Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, RAF a dit :

Adli passe déjà devant Abde. Je pense que c'est short pour Boufal, car Amine marque des points à chaque rencontre. 

Il est décisif ce soir : il provoque un péno et marque un but injustement refusé.

Notre chouchou @Pastore et moi est sous côté. 

Comment peut on encore parler de Boufaliban 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Viens par ici saligaud alors ton Zink tu l’as trouvé comment apparemment beaucoup ici l’on comparer à Hicha kendicha c’est vrai 

T'inquiètes pas pour lui khouya

Dis à tes potes de continuer à le critiquer, surtout avant une compet il adore ça :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Koman a dit :

En même temps le ballon est à 1 mètre de Ziyech. Ce n'est pas juste. On cherche quoi avec cette photo ? Discréditer le but ? 

Le but de Adli est valable à 100%. Ce continent de marde.

Le Bounif a sûrement demandé à ses joueurs de faire la casse, même n'empêche il a réussi à toucher Hakimi :chamkar:, juste pour voir s'il n'était pas un hologramme:lol:

C’est moi qui ai essayé de faire la photo à partir d’une vidéo

je ne suis pas fort apparemment :pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, brahim.2015 a dit :

That’s very true.

image.thumb.png.b67e95b7d017f3d8e54a5e249650a48b.png

Ziyakh est un Wizz que les Anglais et Fraonssi etc  et le reste des equipes revent d'avoir !!!

Il est Marocain ....

ceux qui essaient de le rabaisser ...rebbi ye3tikoum  3la 9ed d3akom !

Le mec peut te renverser non seulemnet un match, mais une competition entiere avec un geste sorti de nulle part !!!!

Tu donnes Ziyakh au Bresil ajd, ils seraient comme des ecerveles entrain de prier une pyramide Inka ...

Son but PLEIN de Semm et Malice  ajd devrait convaincre le monde entier  que ce mec est juste SPECIAL 

  • J'aime 1
  • Top 3
  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain matchs sa sera contre cette même équipe, en Côte d’Ivoire à la CAN. Sa sera un autre match mais je suis convaincu qu’avec une bonne pelouse et des joueurs plus prêt physiquement (Ziyech,) et au point techniquement on pourra gagner. Sinon sur le match d’hier on aurai pu marquer plus de but surtout quand il était à 10 mais les joueurs on maîtriser le match et ne voulait pas se blesser.

Point négatif :

-Ennesyri toujours aussi mauvais dans la finition et ne comprend pas le jeu de l’équipe. Rarement au bonne endroit sur les centre de ziyech. Prend pas les bonnes décision (frappes/passes).

- Mazraoui, pas d’envie aucune prise de risque et très rapidement en difficultés. Il faut jouer avec un latéral gauche à gauche khlass. 
 

Le reste moyen et suffisant on va dire.( Harit très moyen mais bon on va dire par bcp de ballon). Sinon pour le pénalty raté déçu de Hakimi. J’imagine ce genre d’opportunité à la CAN il ne faudrait surtout pas la rater. 
 

Place au championnat 1 mois et quelques jours pour bien se préparer et faire attention au blessé rdv fin décembre/ début janvier pour la liste.

les places seront chère surtout sur ounahi amallah et Boufal reviennent de blessure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match à froid, voici mes observations :

1ère MT :

- pelouse impraticable, les ballons longs sont clairement une consigne de WR. ça n'a pas toujours réussi aux DC, mais l'idée était pertinente 

- Mazraoui n'était pas dans son bon jour

- Il n'y avait personne pour faire le box to box, mais pourquoi faire ? On joue contre un bloc bas et attentiste. Bcp trouvaient Harit et Khannous trop hauts, mais vu le jeu de l'adversaire, ça me choque pas

- Harit ne fait pas le mauvais match que beaucoup disent. Il a limite joué comme 2e ailier, a couvert son latéral, et a été utile pour créer quelques décalages

- Adli est, comme à son habitude, décisif

- Ziyech a fait taire les critiques. Dieu sait qu'on avait des raisons de douter de lui

2e MT :

- freestyle complet. Ils se prennent un rouge, charcutent nos joueurs, se lâchent et nos défensifs se laissent surprendre de temps à autres, alors que nos offensifs continuent d'attaquer.

