Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Là je suis d’accord avec toi frérot 7point c’est possible 🤲🏾Et si jamais on les prend pas faudra penser à se séparer de la vielle 👀

On prendra 6 points sur 9 inchaAllah

-2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out

-On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise

-Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN

-ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana

C'est jouable.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

On prendra 6 points sur 9 inchaAllah

-2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out

-On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise

-Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN

-ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana

C'est jouable.

Vahid va prendre 9pts et on va devoir la fermer malheureusement. Le jeu sera dégeu mais pas le choix…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Vahid va prendre 9pts et on va devoir la fermer malheureusement. Le jeu sera dégeu mais pas le choix…

Ce serait vraiment bête qu'on découvre l'escroquerie de ce coach en pleine CAN

C'est incroyable mais j'espère qu'il y aura une contreperformance avant pour pouvoir sévir avant qu'il ne soit trop tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

On prendra 6 points sur 9 inchaAllah

-2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out

-On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise

-Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN

-ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana

C'est jouable.

Il y a personne sur le marché… il prendra Ammouta qui prend pas les meilleurs joueurs + style de jeu degueu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

On prendra 6 points sur 9 inchaAllah

-2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out

-On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise

-Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN

-ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana

C'est jouable.

Perdre je ne pense pas qu’on puisse perdre plutôt match nul frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Perdre je ne pense pas qu’on puisse perdre plutôt match nul frérot 

Dans ce cas autant gagner et prendre les 9 points parce que Lekjaa ne virera pas Vahid pour un match nul 

Par contre une défaite à domicile en officiel (chose qui n'est pas arrivé à l'EN depuis plus de 10 ans) ça peut mettre le berkani très en colère :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Ce serait vraiment bête qu'on découvre l'escroquerie de ce coach en pleine CAN

C'est incroyable mais j'espère qu'il y aura une contreperformance avant pour pouvoir sévir avant qu'il ne soit trop tard

 

des victoires horribles sans jeu  1 -0 à chaque  fois et tonton va finir par sevir. mais les points il nous les faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

des victoires horribles sans jeu  1 -0 à chaque  fois et tonton va finir par sevir. mais les points il nous les faut!

Je pense pas khoya, tant que Vahid continuera à gagner, Lekjaa n'a aucune raison de le virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Je pense pas khoya, tant que Vahid continuera à gagner, Lekjaa n'a aucune raison de le virer

Dis toi que dans les tout cas, Vahid  ne sera pas là au Mondial, ca m'a calmé moi mdr.

si il est là c'est qu'on a gagné la Can ( enfin bon, encore faut il s'y qualifier au Mondial)

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, moms93 a dit :

En quoi ca serait un exploit de battre la Guinée et Guinée Bissau a domicile. 

Ne pas les battre serait une anomalie, surtout a domicile avec tes supporters.. 

Avec l'effectif actuel je ne serai pas choqué si on ne gagne pas un ou 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Vahid non plus :mdr:

Il a une responsabilité lui par contre avec des objectifs qui lui sont assignés. S'il ne les remplit pas, ciao.

Ici, c'est toi qui est dans sa position, si tu ne respecte pas le recadrement de chakos, c'est à toi qu'on dit ciao :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Waghzou a dit :

Il a une responsabilité lui par contre avec des objectifs qui lui sont assignés. S'il ne les remplit pas, ciao.

Ici, c'est toi qui est dans sa position, si tu ne respecte pas le recadrement de chakos, c'est à toi qu'on dit ciao :ehe:

Ensuite je vous manquerais  trop  et vous reviendrez me chercher parce que  ca sera devenu le desert de Gobi  ici :mdr:.

Ps: c'était un recadrement? moi qui croyais que c'était un message d'amour, ah ben m*rde alors.

Je ne changerai jamais, vous le savez très bien, c'est à vous de m'accepter, moi je suis tendre et adorable :henry:

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Desperado a dit :

Dis toi que dans les tout cas, Vahid  ne sera pas là au Mondial, ca m'a calmé moi mdr.

si il est là c'est qu'on a gagné la Can ( enfin bon, encore faut il s'y qualifier au Mondial)

J'espère vraiment..

Je peux encore tolérer qu'il soit présent à la CAN (qu'on ne gagnera jamais avec Vahid j'espère me tromper mais faut être réaliste)

Mais je n'accepterais pas qu'il soit notre coach au mondial (si on y va)

1 an et 4 dates FIFA sépare la CAN du mondial, il y a largement le temps de bâtir une équipe fin prête pour le mondial avec un nouveau coach (si on y va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

J'espère vraiment..

Je peux encore tolérer qu'il soit présent à la CAN (qu'on ne gagnera jamais avec Vahid j'espère me tromper mais faut être réaliste)

Mais je n'accepterais pas qu'il soit notre coach au mondial (si on y va)

1 an et 4 dates FIFA sépare la CAN du mondial, il y a largement le temps de bâtir une équipe fin prête pour le mondial avec un nouveau coach (si on y va)

Mdr quel temps ? Après les barrages tu auras seulement 2 dates FIFA avant la CDM. Le vieillard sera là malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Mdr quel temps ? Après les barrages tu auras seulement 2 dates FIFA avant la CDM. Le vieillard sera là malheureusement 

Juin Septembre et octobre non ?

ça fait 3 dates FIFA avec possibilité de programmer 2 matchs donc ---> 6 matchs

+ 3 matchs de préparation avant le mondial 

---> ça fait 9 matchs en plus des 2 matchs de barrages aller retour

Donc il y a de quoi faire

Vahid ne restera que si il réussit une grande CAN sinon je suis quasi persuadé que Lekjaa le jettera   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...