Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'espère que bilal va profiter de ce match pour piquer la place à un ounahi en déclin

j'espère qu'azzedine retrouvera ses sensations, mais pour la CAN, j'ai peur que ca soit short

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai vu juste 

J'aurais pu bosser dans le staff de walid 😅

Espérant quand même que ce milieu ne sera pas trop léger et que El khanouss assurera dans un rôle un peu plus défensif 

Le 15/11/2023 à 14:29, Salim7 a dit :

Contre la Tanzani les 2 seront absent. La question qui se pose c'est qui va accompagner El Khannous et Amrabat dans ce milieu à 3. Va t'il tenter de lancer un jeune ? Va t il choisir l'option Mazraoui ? Va t'il tenter de lancer Harit ou Ziyech en MC et libérer une place pour Adli dans le 11?  
L'objectif étant de revenir avec les 3 points je lancerai bien un milieu offensif sur avec le retour de Amrabat et le profil de l'adversaire je pense que ça peut le faire.  
-------------------Bono------------

-------Yamiq------------Saiss----

Hakimi---------------------------Mazraoui

----------------Amrabat

------El Khanous---Harit------- 

Ziyech------------------------------Adli

-----------------En Nsyri

Modifié par Salim7
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

El khanouss est un joueur qui se bat à la perte de balle c’est pas du tout un profil a la harit 

Il perd aussi beaucoup de ballons dans l’axe. Son profil fait doublon avec Harit 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il perd aussi beaucoup de ballons dans l’axe. Son profil fait doublon avec Harit 

Voyant ce que ça va donner sur le terrain. C'est deux joueurs capables de faire la différence en un contrôle aussi. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

El khanouss est un joueur qui se bat à la perte de balle c’est pas du tout un profil a la harit 

A lui de le démontrer ce soir même si je pense que Sofyan va se retrouver seul au monde a la récup...Wait and see :aaa:

Posté(e)

Peut etre la première fois qu'on joue le soir contre une équipe subsaharienne à l'exterieur dans un match de qualification à la coupe du monde, l'effet :lui:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Betach a dit :

Peut etre la première fois qu'on joue le soir contre une équipe subsaharienne à l'exterieur dans un match de qualification à la coupe du monde, l'effet :lui:

2 messages et ça parle déjà de Lekjaa :pense:

• Haha 7
Posté(e)

Cette compo est trop offensive et pas assez équilibrée… Mais bon c’est la Tanzanie en face, WR cherche un max de buts !! 
Wa twe7echna lmountakha wel fofo  :heureux:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Salim7 a dit :

J'ai vu juste 

J'aurais pu bosser dans le staff de walid 😅

Espérant quand même que ce milieu ne sera pas trop léger et que El khanouss assurera dans un rôle un peu plus défensif 

Le 20/11/2023 à 14:40, Sofiane Basri a dit :

J’attends la mise en place tactique de ce soir pour avoir une confirmation de la compo probable mais celle qui a été travaillée hier est très ambitieuse. Walid Regragui veut marquer des buts et prend un risque au milieu de terrain en alignant un trio El Khannouss - Amrabat - Harit et une ligne d’attaque Ziyech - En-Nesyri - Adli. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Footy a dit :

Cette compo est trop offensive et pas assez équilibrée… Mais bon c’est la Tanzanie en face, WR cherche un max de buts !! 
Wa twe7echna lmountakha wel fofo  :heureux:

les tanzaniens ça courent comme du bétail devant, faut vraiment faire gaffe aux contres 

j'ai peur pour le capi Saiss avec son nouveau rythme de vie saoudien

Modifié par Abzy
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Betach a dit :

Mandi et Slimani vont mieux?

Image

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...