- RAS sur les remplaçants

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RAF a dit :

Je regarde le match à froid, voici mes observations :

1ère MT :

- pelouse impraticable, les ballons longs sont clairement une consigne de WR. ça n'a pas toujours réussi aux DC, mais l'idée était pertinente 

- Mazraoui n'était pas dans son bon jour

- Il n'y avait personne pour faire le box to box, mais pourquoi faire ? On joue contre un bloc bas et attentiste. Bcp trouvaient Harit et Khannous trop hauts, mais vu le jeu de l'adversaire, ça me choque pas

- Harit ne fait pas le mauvais match que beaucoup disent. Il a limite joué comme 2e ailier, a couvert son latéral, et a été utile pour créer quelques décalages

- Adli est, comme à son habitude, décisif

- Ziyech a fait taire les critiques. Dieu sait qu'on avait des raisons de douter de lui

2e MT :

- freestyle complet. Ils se prennent un rouge, charcutent nos joueurs, se lâchent et nos défensifs se laissent surprendre de temps à autres, alors que nos offensifs continuent d'attaquer.

- RAS sur les remplaçants

sur harit, en dehors du camarade de tétouan, personne ne le déteste sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour tirer nos pénos ?

Je vois vraiment personne dans notre onze

Hakimi Ziyech YEN Harit Amallah c'est très moyen dans cet exercice

Adli Amrabat Ounahi/Khannous Mazraoui je ne les ai jamais vu les tirer mais j'ai pas l'impression que ce soir leur fort

On que 2 bons tireurs de péno ils sont sur le banc (Boufal et Kaabi)

Il faut trouver des solutions on peut pas se permettre de rater des pénos à la CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Qui pour tirer nos pénos ?

Je vois vraiment personne dans notre onze

Hakimi Ziyech YEN Harit Amallah c'est très moyen dans cet exercice

Adli Amrabat Ounahi/Khannous Mazraoui je ne les ai jamais vu les tirer mais j'ai pas l'impression que ce soir leur fort

On que 2 bons tireurs de péno ils sont sur le banc (Boufal et Kaabi)

Il faut trouver des solutions on peut pas se permettre de rater des pénos à la CAN

J'ai été très déçu de voir Hakimi louper à la veille de la CAN. J'espère qu'il en tirera en match avant notre prochaine séance de tir au buts sinon c'est clair que cela va lui trotter dans la tête. Je ne sais pas pourquoi mais je nous vois en 1/8ème de finale contre la tunisie avec prolongation et tirs aux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

J'ai été très déçu de voir Hakimi louper à la veille de la CAN. J'espère qu'il en tirera en match avant notre prochaine séance de tir au buts sinon c'est clair que cela va lui trotter dans la tête. Je ne sais pas pourquoi mais je nous vois en 1/8ème de finale contre la tunisie avec prolongation et tirs aux buts.

Il nous faut un joueur qui soit habitué à les tirer comme Boufal Hamdallah Sabiri Kaabi Jabrane

Le pb c'est qu'aucun de ces joueurs ne fait partie du onze

Ziyech à un moment était habitué à les tirer à l'Ajax et en EN mais depuis son raté il est terrorisé par ça

Hakimi j'aime pas sa technique de frappe sur péno, on sent qu'il est pas bon dans cet exercice, YEN encore pire

Ça va être un vrai casse tête mais je pense que Walid va mettre Ziyech tireur , je vois pas qui d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il nous faut un joueur qui soit habitué à les tirer comme Boufal Hamdallah Sabiri Kaabi Jabrane

Le pb c'est qu'aucun de ces joueurs ne fait partie du onze

Ziyech à un moment était habitué à les tirer à l'Ajax et en EN mais depuis son raté il est terrorisé par ça

Hakimi j'aime pas sa technique de frappe sur péno, on sent qu'il est pas bon dans cet exercice, YEN encore pire

Ça va être un vrai casse tête mais je pense que Walid va mettre Ziyech tireur , je vois pas qui d'autre 

On n'a jamais testé Bounou...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Il nous faut un joueur qui soit habitué à les tirer comme Boufal Hamdallah Sabiri Kaabi Jabrane

Le pb c'est qu'aucun de ces joueurs ne fait partie du onze

Ziyech à un moment était habitué à les tirer à l'Ajax et en EN mais depuis son raté il est terrorisé par ça

Hakimi j'aime pas sa technique de frappe sur péno, on sent qu'il est pas bon dans cet exercice, YEN encore pire

Ça va être un vrai casse tête mais je pense que Walid va mettre Ziyech tireur , je vois pas qui d'autre 

Adli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kparon a dit :

Ziyakh est un Wizz que les Anglais et Fraonssi etc  et le reste des equipes revent d'avoir !!!

