Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Parceque le Burundi reçevait la Gambie à Dar Essalam et donc la fédération gambienne souhaite faire des economies en reçevant la Côte d'Ivoire en Tanzanie puisque les gambiens sont déja sur place. 

Le même procédé pour les Seychelles qui jouent 2 matchs en Côte d'Ivoire pour recevoir le Kenya.

La CAF doit mettre un terme à ce cirque, t'as pas de stade tu joue pas les éliminatoires. 

Toutes les fédérations ont largement eu plus que le temps pour avoir un stade aux normes.

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Zambie , oui car c'est vraiment une équipe imprévisible , une équipe rapide qui peut EMBETER n'importe qui en Afrique et capable de faire de bons trucs en Afrique .

Mais la Tanzanie, ce n'est vraiment pas une équipe que je crains et qui sera capable de faire face a une équipe comme le Maroc .

Avec un Tocard comme Vahid , oui on pouvait avoir des accidents a cause de ses discours m*rdique qui ne mettait pas le Maroc a sa vraie place . Mais Regragui qui sait où  on se situe et qui va appuyer là-dessus pour éviter tout accident , perso je suis très confiant.

 

Ton pronostic contre la Tanzanie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

:mdr: T’appelle ça une équipe 😬

elle perd 2-0 contre l’équipe B de la Suède et galère contre le Niger voyons frérot ce n’est pas une référence 😂

 

En oubliant qu'elle représente ce pays de m*rde qui manœuvre nuit et jour pour la mort du Maroc, cette équipe est un chapeau 1 africain qui est largement dans le top 10

Je dis pas que c'est une référence mais voir la Tanzanie allait faire match nul sur leur terrain c'est une perf qu'il faut prendre au sérieux et qui montre que cette équipe tanzanienne peut surprendre des équipes supérieurs à elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

En oubliant qu'elle représente ce pays de m*rde qui manœuvre nuit et jour pour la mort du Maroc, cette équipe est un chapeau 1 africain qui est largement dans le top 10

Je dis pas que c'est une référence mais voir la Tanzanie allait faire match nul sur leur terrain c'est une perf qu'il faut prendre au sérieux et qui montre que cette équipe tanzanienne peut surprendre des équipes supérieurs à elle 

Ils ont fait nul à l’extérieur contre une équipe qui est nul  :ddd: donc je ne me fis pas au résultat 

Après oui tu as raison c’est une équipe qui faut prendre au sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Excusez le hors-sujet, mais la France a battu Gibraltar 14-0, est-ce que si la France jouait un club de milieu de tableau de Botola style DHJ ou MAT ou IRT ou OCS, est-ce que l'équipe de France pourrait faire un score similaire ? En d'autres termes, est-ce que l'équipe nationale de Gibraltar > club de milieu de tableau de Botola ?

C'est meme pas des joueurs de foot , il y aavait un mec celui qui a main sur le peno , on dirait qu'il a 45 ou 50 ans :mdr:

Le gardien , je suis certain que son vrai metier c'est gardien de porte (un mauvais gardien de porte en plus) et pas de foot

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Certes mais en face c'est une équipe qui est en bonne évolution, c'est pas des amateurs type Erythrée ou Sao tomé

Ils se sont qualifié à la CAN, ils arrivent à accrocher des grandes équipes on a vu leur 0-0 en Algérie, ils avaient également donné du fil à retordre aux tunisiens il y a 2 ans avec un 1-1 à domicile

Oui il y a de grandes chances qu'on les batte mais à condition qu'on prenne le match très au sérieux et qu'on commence pas à se chercher d'excuse parce que mauvaise pelouse, parce qu'on est à l'autre bout du monde etc.

Si on a pas le bon état d'esprit on peut se faire surprendre 

Sur ce qu'on a vu sur cette 1ere journée, les 2 équipes qui vont nous faire chier sont la Zambie et la Tanzanie

Le coach de la Tanzanie viens de l HP de l'Est. C un paramètre a prendre en considération. 

