Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 57 minutes, essam a dit :

Dans ce cas autant gagner et prendre les 9 points parce que Lekjaa ne virera pas Vahid pour un match nul 

Par contre une défaite à domicile en officiel (chose qui n'est pas arrivé à l'EN depuis plus de 10 ans) ça peut mettre le berkani très en colère :popcorn:

Essam on te connaît maintenant 😭

Toi au faite tu veux juste voir  la vieille peau se faire  virée car  au fond de toi tu veux les 9 points 😂 pour toi  il est impensable que les lions perdent 😬avoue 

Révélation

Moi aussi 😭😭😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Essam on te connaît maintenant 😭

Toi au faite tu veux juste voir  la vieille peau se faire  virée car  au fond de toi tu veux les 9 points 😂 pour toi  il est impensable que les lions perdent 😬avoue 

  Révéler le contenu masqué

Moi aussi 😭😭😭

 

Même si il gagne la CAN je crois que je voudrais quand même qu'on le vire :ddd: 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Juin Septembre et octobre non ?

ça fait 3 dates FIFA avec possibilité de programmer 2 matchs donc ---> 6 matchs

+ 3 matchs de préparation avant le mondial 

---> ça fait 9 matchs en plus des 2 matchs de barrages aller retour

Donc il y a de quoi faire

Vahid ne restera que si il réussit une grande CAN sinon je suis quasi persuadé que Lekjaa le jettera   

La date FIFA de juin sera annulée je crois par rapport aux championnats. 

J’irai jamais avec un nouveau coach pour les barrages c’est trop risqué 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

La date FIFA de juin sera annulée je crois par rapport aux championnats. 

J’irai jamais avec un nouveau coach pour les barrages c’est trop risqué 

Oui c'est ce que je me disais en écrivant mon post

C'est pour ça que j'aimerais qu'on agisse au plus vite mais ça va être compliqué de trouver une justification pour le virer

Je pense malheureusement qu'on va se taper Vahid jusqu'au mondial si on y va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Oui c'est ce que je me disais en écrivant mon post

C'est pour ça que j'aimerais qu'on agisse au plus vite mais ça va être compliqué de trouver une justification pour le virer

Je pense malheureusement qu'on va se taper Vahid jusqu'au mondial si on y va

@essamj’ai un plan si jamais tu veux plus revoir la vielle 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EL MAGNIFICO a dit :

 

Points fort de la Guinée Bissau: 

- Jeu long systématique pour aller chercher l'attaquant en pointe dans les airs (Aguerd, Masina et Saiss n'auront pas trop de problème, par contre Hakimi: il faudra qu'il fasse attention, il a du mal sur les long ballons soudanais). 

- Leur numéro 11 et très bon en un contre un, joue la deuxième balle de l'attaquant de pointe (hakimi devra être en forme). 

- Ils ont un bon milieu de terrain qui essai de casser l'hors jeu en jouant en profondeur vers le 11.

 

Points faibles:

- Mauvaise couverture dans arrières: sa donnera des options à Hakimi, Aboukhlal et Rahimi. 

- Ne vont pas au pressing. 

 

 

Tu neutralise Piqueti et Cassama, on passe une soirée tranquille malgré Barkok et cie..

Après si on veut rire et donner une chance à nos hôtes, on titularise S. Mmaee derrière...

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Tu neutralise Piqueti et Cassama, on passe une soirée tranquille malgré Barkok et cie..

Je l'avais oublié lui, joueur très dangereux qui va surement nous poser beaucoup de pb vu les boulevards qu'on laisse au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Tu neutralise Piqueti et Cassama, on passe une soirée tranquille malgré Barkok et cie..

 

il y a 10 minutes, essam a dit :

Je l'avais oublié lui, joueur très dangereux qui va surement nous poser beaucoup de pb vu les boulevards qu'on laisse au milieu

Barkok est un monstre dans la récupération: un vrai videur dans le milieu de terrain - jeu de tête, tacle, interceptions, relance clean: li bhgiti. Je persiste à dire que c'est un élément très important dans le système Vahid. 

Tant qu'il fait une prestation comme contre le Soudan, je suis tranquille :sip:

Stats contre le Soudan: 

image.png.eb98c2b6bda21451fcae92bbd28657de.png

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Barkok est un monstre dans la récupération: un vrai videur dans le milieu de terrain - jeu de tête, tacle, interceptions, relance clean: li bhgiti. Je persiste à dire que c'est un élément très important dans le système Vahid. 

