Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Du coup, je me demandais  à quel poste va jouer finalement Mazraoui ?? 

A droite, c'est Hakimi. Au milieu, on aura le retour d'Amrabat... 

Donc, il va retourner jouer en ARG ?

Ce qui serait dommage parce que je préfère Attiatallah à ce poste. C'est vraiment un casse-tête avec Mazraoui... parce qu'il est bon à son poste d'ARD, mais il y a un autre très bon à son poste. Et en même temps, il est trop bon pour rester sur le banc. 

Mon hypothèse, soit il va jouer ARG, soit Walid va de nouveau lui refiler un autre poste et peut-être celui d'Ounahi au milieu ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Du coup, je me demandais  à quel poste va jouer finalement Mazraoui ?? 

A droite, c'est Hakimi. Au milieu, on aura le retour d'Amrabat... 

Donc, il va retourner jouer en ARG ?

Ce qui serait dommage parce que je préfère Attiatallah à ce poste. C'est vraiment un casse-tête avec Mazraoui... parce qu'il est bon à son poste d'ARD, mais il y a un autre très bon à son poste. Et en même temps, il est trop bon pour rester sur le banc. 

Mon hypothèse, soit il va jouer ARG, soit Walid va de nouveau lui refiler un autre poste et peut-être celui d'Ounahi au milieu ? 

Ca sera arrière gauche ou le banc. On a pléthore de relayeur, ca serait di gachis que de le mettre au milieu. Et surtout injustifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Du coup, je me demandais  à quel poste va jouer finalement Mazraoui ?? 

A droite, c'est Hakimi. Au milieu, on aura le retour d'Amrabat... 

Donc, il va retourner jouer en ARG ?

Ce qui serait dommage parce que je préfère Attiatallah à ce poste. C'est vraiment un casse-tête avec Mazraoui... parce qu'il est bon à son poste d'ARD, mais il y a un autre très bon à son poste. Et en même temps, il est trop bon pour rester sur le banc. 

Mon hypothèse, soit il va jouer ARG, soit Walid va de nouveau lui refiler un autre poste et peut-être celui d'Ounahi au milieu ? 

Walid l’avait essayé en 6, je ne le vois pas le mettre à la place de ounahi 

Pour moi il jouera AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Walid l’avait essayé en 6, je ne le vois pas le mettre à la place de ounahi 

Pour moi il jouera AG

 

il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

Ca sera arrière gauche ou le banc. On a pléthore de relayeur, ca serait di gachis que de le mettre au milieu. Et surtout injustifié.

C'est possible qu'il rejoue par défaut ARG mais perso, je ne suis pas fan de lui à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

 

C'est possible qu'il rejoue par défaut ARG mais perso, je ne suis pas fan de lui à gauche. 

Après sauf absence ou blessure (allah ye7fed) de Hakimi, dans la tête de Walid il est arrière gauche devant attiat allah , ou au pire milieu défensif derrière Amrabet et provisoirement devant el azzouzi en attendant plus d’experience pour ce dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Après sauf absence ou blessure (allah ye7fed) de Hakimi, dans la tête de Walid il est arrière gauche devant attiat allah , ou au pire milieu défensif derrière Amrabet et provisoirement devant el azzouzi en attendant plus d’experience pour ce dernier 

Il y en a ils vont peut-être tomber de leur chaise, mais moi, avec la règle des 5 changements, je ne ferais pas jouer Hakimi et Mazraoui les 90 minutes pour que les deux restent à leur poste.

Hakimi joue 70 minutes et Mazraoui termine le match... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il y en a ils vont peut-être tomber de leur chaise, mais moi, avec la règle des 5 changements, je ne ferais pas jouer Hakimi et Mazraoui les 90 minutes pour que les deux restent à leur poste.

