Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

La Zambie se déplacera au Maroc pour jouer le Niger mardi. (Marrakech)

Rien de fou cette équipe zambienne, ca va vite devant mais derrière nos ailier vont se régaler.

La Tanzanie c'est la photocopie de cette équipe Zambienne.

Je propose d'envoyer le MCO pour affronter le Niger je pense qu'ils peuvent largement faire le taff 1488387951-zemmour-lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours je suis tombé sur un de mes vieux disques dur  et parmi toutes les vidéos de boules , il y a vaiat le Match Tanzanie vs Maroc de 2010 et j'ai uploadé ça sur Youtube:biggrin:

A

https://youtu.be/0Zmq7llTKEM 

B (suite)

https://www.youtube.com/watch?v=-8yvI38mfrE

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaizer a dit :

Amine harit on lui a gréfé un morceau du genou d'un mort et il revient sur le terrain (on a un vrais frenkenstein). Sa carriere aurait ete fini s'il jouait au maroc. Mais il revient plus reguliairement que ounahi.

Ounahi ne s'est pas encore remis de sa blessure a l orteille et ne revient pas a son niveau...serait ce un probleme psychologique ou a t il laché le foot apres sa blessure?

Qu'est ce qu'il a reçu comme greffe ? 

Ps. On dit tissu ou organe d'un donneur décédé.

La pression est sur nous désormais. Il ne faut pas se rater, sinon les prix des calculatrices vont battre des records en 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Salamanca a dit :

Je ne le sens pas du tout ce match de m*rde, il faudra être discipliné avec de bon crampons vissés et pas se manger un contre tout pourri a cause d’une glissade 

bayna on jouer sur une pelouse impraticable (3 matchs en 3 jours + pluie)

Je pense qu'il va falloir miser sur les CPA, Ziyech titu obligatoire et mettre les bons joueurs de tête et les grands sur le terrain (En-nesyri Aguerd Saiss Richardson)

Mais faudra pas s'attendre à un jeu comme à Lens ou à Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

bayna on jouer sur une pelouse impraticable (3 matchs en 3 jours + pluie)

Je pense qu'il va falloir miser sur les CPA, Ziyech titu obligatoire et mettre les bons joueurs de tête et les grands sur le terrain (En-nesyri Aguerd Saiss Richardson)

Mais faudra pas s'attendre à un jeu comme à Lens ou à Barcelone

On va les defoncer ,peut importe le terrain , l'etat des route ou de la pelouse , c'est finit le maroc amateur qui se ramène en claquette l'été en Namibie et qui faisait des matches nulle alors que le concurrent directe leur mettait 5 but et aller au mondial a notre place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On va les defoncer ,peut importe le terrain , l'etat des route ou de la pelouse , c'est finit le maroc amateur qui se ramène en claquette l'été en Namibie et qui faisait des matches nulle alors que le concurrent directe leur mettait 5 but et aller au mondial a notre place

Certes mais en face c'est une équipe qui est en bonne évolution, c'est pas des amateurs type Erythrée ou Sao tomé

Ils se sont qualifié à la CAN, ils arrivent à accrocher des grandes équipes on a vu leur 0-0 en Algérie, ils avaient également donné du fil à retordre aux tunisiens il y a 2 ans avec un 1-1 à domicile

Oui il y a de grandes chances qu'on les batte mais à condition qu'on prenne le match très au sérieux et qu'on commence pas à se chercher d'excuse parce que mauvaise pelouse, parce qu'on est à l'autre bout du monde etc.

Si on a pas le bon état d'esprit on peut se faire surprendre 

Sur ce qu'on a vu sur cette 1ere journée, les 2 équipes qui vont nous faire chier sont la Zambie et la Tanzanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

Certes mais en face c'est une équipe qui est en bonne évolution, c'est pas des amateurs type Erythrée ou Sao tomé

Ils se sont qualifié à la CAN, ils arrivent à accrocher des grandes équipes on a vu leur 0-0 en Algérie, ils avaient également donné du fil à retordre aux tunisiens il y a 2 ans avec un 1-1 à domicile

Oui il y a de grandes chances qu'on les batte mais à condition qu'on prenne le match très au sérieux et qu'on commence pas à se chercher d'excuse parce que mauvaise pelouse, parce qu'on est à l'autre bout du monde etc.

Si on a pas le bon état d'esprit on peut se faire surprendre 

Sur ce qu'on a vu sur cette 1ere journée, les 2 équipes qui vont nous faire chier sont la Zambie et la Tanzanie

Avec le magnifique but de Saifeddine Khaoui à Dar Essalam 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Certes mais en face c'est une équipe qui est en bonne évolution, c'est pas des amateurs type Erythrée ou Sao tomé

Ils se sont qualifié à la CAN, ils arrivent à accrocher des grandes équipes on a vu leur 0-0 en Algérie, ils avaient également donné du fil à retordre aux tunisiens il y a 2 ans avec un 1-1 à domicile

Oui il y a de grandes chances qu'on les batte mais à condition qu'on prenne le match très au sérieux et qu'on commence pas à se chercher d'excuse parce que mauvaise pelouse, parce qu'on est à l'autre bout du monde etc.

Si on a pas le bon état d'esprit on peut se faire surprendre 

Sur ce qu'on a vu sur cette 1ere journée, les 2 équipes qui vont nous faire chier sont la Zambie et la Tanzanie

La Zambie , oui car c'est vraiment une équipe imprévisible , une équipe rapide qui peut EMBETER n'importe qui en Afrique et capable de faire de bons trucs en Afrique .

Mais la Tanzanie, ce n'est vraiment pas une équipe que je crains et qui sera capable de faire face a une équipe comme le Maroc .

Avec un Tocard comme Vahid , oui on pouvait avoir des accidents a cause de ses discours m*rdique qui ne mettait pas le Maroc a sa vraie place . Mais Regragui qui sait où  on se situe et qui va appuyer là-dessus pour éviter tout accident , perso je suis très confiant.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez le hors-sujet, mais la France a battu Gibraltar 14-0, est-ce que si la France jouait un club de milieu de tableau de Botola style DHJ ou MAT ou IRT ou OCS, est-ce que l'équipe de France pourrait faire un score similaire ? En d'autres termes, est-ce que l'équipe nationale de Gibraltar > club de milieu de tableau de Botola ?

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Excusez le hors-sujet, mais la France a battu Gibraltar 14-0, est-ce que si la France jouait un club de milieu de tableau de Botola style DHJ ou MAT ou IRT ou OCS, est-ce que l'équipe de France pourrait faire un score similaire ? En d'autres termes, est-ce que l'équipe nationale de Gibraltar > club de milieu de tableau de Botola ?

Jlim.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Certes mais en face c'est une équipe qui est en bonne évolution, c'est pas des amateurs type Erythrée ou Sao tomé

Ils se sont qualifié à la CAN, ils arrivent à accrocher des grandes équipes on a vu leur 0-0 en Algérie, ils avaient également donné du fil à retordre aux tunisiens il y a 2 ans avec un 1-1 à domicile

Oui il y a de grandes chances qu'on les batte mais à condition qu'on prenne le match très au sérieux et qu'on commence pas à se chercher d'excuse parce que mauvaise pelouse, parce qu'on est à l'autre bout du monde etc.

Si on a pas le bon état d'esprit on peut se faire surprendre 

Sur ce qu'on a vu sur cette 1ere journée, les 2 équipes qui vont nous faire chier sont la Zambie et la Tanzanie

:mdr: T’appelle ça une équipe 😬

elle perd 2-0 contre l’équipe B de la Suède et galère contre le Niger voyons frérot ce n’est pas une référence 😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...