Tant qu'il fait une prestation comme contre le Soudan, je suis tranquille :sip:

Stats contre le Soudan: 

image.png.eb98c2b6bda21451fcae92bbd28657de.png

Barkok a récupéré 23 ballons contre le Soudan ?

b*rdel c'est des choses dont je ne me rends même pas compte en direct (surement la nervosité)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Barkok est un monstre dans la récupération: un vrai videur dans le milieu de terrain - jeu de tête, tacle, interceptions, relance clean: li bhgiti. Je persiste à dire que c'est un élément très important dans le système Vahid. 

Tant qu'il fait une prestation comme contre le Soudan, je suis tranquille :sip:

Stats contre le Soudan: 

image.png.eb98c2b6bda21451fcae92bbd28657de.png

d'où tu ramènes ces stats frère ? c'est un effort personnel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Barkok a récupéré 23 ballons contre le Soudan ?

b*rdel c'est des choses dont je ne me rends même pas compte en direct (surement la nervosité)

Oui mec, c'est un monstre. J'aurais jamais fait attention si j'avais pas vue le match 4 fois et pris des notes. 

J'étais le premier à l'insulter dans le dernier discord après les matchs contre la CFA. Mais objectivement, le mec a besoin d'un bon agent, un bon club et un bon manager où il sera titulaire et il doit progresser: il a un gros gros potentiel.

J'ai jamais vu un joueur marocain qui a son activité et sa puissance depuis très longtemps. J'espère que la fédé va l'aider à se trouver un club: qu'il aille jouer à Rennes ou à Angers: il doit reprendre sa carrière sur des bonnes bases.  

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui mec, c'est un monstre. J'aurais jamais fait attention si j'avais pas vue le match 4 fois et pris des notes. 

J'étais le premier à l'insulter dans le dernier discord après les matchs contre la CFA. Mais objectivement, le mec a besoin d'un bon agent, un bon club et un bon manager où il sera titulaire et il doit progresser: il a un gros gros potentiel.

J'ai jamais vu un joueur marocain qui a son activité et sa puissance depuis très longtemps. J'espère que la fédé va l'aider à se trouver un club: qu'il aille jouer à Rennes ou à Angers: il doit reprendre sa carrière sur des bonnes bases.  

Je suis d'accord sur les qualités techniques de ce joueur, ce qui m'a frappé aux yeux c'est qu'il pouvait être excellent offensivement.

Contrairement à un Aboukhlal par exemple où j'ai compris qu'il ne basait son jeu que sur ses qualités athlétique et que techniquement c'est proche du zéro.

Mais je n'aurais jamais imaginé que Barkok avait une telle activité défensive à la récup notamment

C'est surtout sa belle qualité de passe que j'avais remarqué

Mais bon malgré tout je pense que dans un milieu à 2 il vaut mieux un autre profil que Barkok

Dans un milieu à 3 oui pourquoi pas.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Juin Septembre et octobre non ?

ça fait 3 dates FIFA avec possibilité de programmer 2 matchs donc ---> 6 matchs

+ 3 matchs de préparation avant le mondial 

---> ça fait 9 matchs en plus des 2 matchs de barrages aller retour

Donc il y a de quoi faire

Vahid ne restera que si il réussit une grande CAN sinon je suis quasi persuadé que Lekjaa le jettera   

Vu que le calendrier sera bouleversé je pense pas qu'on aura des dates FIFA en septembre et octobre 2022  il vont faire jouer un maximum de match possible en club  je pense qu il y aura maximum 3 semaine de préparation avant le début de la coupe du monde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

27 000 billets mis en vente par la FRMF pour ce match.

Pour l'instant, rien n'a été mis en vente. Je suis à 5-10 minutes de Moulay Abdellah. ça me tente d'y aller, tellement ça fait longtemps (Presque 2 ans) que je n'ai pas été dans un stade avec ce foutu Covid, mais quand je pense à ce coach de m*rde et son équipe de m*rde, ça me refroidit...:degout:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kparon a dit :

on dirait plutot un jeune f9i8 de Bassatines qui se dirige vers salat tarawi7 :mdr:

:ihi: jibta lessqa…..c’est exactement ça le pire c’est qu’il originaire de 3aine slougui a meknes a 2 pas de la base aérienne militaire de bassatine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...