

Il y a très peu de chance que ça arrive

La réalité c'est qu'on a 99% de chance de gagner cette CAN 

On le sait très bien et nos adversaires le savent très bien

C'est pour ça qu'on entend tout les jours le discours de "ils ont pas gagné de 76"

Le seul moyen de nous sortir de notre tournoi c'est de nous mettre une grosse pression et c'est ce que nos adversaires et les saboteurs marocains cherchent à faire 

Nous on doit rester lucides et arrêter de s'exciter

76 ou pas 76 ça va être mission impossible de sortir le Maroc chez lui :hhh:

-On est pas la CIV qui se fait taper chez lui par le Maroc 2-0 dans un match de qualif direct au mondial

-On est pas l'Egypte qui se fait taper par l'AFS chez lui en huitième de sa CAN

-On est pas l'Algérie qui se fait taper 2-1 chez lui par le Cameroun en match de qualif direct à la CDM

-On est pas e Nigéria qui se fait éliminer chez lui par le Ghana en match de qualif direct à la CDM

On est le Maroc invaincu à domicile depuis 15 ans en match officiel :cafe:

Ce sont nos adversaires qui auront la pression, pas nous. A domicile on est injouables.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il y a très peu de chance que ça arrive

La réalité c'est qu'on a 99% de chance de gagner cette CAN 

On le sait très bien et nos adversaires le savent très bien

C'est pour ça qu'on entend tout les jours le discours de "ils ont pas gagné de 76"

Le seul moyen de nous sortir de notre tournoi c'est de nous mettre une grosse pression et c'est ce que nos adversaires et les saboteurs marocains cherchent à faire 

Nous on doit rester lucides et arrêter de s'exciter

76 ou pas 76 ça va être mission impossible de sortir le Maroc chez lui :hhh:

-On est pas la CIV qui se fait taper chez lui par le Maroc 2-0 dans un match de qualif direct au mondial

-On est pas l'Egypte qui se fait taper par l'AFS chez lui en huitième de sa CAN

-On est pas l'Algérie qui se fait taper 2-1 chez lui par le Cameroun en match de qualif direct à la CDM

-On est pas e Nigéria qui se fait éliminer chez lui par le Ghana en match de qualif direct à la CDM

On est le Maroc invaincu à domicile depuis 15 ans en match officiel :cafe:

Ce sont nos adversaires qui auront la pression, pas nous. A domicile on est injouables.

je sais tout cela , je sais on a grand de chance de l'emporter, mais il ya tjr une probabilite qu on la rate, mais si on la rate , je ne crois pas que j'aurai vecu un jour noir comme ca.

quand je vois l'egypte s'en foutait quand il se sont fait eliminer par l'afrique du sud chez eux en 2019, moi je me dis non , ca sera autre chose au maroc si jamais ca arrive.

voir une autre equipe soulever la coupe a Rabat est un gros gros gros PLS

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

je sais tout cela , je sais on a grand de chance de l'emporter, mais il ya tjr une probabilite qu on la rate, mais si on la rate , je ne crois pas que j'aurai vecu un jour noir comme ca.

quand je vois l'egypte s'en foutait quand il se sont fait eliminer par l'afrique du sud chez eux en 2019, moi je me dis non , ca sera autre chose au maroc si jamais ca arrive.

voir une autre equipe soulever la coupe a Rabat est un gros gros gros PLS

Si chacun fait son travail normalement (joueurs, coach, médias, supporters), ça n'arrivera pas.

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, essam a dit :

sous Regragui on a joué plus d'équipe Sudam que de grosses équipes africaines b*rdel

Pérou Brésil Chili Paraguay

en Afrique on a joué la CIV et ... c'est tout

Vous trouvez ça normal ?

Avant j'aurais été emballé par un match contre un sudam, aujourd'hui ça me saoule

Je suis plus hypé par un Maroc Egypte ou Maroc Nigéria , tellement on joue rarement des gros africains

nigeria perso je suis contre, leurs amicaux c'est des combines de bookmaker laisse tomber.

sinon y a pas de raison de faire soit africains soit pas africains, on peut faire les deux.

pour les non africains j'ai une preference pour les equipes qu'on n'a jamais joue.

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

nigeria perso je suis contre, leurs amicaux c'est des combines de bookmaker laisse tomber.

sinon y a pas de raison de faire soit africains soit pas africains, on peut faire les deux.

pour les non africains j'ai une preference pour les equipes qu'on n'a jamais joue.

