Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, essam a dit :

Je pense que ça propulse Yamiq directement titulaire en Tanzanie 

Je ne le vois pas mettre Abdelhamid à droite ou lancer Abqar 

Faudra se debarrasser de Yamiq et Abdelhamid après la CAN, voire de Saïss pour préparer la coupe du monde 2026. Ça sert à rien de faire jouer Saïss les qualifs de coupe du monde vu qu'il la jouera pas la coupe du monde , il vaut mieux créer une alchimie entre les 2 DCs dès Fevrier 2024, Chadi Riad est bien parti pour être la doublure de Aguerd, et Abqar s'il fait une saison pleine titulaire en Liga ça lui donnera le droit d'être la doublure du DCD , mais qui sera ce fameux DCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Faudra se debarrasser de Yamiq et Abdelhamid après la CAN, voire de Saïss pour préparer la coupe du monde 2026. Ça sert à rien de faire jouer Saïss les qualifs de coupe du monde vu qu'il la jouera pas la coupe du monde , il vaut mieux créer une alchimie entre les 2 DCs dès Fevrier 2024, Chadi Riad est bien parti pour être la doublure de Aguerd, et Abqar s'il fait une saison pleine titulaire en Liga ça lui donnera le droit d'être la doublure du DCD , mais qui sera ce fameux DCD ?

 Jlim.gif 

 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Il a encore mal au dos le mancunien?

Toujours pas présent à Maamora. Je peux plus me le voir alors qu’il n’a pas joué samedi. À titre de comparaison, Harit et Abqar sont venus ce matin alors qu’il ont joué 90mn hier.

il y a 1 minute, essam a dit :

Encore une blessure ?

Jlim.gif

Ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Depuis la demi on a pas joué une seule fois avec notre milieu au complet

Dommage d'avoir nos deux 8 out pour le dernier match avant la CAN

Tant pis pour eux d’autres prendront leur place. Je supporte plus ces joueurs constamment blessés à cause de leur hygiène de vie douteuse 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

Certains joueurs commencent à me gonfler sérieusement.

Ounahi et ses choix de vie foireux.

Amrabat qui ne respecte pas la sélection.

Cette CAN s'annonce folklorique. Vous risquez de tomber de haut les amis.

Ça commence à sentir le « déjà vu ». 
 

Quelque soit le niveau de Manchester cette saison , Amrabat est à la rue. Nous apprécions tous énormément ce joueur mais il va falloir qu’il se concentre de nouveau avec l EN, le manque de respect à la sélection n’est pas loin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RAF a dit :

Certains joueurs commencent à me gonfler sérieusement.

Ounahi et ses choix de vie foireux.

Amrabat qui ne respecte pas la sélection.

Cette CAN s'annonce folklorique. Vous risquez de tomber de haut les amis.

C'est la fameuse décompression qui tarde à venir depuis le mondial... je redoutais cet épisode post-cdm. 

C'est comme un pauvre qui gagne au millionnaire... il perd la boule et commence par faire n'importe quoi avec l'argent pour ensuite redevenir ce qu'il était... pauvre. 

Regargui doit remettre sa blouse de psy et dégonfler certains boulard...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, on ne peut rien faire

on est là à regarder les matchs et commenter

si la catastrophe doit arriver, qu'elle arrive. Ca fera juste un coup dur de plus à supporter dans la liste des désastres industriels qu'on a subi par le passé et dont on commencait à sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul moyen de pérformer : regragui nous sort un mode commando dont on ne sait où et réussit à remobiliser les joueurs sur 3 semaines

et même après çà, les joueurs vont ils être au top de leurs capacités physiques sous la chaleur ivoirienne ? j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin a convoqué Bambi en sachant qu’il était « blessé ». Je ne pipe pas un mot du Lumbago Gate et je suis sûr que les dessous de la glissade de Cloclo dans sa salle de bain vont sortir dans les prochains jours/semaines.

Je lui reproche surtout son manque de transparence de n’avoir pas communiqué sur son cas alors que le journal La Provence avait affirmé qu’il ferait un aller-retour pour faire constater sa blessure avant de rentrer à Marseille pour poursuivre ses soins. 

L’appel en renfort de Bouchouari envoie un message qu’il ne compte sur aucun autre milieu (Maleh, Louza, Sabiri…) et qu’il préfère piocher au milieu de terrain chez les U23 qui sont sur place.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

C'est la fameuse décompression qui tarde à venir depuis le mondial... je redoutais cet épisode post-cdm. 

C'est comme un pauvre qui gagne au millionnaire... il perd la boule et commence par faire n'importe quoi avec l'argent pour ensuite redevenir ce qu'il était... pauvre. 

Regargui doit remettre sa blouse de psy et dégonfler certains boulard...

C’est lui le premier fautif frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...