Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zaaaack a dit :

 

Parce qu'il avait une chance avec la mannschaft peut être? 

Pourquoi une équipe comme Francfort mettrait à l'écrat un joueur parce qu'il a choisi de représenter le Maroc ?

C'est tout ce qu'il a comme argument, c'est son chouchou, même s'il ne joue plus d'ici la trêve il le convoquera les yeux fermés...

Il le dit lui même juste après "totale confiance" en Barkok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zaaaack a dit :

Pour toi, une passe bidon vaut un but ..  une perte de balle au niveau du corner de l'adversaire vaut la perte de balle de Barkok qui a failli nous couter un but contre le soudan?

Tu dois revoir tes statistiques et au moins mettre un coefficient pour chaque action pour avoir un truc plus ou moins logique..

Tu as mis tout de même Chair comme l'un des pires joueurs alors qu'il était derrière nos deux buts.. et Barkok comme meilleur joueur alors qu'il était complètement transparent.. :bbb:

Sa par contre oui, j'ajouterais un coefficient pour les buts et passes décisives, et je mettrais plus de details. 

Pour Chair, son rôle et de jouer 10 et il doit être irréprochable techniquement: il perd trop le ballon bêtement. Par contre il a la baraka et il va s'améliorer. 

Je t'assure que sur les 33 points de Barkok: sur les passes, ce n'est pas de passes bidons: c'est des passes clés vers l'avant qu'on voit très rarement des autres joueurs. Barkok il fait un gros match en première mi-temps face au Soudan dans un role de 6 avec une seule faute technique et beaucoup d'injection de vitesse dans la transition défense-attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

C'est tout ce qu'il a comme argument, c'est son chouchou, même s'il ne joue plus d'ici la trêve il le convoquera les yeux fermés...

Il le dit lui même juste après "totale confiance" en Barkok.

S'il avait ne serait ce qu'un peu d'amour propre, il déclinerait la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours revendiqué que les mre qui prennent l'équipe nationale de haut et qui choississent leur rencontre soient bannis.

 

Ce qui décrédibilise Vahid, ce sont ces choix de convoquer des joueurs moyens ou sans temps de jeu. Pour le reste, Zyech ou Messi, si tu respectes pas la sélection reste chez toi. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa par contre oui, j'ajouterais un coefficient pour les buts et passes décisives, et je mettrais plus de details. 

Pour Chair, son rôle et de jouer 10 et il doit être irréprochable techniquement: il perd trop le ballon bêtement. Par contre il a la baraka et il va s'améliorer. 

Je t'assure que sur les 33 points de Barkok: sur les passes, ce n'est pas de passes bidons: c'est des passes clés vers l'avant qu'on voit très rarement des autres joueurs. Barkok il fait un gros match en première mi-temps face au Soudan dans un role de 6 avec une seule faute technique et beaucoup d'injection de vitesse dans la transition défense-attaque. 

J'aimerais bien que tu nous donnes le détail des 33 points de Barkok et des 6 points de Chair!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des joueurs non convoqués:

Gardiens:

Tagnaouti - Majhed

Défenseurs:

Mazraoui - lazaar - Alakouch - Mendyl - Feddal - Dari - Benoun - Yamik

Milieux:

Belhanda - Taarabt - Bourabia - Jabrane - Ziyech -  Hafidi - Hassouni - Tannane

Attaquants:

El Arabi - Hamdallah - Amrabat - Idrissi - Harit 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de l’extérieur on a l’impression que les mmae et munir ont un contrat avec la fédération (de type je choisis de jouer pour le Maroc si elle me fait jouer) ou alors c’est vahid qui a un contrat moral et qui pense qu’ils sont victime de leur choix de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de l’extérieur on a l’impression que les mmae et munir ont un contrat avec la fédération (de type je choisis de jouer pour le Maroc si elle me fait jouer) ou alors c’est vahid qui a un contrat moral et qui pense qu’ils sont victime de leur choix de sélection.

Cette impression je l'ai encore plus avec Barkok, il joue tous les matchs et titulaires en plus. Indépendamment de sa situation en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Waghzou a dit :

Cette impression je l'ai encore plus avec Barkok, il joue tous les matchs et titulaires en plus. Indépendamment de sa situation en club.

Cest ce que je vous dis depuis le debut.

Chaque pays ou Il ya des mre doivent etre representé! Attendez vous a une convocation d'un mre dans le championat du Canada ou MLS, si cest pas la meme chose dailleurs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, soufiane_winger a dit :

Cest ce que je vous dis depuis le debut.

Chaque pays ou Il ya des mre doivent etre representé! Attendez vous a une convocation d'un mre dans le championat du Canada ou MLS, si cest pas la meme chose dailleurs

t'es de la famillle à Footy?

 

t'es pas sur le bon topic frérot :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi la cdp de Vahid mais j'avais compris qu'Ennesiry serait forfait pour ce rassemblement ?

Il prend ses responsabilités de ne pas convoquer Ziyech et Mazraoui, il faudra aussi en assumer toutes les conséquences.

El arabi revient de blessure, on ne sait pas trop si c'est une sanction ou une non-convocation. 

En tout cas si En-nesiry est inapte on va se retrouver avec une nouvelle ligne d'attaque... 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mido a dit :

Si je comprends bien, la liste est encore pire que la précédente 😂

Pourquoi? parce qu'il y'a pas de racailles comme Ziyech, Belhanda et Harit? ou bien un joueur vieillissant qui n'a jamais confirmer en EN comme El Arabi? 

Mise à part le dossier Mazraoui, l'équipe et au complet vu les circonstances.

On pourrait discuter de mettre Dari ou Banoune à la place de Mmae et de trouver un remplaçant à Aboukhlal. Ou peut être oublier un gars qui voulait jouer avec les Oranje comme Harroui et mettre un botoliste à la place. 

Mais voilà c'est sa l'équipe. Y'a personne qui manque à l'appel. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Ceux qui n'ont pas de temps de jeu en club (ou presque pas): Munir, Louza, Masina et Barkok. 

Harroui et Amrabat font des bouts de matches seulement.

La situation n’est pas critique pour Louza et Masina. Ce qui fait peur c’est Barkok et Munir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% Vahid même s’il raconte vraiment dans la m*rde durant la CDP. :mdr:

Bon on comprend enfin pourquoi Mazraoui a été écarté et je soutiens le coach pour ça. Le mec est apte physiquement et ne veut pas jouer un match. Il est indéfendable imchi i9owed lui et son pote aka le phasme de Dronten.  

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...