Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

J'ai vu juste 

J'aurais pu bosser dans le staff de walid 😅

Espérant quand même que ce milieu ne sera pas trop léger et que El khanouss assurera dans un rôle un peu plus défensif 

Le 15/11/2023 à 14:29, Salim7 a dit :

Contre la Tanzani les 2 seront absent. La question qui se pose c'est qui va accompagner El Khannous et Amrabat dans ce milieu à 3. Va t'il tenter de lancer un jeune ? Va t il choisir l'option Mazraoui ? Va t'il tenter de lancer Harit ou Ziyech en MC et libérer une place pour Adli dans le 11?  
L'objectif étant de revenir avec les 3 points je lancerai bien un milieu offensif sur avec le retour de Amrabat et le profil de l'adversaire je pense que ça peut le faire.  
-------------------Bono------------

-------Yamiq------------Saiss----

Hakimi---------------------------Mazraoui

----------------Amrabat

------El Khanous---Harit------- 

Ziyech------------------------------Adli

-----------------En Nsyri

 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

El khanouss est un joueur qui se bat à la perte de balle c’est pas du tout un profil a la harit 

A lui de le démontrer ce soir même si je pense que Sofyan va se retrouver seul au monde a la récup...Wait and see :aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Salim7 a dit :

J'ai vu juste 

J'aurais pu bosser dans le staff de walid 😅

Espérant quand même que ce milieu ne sera pas trop léger et que El khanouss assurera dans un rôle un peu plus défensif 

 

 

  

Le 20/11/2023 à 14:40, Sofiane Basri a dit :

J’attends la mise en place tactique de ce soir pour avoir une confirmation de la compo probable mais celle qui a été travaillée hier est très ambitieuse. Walid Regragui veut marquer des buts et prend un risque au milieu de terrain en alignant un trio El Khannouss - Amrabat - Harit et une ligne d’attaque Ziyech - En-Nesyri - Adli. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Footy a dit :

Cette compo est trop offensive et pas assez équilibrée… Mais bon c’est la Tanzanie en face, WR cherche un max de buts !! 
Wa twe7echna lmountakha wel fofo  :heureux:

les tanzaniens ça courent comme du bétail devant, faut vraiment faire gaffe aux contres 

j'ai peur pour le capi Saiss avec son nouveau rythme de vie saoudien

Modifié par Abzy
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...