Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Les joueurs forfaits/incertains pour ce rassemblement :

Oussama El Azzouzi, Selim Amallah, Azzedine Ounahi. 

on est pas dans la m*rde

notre trio du milieu est en difficulté en club

la CAN s'annonce mal, à moins qu'ils se transcendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amallah forfait

Je crois que la dernière fois qu'on a joué avec notre milieu de terrain type c'était lors de la demi finale du mondial 

Depuis 1 an on a pas aligné une seule fois le trio Amrabat Amallah Ounahi

Et on aura pas l'occasion de le faire avant la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Amallah forfait

Je crois que la dernière fois qu'on a joué avec notre milieu de terrain type c'était lors de la demi finale du mondial 

Depuis 1 an on a pas aligné une seule fois le trio Amrabat Amallah Ounahi

Et on aura pas l'occasion de le faire avant la CAN

Penses tu que Amallah et Ounahi meritent encore de jouer titulaires. Perso je crois qu'il faut intégrer El Khanouss dans le 11.
Notre milieu qui étaient notre point fort lors de la coupe du monde me parait très lège en ce début de saison. Ounahi galère, Amrabat galère, Amallah a du mal à enchainer les matches entre blessure et suspension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Amallah forfait

Je crois que la dernière fois qu'on a joué avec notre milieu de terrain type c'était lors de la demi finale du mondial 

Depuis 1 an on a pas aligné une seule fois le trio Amrabat Amallah Ounahi

Et on aura pas l'occasion de le faire avant la CAN

Révélation

On va perdre je te dis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 16:30, Tetouani a dit :

 

71F76848-8965-4CE2-9C25-4C764E987FEB.jpeg

7 botolistes ou 7 joueurs formés en botola .....en réalité ce match fut un sacré traquenards pour ces joueurs dont certains avait un talent indéniable (El adoua, hafidi, achchakir, ...) mais le fait d'incorporé autant de joueur "botoliste" en même temps et leur demander une victoire en Tanzanie (de l'époque) .... "ils" se sont bien foutu de leurs gueules

NB : "ils" = Taoussi + la fédé de l'époque + les starlettes de l'europe qui avaient "boycotté" ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2023 à 16:30, Tetouani a dit :

 

71F76848-8965-4CE2-9C25-4C764E987FEB.jpeg

 

Le 06/11/2023 à 13:54, Enkidu21 a dit :

Oh la vache ça m’a fait des frissons en me souvenant de cette periode solbre. Quelle equipe naze . Notre equipe locale est largement plus forte et même en faisant jouer les remplaçants de l’equipe A’ il y aurait des meilleurs joueurs.

 

il y a 8 minutes, chakos a dit :

7 botolistes ou 7 joueurs formés en botola .....en réalité ce match fut un sacré traquenards pour ces joueurs dont certains avait un talent indéniable (El adoua, hafidi, achchakir, ...) mais le fait d'incorporé autant de joueur "botoliste" en même temps et leur demander une victoire en Tanzanie (de l'époque) .... "ils" se sont bien foutu de leurs gueules

NB : "ils" = Taoussi + la fédé de l'époque + les starlettes de l'europe qui avaient "boycotté" ce match

 

Y EN A MARRE DE CES BOTOLISTES :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

image.png.49d991afdf257e9b38e1cbfdb7299feb.png

image.png.7e0254056c58bb89531db357d8f3f372.png

 

 

image.png.b364c03a98348f6c53c9bff61974ec9a.png

image.thumb.png.8174c89d1ba5b7aed58bcdd6c48fa5f0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Amallah forfait

Je crois que la dernière fois qu'on a joué avec notre milieu de terrain type c'était lors de la demi finale du mondial 

Depuis 1 an on a pas aligné une seule fois le trio Amrabat Amallah Ounahi

Et on aura pas l'occasion de le faire avant la CAN

Ounahi ne doit plus débuter titulaire. Il a lâché l’affaire en club et son dernier rassemblement est honteux. Il faut mettre Harit en 8 et Richardson à la place d’Amallah vu qu’il sera absent 

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

 

 

 

Y EN A MARRE DE CES BOTOLISTES :angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

image.png.49d991afdf257e9b38e1cbfdb7299feb.png

image.png.7e0254056c58bb89531db357d8f3f372.png

 

 

image.png.b364c03a98348f6c53c9bff61974ec9a.png

image.thumb.png.8174c89d1ba5b7aed58bcdd6c48fa5f0.png

N’empêche on avait de sacrés joueurs de m*rde quand on compare avec le Ghana, la CIV, l’Egypte ou encore le Cameroun. 🤣

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Penses tu que Amallah et Ounahi meritent encore de jouer titulaires. Perso je crois qu'il faut intégrer El Khanouss dans le 11.
Notre milieu qui étaient notre point fort lors de la coupe du monde me parait très lège en ce début de saison. Ounahi galère, Amrabat galère, Amallah a du mal à enchainer les matches entre blessure et suspension. 

