Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

je demande solennellement a @Sofiane Basri de jeter a Tazmamart tous ceux qui nous rappelle les heures les plus sombres du mountakhab

rien que de revoir le maillot et surtout ce tocard qui lève la main sur le troisième but m'ont donné des sueurs froides

les topics d'après-match sur Malakoff Mederic "Taoussi est il toujours l'homme de la situation" ou "Quel compo pour le match retour" 

 

  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Avoue cette époque te manque :kkk:

 

Purée je m'en rappelle comme si c'était hier :vahid2:

Avec lWalid on pensait sérieusement qu'avec cette liste on pouvait faire un résultat et j'entends encore lwalida nous dire :" mazaline mday3ine wa9t9oum m3a chmayat ? 8oma ki chdo lmlayen o ntoma mfe9ssine m3a8oum " :benatia:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

Purée je m'en rappelle comme si c'était hier :vahid2:

Avec lWalid on pensait sérieusement qu'avec cette liste on pouvait faire un résultat et j'entends encore lwalida nous dire :" mazaline mday3ine wa9t9oum m3a chmayat ? 8oma ki chdo lmlayen o ntoma mfe9ssine m3a8oum " :benatia:

:mdr::mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moaad a dit :

Purée je m'en rappelle comme si c'était hier :vahid2:

Avec lWalid on pensait sérieusement qu'avec cette liste on pouvait faire un résultat et j'entends encore lwalida nous dire :" mazaline mday3ine wa9t9oum m3a chmayat ? 8oma ki chdo lmlayen o ntoma mfe9ssine m3a8oum " :benatia:

Elles sont toutes pareilles :mdr: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

Purée je m'en rappelle comme si c'était hier :vahid2:

Avec lWalid on pensait sérieusement qu'avec cette liste on pouvait faire un résultat et j'entends encore lwalida nous dire :" mazaline mday3ine wa9t9oum m3a chmayat ? 8oma ki chdo lmlayen o ntoma mfe9ssine m3a8oum " :benatia:

hahahahaha ma mère me disait pareil :chine:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Salim7 a dit :

hahahahaha ma mère me disait pareil :chine:

Allah y5elli8oum lilna 3chiri !

Moi j'ai eu la totale malheureusement avec le mountakhab, lwalida et ses commentaires plus mes autres frères qui en ont rien à faire du foot et qui sont là uniquement quand ça gagne :benatia:

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Allah y5elli8oum lilna 3chiri !

Moi j'ai eu la totale malheureusement avec le mountakhab, lwalida et ses commentaires plus mes autres frères qui en ont rien à faire du foot et qui sont là uniquement quand ça gagne :benatia:

Amine frére
Mon pere quand le Maroc gagne. rbe7na et quand le Maroc perd il me dit Khserto. Lol  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit :

je demande solennellement a @Sofiane Basri de jeter a Tazmamart tous ceux qui nous rappelle les heures les plus sombres du mountakhab

rien que de revoir le maillot et surtout ce tocard qui lève la main sur le troisième but m'ont donné des sueurs froides

les topics d'après-match sur Malakoff Mederic "Taoussi est il toujours l'homme de la situation" ou "Quel compo pour le match retour" 

 

Milles merci frérot milles merci marre de ces pipis couches culotte qui nous ressasse le passé ces années Schwarz les Lmyaghri Chafni Bergdich Barrada  :pff:et  :kkk: quelles brochettes de looser   :pleure: 
Pourquoi. :quoi: 

Modifié par Azrou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dima_moha a dit :

Pour moi la seule formule possible pour ce match sans lancer de nouveaux c’est le 4 2 3 1 

——————-Bono——————

hakimi-Yamiq-Saiss-Maz

——Amrabat-Jabrane—-

ziyech—--Harit—Adli

—————Nesyri

Dans ce 4 2 3 1 Ziyech et Harit vont se marcher dessus comme d'hab dans ce cas de figure qu'on a déjà testé sous Renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moaad a dit :

Purée je m'en rappelle comme si c'était hier :vahid2:

Avec lWalid on pensait sérieusement qu'avec cette liste on pouvait faire un résultat et j'entends encore lwalida nous dire :" mazaline mday3ine wa9t9oum m3a chmayat ? 8oma ki chdo lmlayen o ntoma mfe9ssine m3a8oum " :benatia:

Il ne manquait que Ouaddouch à la place de Arabi et voici la Dreamteam du siècle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le but de Chamakh face à l'Algerie en CAN 2004, j'avais jamais autant hurler sur un but Marocain que celui de Hafidi face à l'Afrique du Sud à la CAN 2013 ... j'oublierais jamais le commentateur crier "oueld bladiii" à bon entendeur salut :mdr: 


Bon après c'était sans compter sur la grand, très grand Lamyaghri, et bien sur la converture légendaire de Chakir ou ché plus qui jouait arrière droit :mdr: 
 

Mais sérieux, j'avais kiffer le match face à aux enfants de l'Apartheid, très bon match avec beaucoup d'occasions ratés, on pouvait facilement sortir avec un score fleuve de 4-1, ou 5-1 sur le match... tous les all-stars de l'époque était présent: El Arabi, Chafni, Hamdallah, Hamdaoui, Berrada ... c'était une très belle équipe ... Kadioui mon dieu comment je kiffais ce joueur :heureux:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nayef Aguerd a reçu le feu vert de l’EPL pour rejoindre le rassemblement à Maamora 

 

Bonne nouvelle, espérons qu'on sera épargné par les blessures cette semaine histoire qu'on puisse aligner une équipe très proche du 11 type malgré les absence de Ounahi et Amallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...