essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Là je suis d’accord avec toi frérot 7point c’est possible 🤲🏾Et si jamais on les prend pas faudra penser à se séparer de la vielle 👀 On prendra 6 points sur 9 inchaAllah -2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out -On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise -Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN -ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana C'est jouable. 1 1
Issam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : On prendra 6 points sur 9 inchaAllah -2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out -On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise -Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN -ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana C'est jouable. Vahid va prendre 9pts et on va devoir la fermer malheureusement. Le jeu sera dégeu mais pas le choix… 1
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Vahid va prendre 9pts et on va devoir la fermer malheureusement. Le jeu sera dégeu mais pas le choix… Ce serait vraiment bête qu'on découvre l'escroquerie de ce coach en pleine CAN C'est incroyable mais j'espère qu'il y aura une contreperformance avant pour pouvoir sévir avant qu'il ne soit trop tard
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 11 minutes, essam a dit : On prendra 6 points sur 9 inchaAllah -2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out -On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise -Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN -ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana C'est jouable. Il y a personne sur le marché… il prendra Ammouta qui prend pas les meilleurs joueurs + style de jeu degueu.
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : Il y a personne sur le marché… il prendra Ammouta qui prend pas les meilleurs joueurs + style de jeu degueu. Lucien Favre il connait Hakimi par coeur
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 15 minutes, essam a dit : On prendra 6 points sur 9 inchaAllah -2 victoires contre la G-B, une défaite contre la Guinée ---> Vahid out -On prend un vrai coach et on aborde les 2 derniers match à domicile en novembre avec un nouvel état d'esprit positif insufflé par un bon coach , débarrassé de toutes les embrouilles de l'équipe causé par Vahid et son égo pathétique qui nous les brise -Puis on programme 3 bons matchs amicaux juste avant la CAN -ça nous fera 5 matchs avec le nouveau coach avant notre match d'ouverture face au Ghana C'est jouable. Perdre je ne pense pas qu’on puisse perdre plutôt match nul frérot
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Perdre je ne pense pas qu’on puisse perdre plutôt match nul frérot Dans ce cas autant gagner et prendre les 9 points parce que Lekjaa ne virera pas Vahid pour un match nul Par contre une défaite à domicile en officiel (chose qui n'est pas arrivé à l'EN depuis plus de 10 ans) ça peut mettre le berkani très en colère
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 43 minutes, Zaaaack a dit : Le match va se jouer avec du public normalement ! Sauf si les autorités changent leur avis ! c'est pas question de ça, mais la billeterie au Maroc c'est tjrs un b*rdel , mdr :-D
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 33 minutes, Amine67 a dit : C'est pour ça, je signe pour 7pts. Parce que c'est vrai aussi que le calendrier est, lui aussi, du bricolage. Mais, pas d'excuses... si nos adversaires sont prêts, on doit l'être aussi. En amsud ils vont jouer 4 matchs
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 15 minutes, essam a dit : Ce serait vraiment bête qu'on découvre l'escroquerie de ce coach en pleine CAN C'est incroyable mais j'espère qu'il y aura une contreperformance avant pour pouvoir sévir avant qu'il ne soit trop tard des victoires horribles sans jeu 1 -0 à chaque fois et tonton va finir par sevir. mais les points il nous les faut!
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : des victoires horribles sans jeu 1 -0 à chaque fois et tonton va finir par sevir. mais les points il nous les faut! Je pense pas khoya, tant que Vahid continuera à gagner, Lekjaa n'a aucune raison de le virer
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 59 minutes, Waghzou a dit : Tu peux pas sélectionner des nuls et en attendre qu'ils soient bons. Un peu comme le recrutement de certains modérateurs ici :-D. Desolé la perche était trop belle Modifié le 4 octobre 2021 par Desperado
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : Je pense pas khoya, tant que Vahid continuera à gagner, Lekjaa n'a aucune raison de le virer Dis toi que dans les tout cas, Vahid ne sera pas là au Mondial, ca m'a calmé moi mdr. si il est là c'est qu'on a gagné la Can ( enfin bon, encore faut il s'y qualifier au Mondial) 1
Ali91120 Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 Ont va prendre 9 sur 9 in sha Allah ont à largement l'équipe pour sa
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 Vahid est un Coach parfait pour la Tunisie , mais pas pour nous, ce c*n nous fait perdre gravement en qualité, il nous prend pour la Macedoine, ca me gave cette mentalité de vieux sénile qui croit tout savoir. 1
Ouarzazati Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 57 minutes, moms93 a dit : En quoi ca serait un exploit de battre la Guinée et Guinée Bissau a domicile. Ne pas les battre serait une anomalie, surtout a domicile avec tes supporters.. Avec l'effectif actuel je ne serai pas choqué si on ne gagne pas un ou 2 matchs.
