Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

C'est ce qu'on expliquait tt à l'heure à smouthie.

Mais un Modo fou a effacé presque tout le sujet parce qu'il estimait que ce n'était pas dans le sujet du match, quelle blague(sérieusement gérez ça un peu mieux les gars, parce que la c'était vraiment hallucinant et je ne suis pas le seul à m'en plaindre). 

 

 

li fat mat 3chiri on passe à autre chose :maroc:

On a trois matchs à apprécier (:vahid:) autant le faire dans la bonne humeur :wink:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

C'est le "Cha3b i mout" qui m'a interpellé par son exagération.

écoute frère on va pas débattre sur un sujet politique ici dans le foot mais sache que je pèse mes mots.

la en l'occurrence ca fesait écho au fait que le Maroc a une politique extérieur extraordinaire ( le foot notamment)

mais complètement ignoble a l'intérieur.

fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

J'aime bien l'équipe même si je préfère un vrai ailier à la place de Mmaee/Kaabi.

Mettre 2 attaquants comme Kaabi et Mmaee et seulement un joueur offensif pour les accompagner c'est un délire..

Si il veut encore nous sortir son délire de 9 qui joue sur le coté dans ce cas qu'il joue en 4231 pas en 433 

Il va changer d'équipe et de système à chaque match ? :mdr: :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Mettre 2 attaquants comme Kaabi et Mmaee et seulement un joueur offensif pour les accompagner c'est un délire..

Si il veut encore nous sortir son délire de 9 qui joue sur le coté dans ce cas qu'il joue en 4231 pas en 433 

Il va changer d'équipe et de système à chaque match ? :mdr: :mdr: 

El Kaabi va jouer sur l'aile gauche comme en club. Il va beaucoup repiquer dans l'axe et apporter du soutien à Mmaee.

J'ai hâte de voir ce milieu content de ne plus voir l'autre fraude de Taarabt. Je fonde beaucoup d'espoirs en Louza qui est une sorte de réincarnation de Boussoufa. J'espère qu'on va pas le descendre s'il se foire pour sa première.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Traduction : Des photos d'une partie de la nourriture que l'équipe nationale guinéenne a apportée avec lui, qui a causé une intoxication alimentaire à certains de ses joueurs. Pour mémoire, les personnes concernées ont refusé de procéder à des analyses approfondies à la demande des médecins, pour déterminer la bactérie à l'origine de la maladie.

Je vais vomir...

m*rde c'est pas un poisson de chez nous ça , ça doit être un truc séché qu'ils ont ramené avec eux.

Sincèrement juste visuellement en regardant ces photos je suis intoxiqué.

 

Modifié par Tanjiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :
😭😭😭😭💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

😭👈نقل لاعبي منتخب غينيا بيساو إلى المستشفى بعد تسمم غذائي بسبب وجبة العشاء و إصابتهم بالإسهال..
‏هناك احتمال تأجيل المبارة

https://lionsdelatlas.ma/maroc-guinee-bissau-les-djurtus-v…/

Peut être une image de une personne ou plus

Vous allez voir s'ils sont aligné ce soir, ils vont courir comme des gazelles sur le terrain :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un drama 

Ces 6 joueurs ont mangé un truc qu’ils ont amené avec eux ou tout simplement ils ne se sont pas laver les mains mais une intoxication alimentaire ça prend plus de 3 h après le repas.

Dans les 6 il doit y avoir un bon joueur pour que l’entraîneur prenne peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Mettre 2 attaquants comme Kaabi et Mmaee et seulement un joueur offensif pour les accompagner c'est un délire..

Si il veut encore nous sortir son délire de 9 qui joue sur le coté dans ce cas qu'il joue en 4231 pas en 433 

Il va changer d'équipe et de système à chaque match ? :mdr: :mdr: 

Maintenant c'est le match... tous derrière l'EN.

Ma kayen rir "zemat Rinya" :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

15 min après !? 

Les symptômes apparaissent généralement de 12 à 36 heures après l'ingestion d'un aliment contaminé, mais ils peuvent survenir de façon plus précoce, six heures après l'ingestion ou plus tardivement, jusqu'à 10 jours après l'ingestion.

wach Klaw saussitte 3end l7aj L3arbi oula kifach :sip:

Des marocains ont mangé pendant des années des saucissons à base d'ânes, de chiens et des chats sans aucun impact sur le système digestif ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

@Najimje m’adresse directement à tps et canal plus sport tu pourras nous mettre un lien ce soir inchallah 😬pour le règlement en liquide tu vois ça avec @Waghzou😭😭

https://marocfoot.net/diffusion-du-match-maroc-guinee-bissau-414/

Tu as 3 liens ici...

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Que ça nous servent de leçon , ça nous à prendra à vouloir être trop gentil, trop bon trop c*n on veut toujours passer pour des gens qui ne veulent pas froisser les autre et tout le baratin habituel 👀l’hospitalité marocaine en s’en fout de tout ça 🤦‍♂️

on aurait dû poser réserve sur le match a l’extérieur pour mise en danger d’autrui et gagner se match sur tapis vert 😬

je rigole si on perd le match de ce soir merci triple vitrage 🥸

Wa khoya c'est pas le même adversaire, réveille toi

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

@Najimje m’adresse directement à tps et canal plus sport tu pourras nous mettre un lien ce soir inchallah 😬pour le règlement en liquide tu vois ça avec @Waghzou😭😭

Frère le match est sur le satellite, sur l'application de la snrt, sur le site d'Arryadia, l'équipe tv web, et toutes les autres chaines iptv (bein mena, ssc, sportv, espn nl....)

Je verrais pas le match de toute façon (travail oblige)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

El kaabi doit nous faire une Boutaib contre le Gabon... nous sommes quasiment dans la même configuration.

C'est l'heure d'El kaabi...:pense:

elle fait quand même chier cette formation il y aura encore moins de lien entre le milieu et l'attaque que d'habitude

Il aurait dû ajouter un milieu offensif/soutien attaquant et enlever un des deux 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Frère le match est sur le satellite, sur l'application de la snrt, sur le site d'Arryadia, l'équipe tv web, et toutes les autres chaines iptv (bein mena, ssc, sportv, espn nl....)

Je verrais pas le match de toute façon (travail oblige)

Allah i awnek khoya

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...