Hakimi joue 70 minutes et Mazraoui termine le match... 

je ne suis pas dans la tête de Walid mais j’imagine qu’il doit s’énumérer deux trois raisons qui le dissuaderaient de faire ça , déjà éviter le mal de tête inutile pour gérer l’ego blessé d’un top joueur qui ne mérite pas d’être sur le banc , d’autant plus qu’il joue sans rechigner au poste d’AG , et qu’il s’y débrouille plutôt pas mal, et surtout que Attiat allah n’est pas non plus à des années lumière du niveau de Maz à gauche, il est certes plus offensif mais ce n’est pas choquant non plus de voir l’un ou l’autre titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Mais ce n'est pas lui le sélectionneur de la Tanzanie :chamkar:

C'est Adel Amrouche. Il n'est pas venu en CDP ? :ziyech:

Attendez vous à une équipe tanzanienne qui jouera physique, lorsqu'il avait entraîné le Botswana et qu'il a joué contre nous,  ses joueurs étaient des bouchers, des chiffonniers sur le terrain. Surtout si en plus le terrain est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, maghribi_pure a dit :

Avec toute obejctivité et sans vouloir faire une comparaison des qualitées intrinseques des deux equipes, je trouve que l'equipe de l algerie a plus de caractere que la notre quand il s'agit de matchs joués a l'exterieur dans l'afrique..

Ça se voit que tu n'as pas vu le match.... Le Mozambique a explosé l'hôpital en premiere mi temps. Ce score est flatteur.

Dégouté du manque de chance du Mozambique.... normalement c'était 2 a 0 a la mi temps.

J'ai vu une équipe faible..... Pour moi ils vont se faire explosé a la CAN 🙏🙏🙏🙏

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mehdi-13 a dit :

Attendez vous à une équipe tanzanienne qui jouera physique, lorsqu'il avait entraîné le Botswana et qu'il a joué contre nous,  ses joueurs étaient des bouchers, des chiffonniers sur le terrain. Surtout si en plus le terrain est dégueulasse.

Je m'en souviens.

C'est bien le match où Belaili avait marqué directement sur corner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Attendez vous à une équipe tanzanienne qui jouera physique, lorsqu'il avait entraîné le Botswana et qu'il a joué contre nous,  ses joueurs étaient des bouchers, des chiffonniers sur le terrain. Surtout si en plus le terrain est dégueulasse.

:vahid3: Physique 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

On sera choyé!!

je prendrai volontiers une fiche de 2-2

- Victoire des U17 et des seniors en Tanzanie Inchaa ALLAH

- Défaite des -U20 et U23

 

IMG_9353.jpeg

Defaitiste va ! :chine:

pourquoi pas un Texas hold them ?

mais bon je prendrais tes odds sans sourciller :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papariou a dit :

Non non 

je te tiens que ça soit 2-2.

Comme ça Wahbi et Charai dégagent

Surtout charal....🤮🤮🤮🤮

Celui des u20 désolé mais il a bien fait jouer son équipe et ce malgré les contraintes des joueurs venu tardivement d'Europe et du temps de repos entre les matchs ultra limité .

Dans les bonnes conditions de terrain et avec un temps de repos raisonnable on prennait le tournoi tranquillement.

Malheureusement je souhaite une défaite des u 23.... Et en espérant que Regragui prenne les commandes de cette équipe 😍😍😍😍😍😍😍

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Papariou a dit :

Non non 

je te tiens que ça soit 2-2.

Comme ça Wahbi et Charai dégagent

 

il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Surtout charal....🤮🤮🤮🤮

Celui des u20 désolé mais il a bien fait jouer son équipe et ce malgré les contraintes des joueurs venu tardivement d'Europe et du temps de repos entre les matchs ultra limité .

Dans les bonnes conditions de terrain et avec un temps de repos raisonnable on prennait le tournoi tranquillement.

Malheureusement je souhaite une défaite des u 23.... Et en espérant que Regragui prenne les commandes de cette équipe 😍😍😍😍😍😍😍

:chine:
je vous avoue que je n'aimes pas du tout la direction que nos olympiques ont pris sous Charai !

du tout du tout...

malgre leur titre CAN...

qui est du a mon avis a une autosurmotivation individuelle des joueurs cadres ou moins cadres mais qui sont proches des A et a leur tete le Buffalo Abde...

on a des gems qu'on a pas le droit de rater ! et avec Charai, je nous vois rater la coche...

pour les U20, je connais pas ...:pasmoi: mais on n'a pas le droit de les bousiller non plus 

In Walid & Chiba I trust !!!!

les deux autres....bof bof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papariou a dit :

On sera choyé!!

je prendrai volontiers une fiche de 2-2

- Victoire des U17 et des seniors en Tanzanie Inchaa ALLAH

- Défaite des -U20 et U23

 

IMG_9353.jpeg

:ehe: congé maladie demain, car de toute façon je serai malade en soirée. Quelle affiche de rêve 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...