Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Mazraoui il a refusé quel match? ce myto de m*rde, tout le monde sait qu'il se blessait tout le temps.

Mazraoui qui est même venu avec les U23 de Beaumelle....rien qu'à voire la gueule de son staff.

100% MAZ

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Mazraoui a refusé de jouer un match alors que le staff médical le jugé apte.

Les 2 hollandais ont dépassé les bornes selon lui et il regrette même de n’avoir pas pris cette décision plus tôt pour préserver la stabilité du groupe.

On doit déjà avoir cette stabilité pour vouloir la préserver !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Mazraoui il a refusé quel match? ce myto de m*rde, tout le monde sait qu'il se blessait tout le temps.

ça tombe malheureusement sur Mazraoui qui a l'air d'être gentil ! 

Je suis sur que Mazraoui a appris cette habitude du clan français mais malheureusement pour lui il est tombé sur le mauvais entraineur :mdr:

 

Pour les vieux du forum, ils vont se rappeler des faux certificats maladies de nos joueurs qui choississaient leur rencontre et qui jouaient avec leur club 3 jours après. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Très surpris, ça change des tocards qui viennent profiter du buffet copieux de Maamora.

C'était ma question sur le forum de Hakimi mais posé d'une autre manière :D 

 

La réponse de Vahid est à coté de la plaque. Hakimi du PSG/Inter n'est pas le même que celui du Maroc. La version de Renard était meilleure 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mentalist a dit :

ça tombe malheureusement sur Mazraoui qui a l'air d'être gentil ! 

Je suis sur que Mazraoui a appris cette habitude du clan français mais malheureusement pour lui il est tombé sur le mauvais entraineur :mdr:

 

Pour les vieux du forum, ils vont se rappeler des faux certificats maladies de nos joueurs qui choississaient leur rencontre et qui jouaient avec leur club 3 jours après. 

mesquine, en plus cette journéee  là il etait influencé par le glandeur Labiad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...