PS ça me ferait tellement chier que nous nous fassions neutraliser par un de leur technicien de haut vole

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est meme pas des joueurs de foot , il y aavait un mec celui qui a main sur le peno , on dirait qu'il a 45 ou 50 ans :mdr:

Le gardien , je suis certain que son vrai metier c'est gardien de porte (un mauvais gardien de porte en plus) et pas de foot

Du coup repond à ma question

France VS DHJ = ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Girondin a dit :

Du coup repond à ma question

France VS DHJ = ?

La réponse est pourrtant clair , c'est un NON catégorique , surtout que la Botola c'est avant tout la défense et que les mecs ont du répondant.

Tu tu rends compte que meme en jouant contre des mateurs du Dimanche , je ne suis pas certain qu'on aurait un score aussi large

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Excusez le hors-sujet, mais la France a battu Gibraltar 14-0, est-ce que si la France jouait un club de milieu de tableau de Botola style DHJ ou MAT ou IRT ou OCS, est-ce que l'équipe de France pourrait faire un score similaire ? En d'autres termes, est-ce que l'équipe nationale de Gibraltar > club de milieu de tableau de Botola ?

La vraie question : Pourquoi Gibraltar a une équipe de foot qui participe aux éliminatoires Europe alors que c'est même pas un Etat indépendant ?

Modifié par Benbarek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est meme pas des joueurs de foot , il y aavait un mec celui qui a main sur le peno , on dirait qu'il a 45 ou 50 ans :mdr:

Le gardien , je suis certain que son vrai metier c'est gardien de porte (un mauvais gardien de porte en plus) et pas de foot

C'est là que j'envie les équipes européennes. Quand elles jouent des équipes nul, on voit directement la différence, car les pelouses sont excellentes et même quand tu joue la Macédoine du nord, le pays est suffisamment développé pour avoir des bons stades et des bons hôtels.

En Afrique l'état des pelouse et les paramètres annexes créent un nivellement vers le bas qui équilibre les matchs et qui avantage l'équipe nul.

Si tous nos matchs se jouaient dans de bonnes conditions on aurait même pas peur de la Zambie ou de la Tanzanie.

Mais vu que le climat, les pelouses, les hôtels ...jouent en notre défaveur, on se retrouve à craindre ses matchs à l'extérieur 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Koman a dit :

Qu'est ce qu'il a reçu comme greffe ? 

Ps. On dit tissu ou organe d'un donneur décédé.

La pression est sur nous désormais. Il ne faut pas se rater, sinon les prix des calculatrices vont battre des records en 2025

sur la video un docteur en parle, une partie de rotule du genou si je ne me trompe pas. je ne suis pas médecin:chamkar:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaizer a dit :

sur la video un docteur en parle, une partie de rotule du genou si je ne me trompe pas. je ne suis pas médecin:chamkar:

Psychologiquement c'est dur à encaisser ce changement. Il doit avoir la peur au ventre à chaque contact sérieux. À la fin de sa carrière il peut refaire son genou pour mettre un "morceau :chamkar:" de métal pour éviter de prendre des antirejet toute sa vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que le Niger va perdre tout ses match face à nos concurrent direct , et qu'au terme de cette date fifa de novembre la zambie qui est notre principal rival pour la place de leader finira l'année avec 6 points au compteur , ce match en tanzanie est déja un match à 6 points , et je nous voit pas courir et revenir sur la zambie avec 6 points de retard on a pas le mental pour ce genre de scenario .

la victoire mardi et rien d'autre que la victoire , tout autre résultat nous enverrai au mieux en barrage car il me semble que les deuxieme de groupes s'affronte entre eux pour ensuite affronter une équipe asiatique en barrage intercontinental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

En oubliant qu'elle représente ce pays de m*rde qui manœuvre nuit et jour pour la mort du Maroc, cette équipe est un chapeau 1 africain qui est largement dans le top 10

Je dis pas que c'est une référence mais voir la Tanzanie allait faire match nul sur leur terrain c'est une perf qu'il faut prendre au sérieux et qui montre que cette équipe tanzanienne peut surprendre des équipes supérieurs à elle 

Attention , il y avait un contexte, l'Algérie et son 5/5 était démobilisée et les tanzaniens avaient besoin d'un point. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...