Ouarzazati Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 41 minutes, Issam a dit : Vahid va prendre 9pts et on va devoir la fermer malheureusement. Le jeu sera dégeu mais pas le choix… Fort probable, même si je vois un nul contre la Guinée Conakry.
Ouarzazati Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 20 minutes, Desperado a dit : Un peu comme le recrutement de certains modérateurs ici :-D. Desolé la perche était trop belle Je ne me sens pas concerné 1
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Je ne me sens pas concerné Vahid non plus
Ouarzazati Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Vahid non plus Il a une responsabilité lui par contre avec des objectifs qui lui sont assignés. S'il ne les remplit pas, ciao. Ici, c'est toi qui est dans sa position, si tu ne respecte pas le recadrement de chakos, c'est à toi qu'on dit ciao
Abzy Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : l'agence de voyage toujours au top
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Waghzou a dit : Il a une responsabilité lui par contre avec des objectifs qui lui sont assignés. S'il ne les remplit pas, ciao. Ici, c'est toi qui est dans sa position, si tu ne respecte pas le recadrement de chakos, c'est à toi qu'on dit ciao Ensuite je vous manquerais trop et vous reviendrez me chercher parce que ca sera devenu le desert de Gobi ici . Ps: c'était un recadrement? moi qui croyais que c'était un message d'amour, ah ben m*rde alors. Je ne changerai jamais, vous le savez très bien, c'est à vous de m'accepter, moi je suis tendre et adorable Modifié le 4 octobre 2021 par Desperado
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 38 minutes, Desperado a dit : Dis toi que dans les tout cas, Vahid ne sera pas là au Mondial, ca m'a calmé moi mdr. si il est là c'est qu'on a gagné la Can ( enfin bon, encore faut il s'y qualifier au Mondial) J'espère vraiment.. Je peux encore tolérer qu'il soit présent à la CAN (qu'on ne gagnera jamais avec Vahid j'espère me tromper mais faut être réaliste) Mais je n'accepterais pas qu'il soit notre coach au mondial (si on y va) 1 an et 4 dates FIFA sépare la CAN du mondial, il y a largement le temps de bâtir une équipe fin prête pour le mondial avec un nouveau coach (si on y va)
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : J'espère vraiment.. Je peux encore tolérer qu'il soit présent à la CAN (qu'on ne gagnera jamais avec Vahid j'espère me tromper mais faut être réaliste) Mais je n'accepterais pas qu'il soit notre coach au mondial (si on y va) 1 an et 4 dates FIFA sépare la CAN du mondial, il y a largement le temps de bâtir une équipe fin prête pour le mondial avec un nouveau coach (si on y va) Mdr quel temps ? Après les barrages tu auras seulement 2 dates FIFA avant la CDM. Le vieillard sera là malheureusement
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Mdr quel temps ? Après les barrages tu auras seulement 2 dates FIFA avant la CDM. Le vieillard sera là malheureusement Juin Septembre et octobre non ? ça fait 3 dates FIFA avec possibilité de programmer 2 matchs donc ---> 6 matchs + 3 matchs de préparation avant le mondial ---> ça fait 9 matchs en plus des 2 matchs de barrages aller retour Donc il y a de quoi faire Vahid ne restera que si il réussit une grande CAN sinon je suis quasi persuadé que Lekjaa le jettera
Messages recommandés