Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, faidaway a dit :

enfin on voit du foot p*tain il en a pris du temps le bosniaque

je m'enflamme pas nonobstant, faut confirmer ses belles promesses

@Sofiane Basri t'as pensé quoi d'amrabat ??? :aha: 

C’est lié à l’absence de Taarabt entre autres bg. Il ralentissait le jeu et ses passes étaient foireuses. 

je t’avais dit que le petit Mmaee était pas mauvais contrairement à son frère. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait tres faible en face, des joueurs de 1ere et 2eme div portugaises(certains remplacents) et joueurs de 3eme div qui ont participé... Heureusement qu'on leur met 5-0, il faudra continuer sur cette lancée et monter en puissance pour la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je ne lise personne balancé que la GB est faible car c'est nous qui rendons les équipes inoffensives par notre pressing et activité sur le terrain.

C'est clairement le match référence de Vahid qui avait une pressing de dingue sur ses épaules. Il va pouvoir préparer le second match sereinement qui devrait être une formalité tant il y a plusieurs classes d'écart entre les 2 équipes.

Il va devoir observer la récupération des joueurs et faire tourner sans non plus déséquilibrer son ossature.

Je ne sais pas si c'est un hasard mais il réussi son match le plus aboutit en écartant les "fouteurs de m*rde" qui auront beaucoup de mal à revenir alors qu'on manque encore de technique, créativité, de vitesse et percussion.

A noter la bonne entrée de Boufal qui a apporté tout ce qui manquait en 1ère MT et que El Kaabi et Mmaee ne peuvent pas apporter.

  • J'aime 1
  • Top 7
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

C’est lié à l’absence de Taarabt entre autres bg. Il ralentissait le jeu et ses passes étaient foireuses. 

je t’avais dit que le petit Mmaee était pas mauvais contrairement à son frère. 

comment il s'est retourné + le coup de rein sur le péno, franchement chapeau, c un bon profil mais je veux de la confirmation mnt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vahid serait un grand seigneur s'il gagne aussi les 2 prochains matchs et s'en va de lui même ailleurs la tête haute :ph34r:

je ne change pas d'avis sur lui, il a eu assez de temps et pendant 2ans ,on a eu des maux de têtes non stop! 

il nous faut de la régularité pas des étincelles de façon sporadique ,de même pour les joueurs, il faut de la régularité dans la durée sinon, on n'avancera jamais, vahid a montré ses limites et ce n'est pas un match ou deux qui changeront quelque chose!

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...