Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 23 heures, essam a dit :

En oubliant qu'elle représente ce pays de m*rde qui manœuvre nuit et jour pour la mort du Maroc, cette équipe est un chapeau 1 africain qui est largement dans le top 10

Je dis pas que c'est une référence mais voir la Tanzanie allait faire match nul sur leur terrain c'est une perf qu'il faut prendre au sérieux et qui montre que cette équipe tanzanienne peut surprendre des équipes supérieurs à elle 

Avec toute obejctivité et sans vouloir faire une comparaison des qualitées intrinseques des deux equipes, je trouve que l'equipe de l algerie a plus de caractere que la notre quand il s'agit de matchs joués a l'exterieur dans l'afrique..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Avec toute obejctivité et sans vouloir faire une comparaison des qualitées intrinseques des deux equipes, je trouve que l'equipe de l algerie a plus de caractere que la notre quand il s'agit de matchs joués a l'exterieur dans l'afrique..

Pourtant quand on regarde leur match hier on a vu une équipe sombrer complètement mangé par les mozambicains, ils juste été sauvé par le manque de réalisme du Mozambique. 

C'est comme le Maroc en CIV, Kaabi nous sauve mais on sombre complètement dans ce match et là on parle de la CIV pas du Mozambique. Mais là on a pas insisté sur le caractère des marocains qui ont égalisé en CIV mais on a insisté sur le fait qu'on s'était fait manger par les ivoiriens...

Donc je suis pas sûr que vos discours soient objectifs, si le Maroc sort le même match que les bounifs hier, je ne sais pas le nombre d'insulte qu'on aurait lâché à leur encontre

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Pourtant quand on regarde leur match hier on a vu une équipe sombrer complètement mangé par les mozambicains, ils juste été sauvé par le manque de réalisme du Mozambique. 

C'est comme le Maroc en CIV, Kaabi nous sauve mais on sombre complètement dans ce match et là on parle de la CIV pas du Mozambique. Mais là on a pas insisté sur le caractère des marocains qui ont égalisé en CIV mais on a insisté sur le fait qu'on s'était fait manger par les ivoiriens...

Donc je suis pas sûr que vos discours soient objectifs, si le Maroc sort le même match que les bounifs hier, je ne sais pas le nombre d'insulte qu'on aurait lâché à leur encontre

gagner des matchs a l'exterieur sans devoir briller fait partie de ce caractere dont je parle.

Le match contre la cote d'ivoire est un match amicale. Sinon j'aurais pu te sortir le match de l'algerie a Dakar.

Si le maroc gagne je serais satisfait quelque soit le comment..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

gagner des matchs a l'exterieur sans devoir briller fait partie de ce caractere dont je parle.

Le match contre la cote d'ivoire est un match amicale. Sinon j'aurais pu te sortir le match de l'algerie a Dakar.

Si le maroc gagne je serais satisfait quelque soit le comment..

Le match des bounifs à Dakar et celui d'hier c'est exactement la même chose

On ne voit pas une équipe qui accepte de subir et qui gagne le match , il n'y a aucune maitrise

C'est une équipe en difficulté qui est au bord de la rupture et complètement dépassé , ce qui les maintient dans le match c'est le manque de réalisme en face

Etre objectif c'est constater des faits , c'est pas placer l'adversaire au dessus de nous en se basant sur un résultat 

Donc "en toute objectivité" non , je dirais plutôt en toute subjectivité je m'emballe et je place l'équipe représentant l'ennemi du Maroc immédiatement au dessus de nous en me basant sur un résultat sans prendre en compte la substance du match

Et généralement ce sont les mêmes qui en cas de résultats positif pour nous ont tendance à aller dans l'autre extrême et dire "on est les plus fort"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, maghribi_pure a dit :

Avec toute obejctivité et sans vouloir faire une comparaison des qualitées intrinseques des deux equipes, je trouve que l'equipe de l algerie a plus de caractere que la notre quand il s'agit de matchs joués a l'exterieur dans l'afrique..

3el slama à khoya

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Le match des bounifs à Dakar et celui d'hier c'est exactement la même chose

On ne voit pas une équipe qui accepte de subir et qui gagne le match , il n'y a aucune maitrise

C'est une équipe en difficulté qui est au bord de la rupture et complètement dépassé , ce qui les maintient dans le match c'est le manque de réalisme en face

Etre objectif c'est constater des faits , c'est pas placer l'adversaire au dessus de nous en se basant sur un résultat 

Donc "en toute objectivité" non , je dirais plutôt en toute subjectivité je m'emballe et je place l'équipe représentant l'ennemi du Maroc immédiatement au dessus de nous en me basant sur un résultat sans prendre en compte la substance du match

Et généralement ce sont les mêmes qui en cas de résultats positif pour nous ont tendance à aller dans l'autre extrême et dire "on est les plus fort"