Oui c’est ptete le moment de mettre el khanouss a la place de ounahi et richardson ou mazraoui a la place de amallah. Amrabat je me fais pas de souci il va retrouver ses repaires en sélection il sait ce qu’il a à faire..

J’aimerais également le retour de sabiri qui nous a jamais déçu et qui joue avec son coeur et ses c….. contrairement à certains. Si regragui fait aussi appel a amrabat sr ça serait une bonne surprise. C’est ce type de joueurs qui peuvent te sortir d’un traquenard surtout dans des conditions difficiles..

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit :

Oui c’est ptete le moment de mettre el khanouss a la place de ounahi et richardson ou mazraoui a la place de amallah. Amrabat je me fais pas de souci il va retrouver ses repaires en sélection il sait ce qu’il a à faire..

J’aimerais également le retour de sabiri qui nous a jamais déçu et qui joue avec son coeur et ses c….. contrairement à certains. Si regragui fait aussi appel a amrabat sr ça serait une bonne surprise. C’est ce type de joueurs qui peuvent te sortir d’un traquenard surtout dans des conditions difficiles..

Sabiri peut mettre une frappe de loin on en aura besoin en Tanzanie. Par contre il me semble qu’il est blessé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, on avait été dominé à domicile par des joueurs évoluant au fc sapin, là on a carrément un élément du Tanzania Prison.

Bref, perdre là bas serait une faute professionnelle, je peux accepter une contre perf, mais seulement en mode Espagne contre nous, genre, on touche des barres et on tombe sur un gardien de la mort en ayant fait le jeu.

Lors de la défaite 3/1 , on était sur une sacrée dynamique de la loose. Je retiens surtout la déclaration de notre coach préféré qui expliquait des mois après le désastre que dans son contrat, était inscrit qu'une absence de nouvelle de la part de la fédé signifiait une reconduction automatique et qu'il préparait le match suivant :mdr:.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps on arrive à deviner à l'avance tout ce que fait Walid que ce soit ses 11 ou ses listes

Donc voici en avant première sa liste :pimp:

Bounou Munir Motie

Hakimi Mazraoui Aguerd Abqar Saiss Abdelhamid Attiyatallah

Amrabat Richardson Jabrane Khannous Ounahi Saibari

Ziyech Harit Adli Abde YEN Kaabi Tissoudali

 

Après si c'est plus de 23 joueurs peut être qu'il y aura des Salah Mendyl Amloud etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Depuis le temps on arrive à deviner à l'avance tout ce que fait Walid que ce soit ses 11 ou ses listes

Donc voici en avant première sa liste :pimp:

Bounou Munir Motie

Hakimi Mazraoui Aguerd Abqar Saiss Abdelhamid Attiyatallah

Amrabat Richardson Jabrane Khannous Ounahi Saibari

Ziyech Harit Adli Abde YEN Kaabi Tissoudali

 

Après si c'est plus de 23 joueurs peut être qu'il y aura des Salah Mendyl Amloud etc.

Je m’attends purot à une liste de 26. 

La liste est très facile à deviner car elle sera quasiment à l’identique de celle du mois d’octobre.

Il y aura peut-être le retour de Mendyl, Jebrane et Bouchouari sont les mieux placé pour remplacer les blessés El Azzouzi et Amallah. Il ne faut pas s’attendre par contre a l’arrivée d’un nouveau Pokémon (Sofiane Diop ou Brahim Diaz). Rahimi pourrait remplacer Salah mais j’y crois pas vraiment. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je m’attends purot à une liste de 26. 

La liste est très facile à deviner car elle sera quasiment à l’identique de celle du mois d’octobre.

Il y aura peut-être le retour de Mendyl, Jebrane et Bouchouari sont les mieux placé pour remplacer les blessés El Azzouzi et Amallah. Il ne faut pas s’attendre par contre a l’arrivée d’un nouveau Pokémon (Sofiane Diop ou Brahim Diaz). Rahimi pourrait remplacer Salah mais j’y crois pas vraiment. 

 

Oui si c'est une liste de 26 je le vois bien rajouter  Mendyl/Amloud Bouchouari et Salah/Rahimi

Jabrane je suis quasi certain qu'il est dans la liste au des forfaits de Amallah et Azzouzi et au vu de ses dernières prestation en African League

Sans oublier qu'on va jouer en Tanzanie, contexte que Jabrane connait par cœur

On aura besoin de lui si Amrabat a des pb  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Jabrane doit passer devant Azzouzi dans l'optique de la CAN

C'est un joueur très expérimenté qui connait l'Afrique par cœur

C'est lui la vraie doublure d'Amrabat

Azzouzi qu'on le laisse s'imposer en club et prendre de la maturité , c'est un potentiel en devenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...