Oui pourquoi pas dans l'absolu mais ce qui me dérange c'est que sur une date FIFA avec par exemple un match contre la Tunisie et un match contre l'Italie, on va prendre très au sérieux le match contre les italiens et forcément on sera moins à fond contre les tunisiens

Or, je pense que le match qui nous donnera le plus d'enseignements dans le contexte de préparation de cette CAN c'est celui face à la Tunisie

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui pourquoi pas dans l'absolu mais ce qui me dérange c'est que sur une date FIFA avec par exemple un match contre la Tunisie et un match contre l'Italie, on va prendre très au sérieux le match contre les italiens et forcément on sera moins à fond contre les tunisiens

Or, je pense que le match qui nous donnera le plus d'enseignements dans le contexte de préparation de cette CAN c'est celui face à la Tunisie

ca sera un enseignement en soi si ca arrive.

je rappelle que la CDM c'est 6 mois apres la CAN.

Posté(e)
Il y a 12 heures, soufiane_winger a dit :

Absolument pas, c'est fini l'epoque des faibles french connection :sip:

Tu te trompe, le problème mental est toujours là!

Regarde face à l'AFS... on sort bêtement et dès qu'on est en match à élimination directe on se chie dessus, joueurs et coach compris

Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

Bon test face au bénin je trouve . Une équipe sous coté et capable de nous mettre en difficulté si elle joue bloc bas . Si elle sort de ce schéma en prendra le tarif 

Le seul point positif c'est leur coach Gernot Rohr qui est plutôt un bon sélectionneur.

Mais il est vrai qu'on aurait préférer jouer un chapeau 1 voire un chapeau 2.

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Il reste 5 autres matchs amicaux à programmer, il y aura forcément des gros matchs

5 ? Tu veux dire 3 non ? 

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Tu te trompe, le problème mental est toujours là!

Regarde face à l'AFS... on sort bêtement et dès qu'on est en match à élimination directe on se chie dessus, joueurs et coach compris

Le seul point positif c'est leur coach Gernot Rohr qui est plutôt un bon sélectionneur.

Mais il est vrai qu'on aurait préférer jouer un chapeau 1 voire un chapeau 2.

C’est pour cette raison qu’il faut se débarrasser définitivement des joueurs comme Saiss et Ziyech. Il faut faire jouer nos jeunes qui ont remporté la CAN U23 + une médaille, ils sont habitués à la victoire

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

1 en juin 

2 en octobre (Erythrée et Congo out)

2 en novembre

Le Congo c’est pas encore sûr qu’ils soient out en octobre. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Le Congo c’est pas encore sûr qu’ils soient out en octobre. 

Donc au pire il nous reste 4 matchs à programmer, c'est pas mal

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

C'est pas mal faudra par contre monter en puissance pour octobre et novembre ..

C'est le cas avec la Tunisie et le Bénin qui sont qualifiés pour la prochaine Can.

On va certainement faire une préparation solide...

• Prie 1
Posté(e)

choix catastrophiques, on pouvait pas faire pire

la Tunisie a placé également dans la case des équipes qui perdent tous le temps aux amicaux, et montre un autre visage dans les matchs officiels 

Posté(e)

En octobre ça va être compliqué de jouer des équipes africaines étant donné qu'ils seront tous occupé avec les éliminatoires de la CDM

Donc il manque plus que novembre pour programmer 2 autres équipes africaines

Mars: Niger et Tanzanie 

Juin: Tunisie et Bénin

Septembre: Zambie chez eux et Niger

Octobre: on va galérer à trouver des équipes dispo

Novembre: Surement 2 équipes africaines à 1 mois de la CAN

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

aucun enseignement à prendre face à la Tunisie qui vient d'engager un entraineur qui n'a plus coaché d'équipe depuis 10ans, et qu'il va même pas tenir son poste jusqu'à la CAN

Ils vont nous faire chier dans ce match et c'est exactement ce qu'on veut , tu verras 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ils vont nous faire chier dans ce match et c'est exactement ce qu'on veut , tu verras 

je pense pas

c'est clairement un choix de la facilité pour faire beau avant un grand évenement, au lieu d'aller chercher des équipes bagarreuses et qui ne lache rien même aux amicaux  

Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

je pense pas

c'est clairement un choix de la facilité pour faire beau avant un grand évenement, au lieu d'aller chercher des équipes bagarreuses et qui ne lache rien même aux amicaux  

Regragui c'est un petit joueur ...

• J'aime 1