Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Comme d'hab rien à dire sur la liste à part peut être cette surprise avec Sofiane Diop

C'est un joueur qui ne m'a jamais emballé, il a pas de stats en L1 cette saison il n'est même pas titulaire

Niveau profil c'est une sorte de faux ailier un peu comme Ziyech Harit et Saibari, donc on a déjà ce profil

Ce qui nous manque c'est surtout des joueurs un peu plus explosif comme Adli et Abde ou des dribbleurs comme Boufal

C'est pour ça que ça m'emballe moins qu'un Brahim Diaz qui lui aurait été une bonne prise 

Diop > Boufal 

Il n’y a même pas débat

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Diop > Boufal 

Il n’y a même pas débat

Pas le même profil. Un joueur qui mord la ligne et percute comme Boufal, on en a pas 36. Des Diop, des espèces de faux ailiers/milieu relayeur/10 qui repiquent sans cesse dans l'axe, on en a plein

Modifié par Tetouani
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Pas le même profil. Un joueur qui mord la ligne et percute comme Boufal, on en a pas 36. Des Diop, des espèces de faux ailiers/milieu relayeur qui repiquent sans cesse dans l'axe, on en a plein

C'est exactement ça mais il est toujours dans le clash quand il voit le mot "Boufal" :mdr: 

A aucun moment je compare Boufal à Diop dans mon post , au contraire je dis que c'est pas le même profil

Ce qui nous manque c'est des joueurs percutants, rapides , dribbleurs

Des profil à la Diop on a déjà Ziyech Harit Saibari voire Khannous, Diop est en dessous de ces 4 là

Donc je suis pas emballé par sa venue, j'aurais préféré un profil à la Diaz

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Je suis aussi pour une convocation de Batna pour le coup...

Dans une liste de 23 impossible que les 2 aient leur place

Même dans une liste de 26 c'est très très serré 

Il y a une concurrence à ce poste qu'on peut pas nier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Dans une liste de 23 impossible que les 2 aient leur place

Même dans une liste de 26 c'est très très serré 

Il y a une concurrence à ce poste qu'on peut pas nier

je ne parle pas de la CAN mais du fait de convoquer un joueur par mérite.

Harit et Diop n'ont rien à faire dans cette liste à l'instant T.

Même Abde a eu enormement de chance pour au final ne pas réussir à nous faire oublier Boufal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diop encore un fond de tirroir qui vient se construire un palmarès international après avoir compris qu'il n'aurait jamais sa chance avec l'équipe de France.

et vous bande de ksos vous êtes contents.

comme vous étiez contents pour munir, louza, idrissi, zroury, cheddira, mmae (je ne vais citer que ceux de ces 3 dernières années) et à la fin après avoir vu le fiasco vous les réclamez plus

c'est bon franchement je regarde plus les matches de l'EN (et cette année post cdm c'est catastrophique les résultats) et j'en suis content. je vous laisse votre EN de mendiants "walla frère ton père a 7rag de Sebta mais il aimait son pays viens jouer p*rno et on te donne 10k euros et des séjours gratuits à rabat et marrakech".

tozz

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

À part Rahimi qui aurait mérité une nouvelle chance il lave tous les ailiers qui n’ont pas été convoqués

Diop il est encore remplaçant, si on a de la concurrence a un poste il faut prendre des titulaires donc un remplaçant de ligue 1 ne peut avoir sa place surtout que tous les ailiers convoqués passent avant lui, même saibairi. La solution aurait été de prendre sabiri â sa place. La on a un ailier de trop dans sa liste

il y a 5 minutes, Robben a dit :

diop encore un fond de tirroir qui vient se construire un palmarès international après avoir compris qu'il n'aurait jamais sa chance avec l'équipe de France.

et vous bande de ksos vous êtes contents.

comme vous étiez contents pour munir, louza, idrissi, zroury, cheddira, mmae (je ne vais citer que ceux de ces 3 dernières années) et à la fin après avoir vu le fiasco vous les réclamez plus

c'est bon franchement je regarde plus les matches de l'EN (et cette année post cdm c'est catastrophique les résultats) et j'en suis content. je vous laisse votre EN de mendiants "walla frère ton père a 7rag de Sebta mais il aimait son pays viens jouer p*rno et on te donne 10k euros et des séjours gratuits à rabat et marrakech".

tozz

J’me suis deja clashé avec toi(dans le respect) pour cette histoire de marocanité, j’suis pas d’accord avec toi sur certains sujets en rapport avec ça mais la 100% d’accord. Les louza,munir etc ne meritent pas l’en et les diop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diop est un joueur intelligent, pareil pour Adil ou encore Diaz mais ils vont tous les trois s’asseoir sur le banc si ben seguir revient en forme.

c’est simple, dans cette génération il y avait deux poissons à pêcher : khanouss et ben seguir. Le reste c’est du plus 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sapere a dit :

Diop est un joueur intelligent, pareil pour Adil ou encore Diaz mais ils vont tous les trois s’asseoir sur le banc si ben seguir revient en forme.

c’est simple, dans cette génération il y avait deux poissons à pêcher : khanouss et ben seguir. Le reste c’est du plus 

On nous a menti sur Ben Seghir. Il n’a pas (encore) choisit le Maroc. Il a été appelé avec les jeunes de l’équipe de France il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Diop > Boufal 

Il n’y a même pas débat

On ouvrira ce débat après 5 ou 6 titularisations de Diop.

L EN c est une autre dimension. 

Prenons juste l exemple d Harit.....qui nous envoie une pâle copie de lui à chaque rassemblement et qui laisse l original à la canebiere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

On nous a menti sur Ben Seghir. Il n’a pas (encore) choisit le Maroc. Il a été appelé avec les jeunes de l’équipe de France il me semble

Ça met du temps.....ça fait 6 mois que les noms d Adli et Diop tournaient....wait and see.

Ben sghir ce serait bien après la CAN

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi la cdp de Walid, mais je vois que le match contre l'Érythrée est encore d'actualité ? ou bien, j'ai raté un épisode ?

Concernant la liste, comme pour la précédente, il n'y a que Abqar que je ne sais pas ce qu'il vaut... Diop, c'est une surprise sachant qu'il pouvait aussi jouer pour le Sénégal. 

Le retour d'Amrabat tombe à pic avec l'absence d'Amallah et la méforme d'Ounahi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait que Walid ait compris qu'il ne servait à rien de convoquer Hamedallah ou Cheddira qui n'ont pas le volume adéquat pour évoluer en séléction. Je comprends qu'on s'interroge sur l'absence de Rahimi... il n'aurait pas volé sa sélection.

Mais en même temps, il y a bcp de joueurs qui ne vont pas jouer et Rahimi peut profiter de son absence pour être parachuté directement dans la liste CAN. 

On l'a vu pour la liste du mondial ou des joueurs ont été écartés au profit d'autres qui n'entraient pas du tout dans les plans de Regragui. 

Donc, chaque chose en son temps... on va voir pour cette date fifa, Ezzazouli par exemple, s'il ne se réveille pas, il peut sauter pour la can... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Ça met du temps.....ça fait 6 mois que les noms d Adli et Diop tournaient....wait and see.

Ben sghir ce serait bien après la CAN

On nous a dit que tout était acté, je ne sais pas trop. Bref il ne mérite même pas d’être dans le groupe en ce moment. Encore moins ce Diop la.. après peut-être que Regragui voit en lui des choses que nous on ne voit pas :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...