Khouya tu me connais peut etre pas, je suis le dernier a placer notre adversaire au dessus, sourtout s'il s'agit de nos voisins de l'est. J'ai fat juste un constat en me basant sur leurs deplacements en afrique (y compris les qualificatifs de la CAN) et les notres. Qu'on soit une equipe qui voyage pas bien, c est connu. Si je te dis maintenant que meme la tunisie (qui n'est pas dans notre groupe et qui n'est pas un ennemi a ce que je sache) negocie mieux ses deplacements que nous (je n'oublirais jamais le 2-2 au nigeria WC 2010 et le 2-2 contre la RDC WC 2018 et surtout comment ils ont pu revenir apes avoir eté menés 2-0, meme chose comment ils reviennent contre le Malawi (apres 0-2) en 2006 quand on etait dans le meme groupe pour la qualification de CM ), ou si je te cite encore l'egypte, tu m'accuseras encore de vouloir placer nos adversaires au dessus de nous? Ana de toute facon je n'ai parlé que de nos matchs a l'exterieur en afrique et l'histoire me donne raison.

Quant a ta remarque que ce sont les memes qui en cas de bons resultas vont a l'autre extremité, je te dis que j'ai toujours tenu un discours moderé envers la selection que ca soit pendant ses hauts ou ses bas. Je ne me suis jamais enflammé comme je n'ai jamis tiré sur l'ambulance pendant les moments les plus obscures du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai ma claque de ces pages qui veulent instaurer un climat anxiogène avant le match de demain en ressassant ce cauchemard avec le commissaire divisionnaire dial Hay Moulay Rachid Taoussi. C’est une autre époque, un autre groupe, d’autres joueurs, y’a aucun joueur présent actuellement qui a vécu cette désillusion en 2013.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Khouya tu me connais peut etre pas, je suis le dernier a placer notre adversaire au dessus, sourtout s'il s'agit de nos voisins de l'est. J'ai fat juste un constat en me basant sur leurs deplacements en afrique (y compris les qualificatifs de la CAN) et les notres. Qu'on soit une equipe qui voyage pas bien, c est connu. Si je te dis maintenant que meme la tunisie (qui n'est pas dans notre groupe et qui n'est pas un ennemi a ce que je sache) negocie mieux ses deplacements que nous (je n'oublirais jamais le 2-2 au nigeria WC 2010 et le 2-2 contre la RDC WC 2018 et surtout comment ils ont pu revenir apes avoir eté menés 2-0, meme chose comment ils reviennent contre le Malawi (apres 0-2) en 2006 quand on etait dans le meme groupe pour la qualification de CM ), ou si je te cite encore l'egypte, tu m'accuseras encore de vouloir placer nos adversaires au dessus de nous? Ana de toute facon je n'ai parlé que de nos matchs a l'exterieur en afrique et l'histoire me donne raison.

Quant a ta remarque que ce sont les memes qui en cas de bons resultas vont a l'autre extremité, je te dis que j'ai toujours tenu un discours moderé envers la selection que ca soit pendant ses hauts ou ses bas. Je ne me suis jamais enflammé comme je n'ai jamis tiré sur l'ambulance pendant les moments les plus obscures du passé.

Encore une fois il n'y a absolument rien qui indique que ces équipes voyagent mieux que nous en Afrique

On a très peu de match récent du Maroc en Afrique pout tirer des conclusions pareilles

La différence entre le matchs en CIV et en AFS qu'on joue avec une équipe décimé et le match des bounifs contre le Mozambique c'est que l'AFS et la CIV sont 2 grandes équipes qui ont réussi à marquer. 

Pareil pour l'Egypte et la Tunisie, les tunisiens ont perdu en G-E y a pas longtemps, les égyptiens ont perdu en Ethiopie y a pas longtemps

Et là on parle de Mozambique Ethiopie et G-E , des chapeaux 3 voir chapeaux 4 africain

Je suis quand même pas aveugle, vous avez vu le match comme moi hier ? Les algériens se sont fait balader comme rarement j'ai vu une équipe du chapeau 1 se faire balader à l'extérieur. Si il y a 3-0 pour le Mozambique à la 30eme il n'y a rien à redire.

Vous auriez acceptez un match pareil du Maroc ? Vous auriez dit qu'on a du caractère ? Là est le manque d'objectivité..

Nous on a que 2 matchs récents en Afrique et c'est face à des gros AFS et CIV

Juste parce qu' on a pas gagné ces matchs on doit placer ces équipes au dessus de nous parce qu'ils ont réussi à battre le Mozambique et le Sierra Leone avec énormément de réussite ?

Désolé mais ça n'a pas de sens et je ne vois rien d'objectif là dedans

Attendez au moins une défaite demain en Tanzanie pour commencer à tirer des conclusions aussi incohérentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maghribi_pure a dit :

Khouya tu me connais peut etre pas, je suis le dernier a placer notre adversaire au dessus, sourtout s'il s'agit de nos voisins de l'est. J'ai fat juste un constat en me basant sur leurs deplacements en afrique (y compris les qualificatifs de la CAN) et les notres. Qu'on soit une equipe qui voyage pas bien, c est connu. Si je te dis maintenant que meme la tunisie (qui n'est pas dans notre groupe et qui n'est pas un ennemi a ce que je sache) negocie mieux ses deplacements que nous (je n'oublirais jamais le 2-2 au nigeria WC 2010 et le 2-2 contre la RDC WC 2018 et surtout comment ils ont pu revenir apes avoir eté menés 2-0, meme chose comment ils reviennent contre le Malawi (apres 0-2) en 2006 quand on etait dans le meme groupe pour la qualification de CM ), ou si je te cite encore l'egypte, tu m'accuseras encore de vouloir placer nos adversaires au dessus de nous? Ana de toute facon je n'ai parlé que de nos matchs a l'exterieur en afrique et l'histoire me donne raison.

