Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Salamanca a dit :

Grave , ce 0/2 leur convient on dirait 

Je pense qu'ils visent la 2ème place pour espérer être parmis les meilleurs 2ème. Leur véritable adversaire c'est la Zambie.

Match gagné 3 pts en poche l'objectif est atteint. C'est toujours bien de commencer les qualifs avec une victoire qui plus est à l'extérieur.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Prochains matchs en juin prochain avec la réception de la Zambie à domicile et un déplacement périlleux au Congo

Ce sera pas facile quand on connait l'historique de nos matchs à cette période de l'année

Avec l'Euro 2024 les championnats doivent normalement se terminer une quinzaine de jours plus tôt...faut espérer que ca permettra d'être en meilleurs forme debut juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de notre prestation, c'est un match qu'on devait gagner et on l'a fait... Regragui a bien travaillé l'adversaire qui n'a rien pu faire ce soir.

Au vu des circonstances, on a tout gagné ce soir... les 3pts plus 2 buts et 0 encaissé.

De bonne augure pour la suite surtout que le Niger a battu la Zambie.

Toutes les autres équipes ont déjà perdu un match... ça nous laisse un joker au cas où.:pasmoi:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Je suis satisfait de notre prestation, c'est un match qu'on devait gagner et on l'a fait... Regragui a bien travaillé l'adversaire qui n'a rien pu faire ce soir.

Au vu des circonstances, on a tout gagné ce soir... les 3pts plus 2 buts et 0 encaissé.

De bonne augure pour la suite surtout que le Niger a battu la Zambie.

Toutes les autres équipes ont déjà perdu un match... ça nous laisse un joker au cas où.:pasmoi:

et le classement fifa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé tout les matchs des gros africains à l'extérieur

Le Maroc est le seul à avoir eu autant de maitrise 

On a pas concédé une seule occasion du match, aucun grand d'Afrique n'a fait pareil

On a posé notre jeu et dominé malgré des conditions catastrophiques

Mais on ose se lamenter et rabaisser notre équipe par rapport aux autre en Afrique

Encore hier on me sortait que notre équipe manque de caractère en Afrique par rapport à l'Algérie l'Egypte et la Tunisie

Ah bon ? .. lamentations basés sur du vent :hhh:

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Top 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je me suis tapé tout les matchs des gros africains à l'extérieur

Le Maroc est le seul à avoir eu autant de maitrise 

On a pas concédé une seule occasion du match, aucun grand d'Afrique n'a fait pareil

On a posé notre jeu et dominé malgré des conditions catastrophiques

Mais on ose se lamenter et rabaisser notre équipe par rapport aux autre en Afrique

Encore hier on me sortait que notre équipe manque de caractère en Afrique par rapport à l'Algérie l'Egypte et la Tunisie

Ah bon ? .. lamentations basés sur du vent :hhh:

Un mot sur le cheval ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Le seul point négatif les 3 cartons jaunes... Hakimi, Amrabat et Zyech.

Ça fait 3 cadres. 

Les cartons de amrabat et Ziyech sont vraiment discutable. C est de la biscotte africaine. Ils subissent deux gros attentats et on les met à l amende. 

Je connais pas le règlement de la caf a partir de quand tous les cartons s annule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’ai dit qu’il devait être titulaire indiscutable. 

Le cheval 10 matchs sans marquer et ne cadre pas malgré le but vide :sip:

Tu l'as surtout enterré à maintes reprises :sip:

T'inquiètes pas pour YEN il nous a déjà fait taire à plusieurs reprises et continuera de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Tu l'as surtout enterré à maintes reprises :sip:

T'inquiètes pas pour YEN il nous a déjà fait taire à plusieurs reprises et continuera de le faire

Parfois je m’emporte quand je dis des choses à chaud durant les matchs. Par le contre le cheval faut s’en débarrasser et là je le dis à froid. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Parfois je m’emporte quand je dis des choses à chaud durant les matchs. Par le contre le cheval faut s’en débarrasser et là je le dis à froid. :sip:

Tu t'emportes là aussi khouya

On parle d'un joueur qui marque dans toutes les compet, décisif dans les grands matchs

Regragui est 100% sur la bonne voie faites lui confiance il nous définitivement prouvé qu'il maitrisait les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...