Il est Marocain ....

ceux qui essaient de le rabaisser ...rebbi ye3tikoum  3la 9ed d3akom !

Le mec peut te renverser non seulemnet un match, mais une competition entiere avec un geste sorti de nulle part !!!!

Tu donnes Ziyakh au Bresil ajd, ils seraient comme des ecerveles entrain de prier une pyramide Inka ...

Son but PLEIN de Semm et Malice  ajd devrait convaincre le monde entier  que ce mec est juste SPECIAL 

Ziych est magique, il a une lecture de jeu extraordinaire. Il a profité du déplacement de En nsyri pour surprendre le gardien. Ce dernier ne voyait pas le ballon qui risquait d'être détourné à n'importe quel moment. 

Il y a 8 heures, essam a dit :

Qui pour tirer nos pénos ?

Je vois vraiment personne dans notre onze

Hakimi Ziyech YEN Harit Amallah c'est très moyen dans cet exercice

Adli Amrabat Ounahi/Khannous Mazraoui je ne les ai jamais vu les tirer mais j'ai pas l'impression que ce soir leur fort

On que 2 bons tireurs de péno ils sont sur le banc (Boufal et Kaabi)

Il faut trouver des solutions on peut pas se permettre de rater des pénos à la CAN

Conte avait dit un jour qu'il peut laisser tout les coup de pieds arrêté à Hakimi sauf les penalty. il le trouvait nul dans cet exercices. 
On a vraiment un problème de tireur de penalty. Il faut que Walid travaille cela à la fin de chaque entrainement. 

Il y a 9 heures, RAF a dit :

Je regarde le match à froid, voici mes observations :

1ère MT :

- pelouse impraticable, les ballons longs sont clairement une consigne de WR. ça n'a pas toujours réussi aux DC, mais l'idée était pertinente 

- Mazraoui n'était pas dans son bon jour

- Il n'y avait personne pour faire le box to box, mais pourquoi faire ? On joue contre un bloc bas et attentiste. Bcp trouvaient Harit et Khannous trop hauts, mais vu le jeu de l'adversaire, ça me choque pas

- Harit ne fait pas le mauvais match que beaucoup disent. Il a limite joué comme 2e ailier, a couvert son latéral, et a été utile pour créer quelques décalages

- Adli est, comme à son habitude, décisif

- Ziyech a fait taire les critiques. Dieu sait qu'on avait des raisons de douter de lui

2e MT :

- freestyle complet. Ils se prennent un rouge, charcutent nos joueurs, se lâchent et nos défensifs se laissent surprendre de temps à autres, alors que nos offensifs continuent d'attaquer.

- RAS sur les remplaçants

Merci pour cet analyse, tu résumes tout. C'est très compliqué de jouer sur une tel pelouse d'où la consigne de jouer des long ballon et d'ou le placement haut de Harit et El khanouss. Les deux ont joué plus comme des 2éme ailier et changer souvent de positionnement avec Ziyech et Adli. D'où le positionnement de Ziyche au milieu lors du 1er but. 

Personnellement le seul qui m'a impressionné hier c'était Ziych qui prouve encore que c'est le meilleur joueur de notre sélection. et celui qui m'a le plus déçus c'est Saiss que j'ai trouvé catastrophique dans ses relance. Mazraoui et Hakimi n'ont pas été bon mais c'était très compliqué pour eux dans ces condition de match. 

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Younes a dit :

 

super résumé

donc j'ai dit une c**nerie, les longs ballons ont pas servi à grand chose vu qu'ils étaient donnés cadeau à l'adversaire. Par contre, le jeu en attaque placé, malgré l'état de la pelouse, a été bcp plus efficace 

le mouvement du ballon sur cette pelouse est hilarant, je vous recommande vraiment de regarder le résumé

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...