Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je m’en tape maintenant de la compo avec Vahid car je sais d’avance qu’elle sera degueux, déséquilibrée et non rodée ce qui m’intéresse c’est uniquement les 3 points. 

• Top 2
  • Maroc 2
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Perso je m’en tape maintenant de la compo avec Vahid car je sais d’avance qu’elle sera degueux, déséquilibrée et non rodée ce qui m’intéresse c’est uniquement les 3 points. 

3 pts ce soir et 3 pts samedi :maroc:

Posté(e)
à l’instant, Stickman a dit :

3 pts ce soir et 3 pts samedi :maroc:

Exactement.

Vahid a déjà son ossature en tête car à part les 2 écartés (Mazraoui, Ziyech) et le blessé (En-Nesyri), tout le monde est présent.

Son heure à sonné, il va aligner sa meilleure équipe a domicile face à une équipe d’acteur de série B africain.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis d'accord

Mais b*rdel on a une CAN dans à peine 3 mois :kkk:

avec un vrai coach on aurait une vraie équipe type avec un ou deux systèmes définis

Avec lui c'est la foire, il chamboule tout à chaque match comme si il venait d'arriver à la tête de l'EN

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

c normal si je ressens rien du tout ?

genre je veux être énervé mais menfou ?

Pareil ce qui compte c’est les 3 points, on ne peut plus s’enthousiasmer pour la compo et le jeu car il est mort 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

c normal si je ressens rien du tout ?

genre je veux être énervé mais menfou ?

Bghiti tghouwet walakin ma fikche je8d? :hein:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Ryan Yassin Mmaee il s'appelle :quoi:

Non. C'est "Ryan Kabir Mmaee A Nwambeben" et "Samy Mmaee A Nwambeben" 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...