Quant a ta remarque que ce sont les memes qui en cas de bons resultas vont a l'autre extremité, je te dis que j'ai toujours tenu un discours moderé envers la selection que ca soit pendant ses hauts ou ses bas. Je ne me suis jamais enflammé comme je n'ai jamis tiré sur l'ambulance pendant les moments les plus obscures du passé.

C'est bien de faire 2-2 à Abuja mais on rate la qualif au Mozambique , on perd 4/1 à Yaoundé pour la qualif au Brésil mais par contre rajoutes le 4/1 à Conakry sinon vous aussi car n'oublies pas que c'est à Abijan que vous avez valider votre billet pour la Russie c'est juste en ce moment c'est dur de vous juger car vous jouez rarement à l'exterieur mais pour gagner en Afrique , il faut l'experience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tunecino a dit :

C'est bien de faire 2-2 à Abuja mais on rate la qualif au Mozambique , on perd 4/1 à Yaoundé pour la qualif au Brésil mais par contre rajoutes le 4/1 à Conakry sinon vous aussi car n'oublies pas que c'est à Abijan que vous avez valider votre billet pour la Russie c'est juste en ce moment c'est dur de vous juger car vous jouez rarement à l'exterieur mais pour gagner en Afrique , il faut l'experience .

Voilà merci c'est exactement ce que je leur dis

Vous vouliez de l'objectivité,  vous voilà servi

Les lamentations basés sur du vent c'est tout sauf de l'objectivité 

Et c'est vrai que ce qu'a fait le Maroc à Abidjan en 2017 pour un match de qualif direct au mondial c'est extrêmement rare pour une équipe nord africaine

Mais bon c'est déjà une autre époque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Voilà merci c'est exactement ce que je leur dis

Vous vouliez de l'objectivité,  vous voilà servi

Les lamentations basés sur du vent c'est tout sauf de l'objectivité 

Et c'est vrai que ce qu'a fait le Maroc à Abidjan en 2017 pour un match de qualif direct au mondial c'est extrêmement rare pour une équipe nord africaine

Mais bon c'est déjà une autre époque 

Biensûr , il y'aura le match de demain ainsi que les déplacements à Brazaville en Juin puis celui de Lusaka pour en tirer un jugement surtout pour l'effectif de maintenant . 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

Avec toute obejctivité et sans vouloir faire une comparaison des qualitées intrinseques des deux equipes, je trouve que l'equipe de l algerie a plus de caractere que la notre quand il s'agit de matchs joués a l'exterieur dans l'afrique..

Equipe très difficile à battre. Je crois qu'en 5 ans avec Belmadi, ils ont perdu 5 ou 6 fois seulement. Par ailleurs ils gagnent souvent à l'extérieur. D'ailleurs ils ont gagné au Cameroun lors du barrage. Par contre ils sont tétanisés à domicile depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Pourtant quand on regarde leur match hier on a vu une équipe sombrer complètement mangé par les mozambicains, ils juste été sauvé par le manque de réalisme du Mozambique. 

C'est comme le Maroc en CIV, Kaabi nous sauve mais on sombre complètement dans ce match et là on parle de la CIV pas du Mozambique. Mais là on a pas insisté sur le caractère des marocains qui ont égalisé en CIV mais on a insisté sur le fait qu'on s'était fait manger par les ivoiriens...

Donc je suis pas sûr que vos discours soient objectifs, si le Maroc sort le même match que les bounifs hier, je ne sais pas le nombre d'insulte qu'on aurait lâché à leur encontre

On ne s’est pas fait manger pas les ivoiriens. Ils étaient jamais dans nos 16 mètres. Les seuls occasions qu’ils ont c’est sur des erreurs individuelles de nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’en ai ma claque de ces pages qui veulent instaurer un climat anxiogène avant le match de demain en ressassant ce cauchemard avec le commissaire divisionnaire dial Hay Moulay Rachid Taoussi. C’est une autre époque, un autre groupe, d’autres joueurs, y’a aucun joueur présent actuellement qui a vécu cette désillusion en 2013.

 

C'est aussi un grand manque de respect pour ces anciens joueurs.

Ok ils se sont plantés, c'était pas l'équipe du siècle. Mais cet acharnement me met mal à l'aise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Sur un space, un mec qui a des échos de la mise en place tactique de Regragui hier a dit Harit - Khannous - Ziyech titulaires. 

Si c'est ca, je l'annonce de suite, on ne gagnera jamais. Trop de joueurs du même profil. Comme présenti heat map noir foncé dans l'axe. Dégouté.

 

Les rigolos de Twitter n’ont aucune information. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...