Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Dearradji lkelb w l3issaba she3b 8aysh maysh waaaZazair Sheyata 3tiwna floussna aaa333 wa poooouaaaaaaaaaaaaaa7 Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 3 heures, Mhata a dit : j'adore celle la !!! elle est Collector 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) p*tain le coach dz a laisser bennacer sur le banc et a fait jouer le plouc de bentaleb @Pastore Modifié le 7 juin par Mr.O 3 Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) je me rappelle d'avoir poste cette interview teeeeellement revelatrice il y a des annnees... ca fait plaiz que des djeuns DZ la reprennent en 2024 ! EWWW L7e9na lleghdaaa si un des modos me dit que je la poste HS, je lui sort Lucille Modifié le 7 juin par Kparon Citer
Abzy Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 6 heures, Hamza37 a dit : la defaite de zazair me rappelle celle du Maroc face au Gabon à Casa avec les olé dans les gradins pour l'equipe adverse oui mais l'Algérie passera au mondial quand même, 9 groupes avec un meilleur 2e qui fait les barrages, impossible qu'ils ne passent pas même avec la pire des formes Citer
Kparon Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 27 minutes, Abzy a dit : oui mais l'Algérie passera au mondial quand même, 9 groupes avec un meilleur 2e qui fait les barrages, impossible qu'ils ne passent pas même avec la pire des formes mais tu comprends pas le vrai stoune.. a wzzoune En tant que Marocain, tu pourras tjrs te presenter avec la vraie carte de DEMI-FINALISTE de quand la coupe du monde valait qqe chose... chose qu'il pourront plus jamais jamais au plus grand jamais faire le reste ... pfff 2 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 7 heures, essam a dit : Regardez les résultats, REGARDEZ. Vous voulez toujours virer regragui ? Gneugneu je veux mon nouveau jouet ? Bande de vautours Tait toi vilaine change de disque 1 Citer
MARwac Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin (modifié) On a un groupe de peintres ( Tanzanie) , de déserteurs ( Congo & Érythrée) Avec le matos qu on a, Regragui a intérêt de faire carton plein. Les adversaires du Sénégal et des dz c est un autre calibre... Il est attendu au tournant à 23h Modifié le 7 juin par MARwac 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 6 heures, Kparon a dit : je commence par le resume et khouna Simo Le3roubi qui a pas de freins !!! Msseeetttttiiiiiiiiii... j'adore ses videos perso Nelson Manwela 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 10 heures, essam a dit : Les traumatisés ont eu leur nouveau jouet, voilà le résultat. Tu penses qu'ils auraient dû garder Belmadi ? je comprends pas le raisonnement Citer
Pastore Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 3 heures, Abzy a dit : oui mais l'Algérie passera au mondial quand même, 9 groupes avec un meilleur 2e qui fait les barrages, impossible qu'ils ne passent pas même avec la pire des formes Mouais. Ça ne sent pas bon pour eux cette histoire sachant qu’ils se déplacent en Ouganda lundi. Citer
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Penaltie claire et net pour la guinee @essam "gneugneu Lekdja"... Des traumatisés. 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 7 heures, Mr.O a dit : C'est une mauvaise idee de se debarasser de belaili et mahrez. Ils etaient l'esprit qui reste de cette equipe, la ca va etre la desente d'enfer , الهزيمة برعاية بنزيمة le problème c'est qu'ils ont viré belaili et mahrez mais laissé tous les autres ploucs qui n'ont pas le quart du talent de ces deux joueurs (mandi, bentaleb, bounjah, brahimi, oukedja le gardien). tu veux faire du renouveau, faut commencer par virer les anciens qui sont nuls, par les anciens qui sont bons. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 7 heures, Kparon a dit : وحسب وقائع الجريمة كما اعترف بها المتهم وكما أعاد تشخيصها وسط تجمهر ساكنة ساخطة ومستنكرة 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Hâte d'apprendre que le match retour entre la Guinée et langerie se jouera à Laayoun ! Si les guinéens sont malins ils choisiront Laayoun pour le match retour. Si les marocain sont encore plus malin ils feront en sorte que le stade soit au norme et glisseront à l'oreille des guinéens qu'ils pourraient avoir 3 pts faciles sans jouer. 2 Citer
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 6 minutes, Gadiri a dit : Hâte d'apprendre que le match retour entre la Guinée et langerie se jouera à Laayoun ! Si les guinéens sont malins ils choisiront Laayoun pour le match retour. Si les marocain sont encore plus malin ils feront en sorte que le stade soit au norme et glisseront à l'oreille des guinéens qu'ils pourraient avoir 3 pts faciles sans jouer. Hâte d'apprendre qu'ils ne joueront pas la CAN 2025 chez nous et ne ramèneront pas leur tronche de traumatisés du Maroc sur notre sol pour y foutre leur m*rde Qu'ils se qualifient ou pas au mondial en vrai c'est le cadet de nos soucis 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 23 minutes, Gadiri a dit : Hâte d'apprendre que le match retour entre la Guinée et langerie se jouera à Laayoun ! Si les guinéens sont malins ils choisiront Laayoun pour le match retour. Si les marocain sont encore plus malin ils feront en sorte que le stade soit au norme et glisseront à l'oreille des guinéens qu'ils pourraient avoir 3 pts faciles sans jouer. si lekjaa réussit à les piéger comme çà, il faut qu'il soit président à vie 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il y a 1 heure, Younes a dit : si lekjaa réussit à les piéger comme çà, il faut qu'il soit président à vie Mais qu'est ce que vous etes entrain de dire, tu crois qu'avec Mandi et Oukija ils vont depasser le premier tour ? lol Ils ont un probleme structurelle dans leur EN. Citer
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Mais qu'est ce que vous etes entrain de dire, tu crois qu'avec Mandi et Oukija ils vont depasser le premier tour ? lol Ils ont un probleme structurelle dans leur EN. khouya, est-ce que tu as suivi le sujet ces derniers mois ? ON veut pas que des animaux débarquent sur notre sol ! point !! 2 Citer
Messages recommandés