Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Contre la Tanzani les 2 seront absent. La question qui se pose c'est qui va accompagner El Khannous et Amrabat dans ce milieu à 3. Va t'il tenter de lancer un jeune ? Va t il choisir l'option Mazraoui ? Va t'il tenter de lancer Harit ou Ziyech en MC et libérer une place pour Adli dans le 11?  
L'objectif étant de revenir avec les 3 points je lancerai bien un milieu offensif sur avec le retour de Amrabat et le profil de l'adversaire je pense que ça peut le faire.  
-------------------Bono------------

-------Yamiq------------Saiss----

Hakimi---------------------------Mazraoui

----------------Amrabat

------El Khanous---Harit------- 

Ziyech------------------------------Adli

-----------------En Nsyri

A domicile ça se tente 

Mais à l'extérieur c'est très compliqué de jouer avec un tel milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Contre la Tanzani les 2 seront absent. La question qui se pose c'est qui va accompagner El Khannous et Amrabat dans ce milieu à 3. Va t'il tenter de lancer un jeune ? Va t il choisir l'option Mazraoui ? Va t'il tenter de lancer Harit ou Ziyech en MC et libérer une place pour Adli dans le 11?  
L'objectif étant de revenir avec les 3 points je lancerai bien un milieu offensif sur avec le retour de Amrabat et le profil de l'adversaire je pense que ça peut le faire.  
-------------------Bono------------

-------Yamiq------------Saiss----

Hakimi---------------------------Mazraoui

----------------Amrabat

------El Khanous---Harit------- 

Ziyech------------------------------Adli

-----------------En Nsyri

Il faut trouver une facon de mettre Jabrane titulaire pour ce match, Il est habitue a jouer dans ce stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Il faut trouver une facon de mettre Jabrane titulaire pour ce match, Il est habitue a jouer dans ce stade

C'est possible qu'il débute devant Amrabat en 8 aux cotés de Khannous

Regragui l'avait déjà fait jouer à ce poste face à la Géorgie et il avait été bon 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est possible qu'il débute devant Amrabat en 8 aux cotés de Khannous

Regragui l'avait déjà fait jouer à ce poste face à la Géorgie et il avait été bon 

Ce n’est pas un match pour Khannous

j’aimerais voir le duo Kaabi et Tissoudali en avant, c’est grâce à leurs prouesses en attaque qu’ont avait réussi à ramener le nul contre le Congo en éliminatoires de la CM

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Contre la Tanzani les 2 seront absent. La question qui se pose c'est qui va accompagner El Khannous et Amrabat dans ce milieu à 3. Va t'il tenter de lancer un jeune ? Va t il choisir l'option Mazraoui ? Va t'il tenter de lancer Harit ou Ziyech en MC et libérer une place pour Adli dans le 11?  
L'objectif étant de revenir avec les 3 points je lancerai bien un milieu offensif sur avec le retour de Amrabat et le profil de l'adversaire je pense que ça peut le faire.  
-------------------Bono------------

-------Yamiq------------Saiss----

Hakimi---------------------------Mazraoui

----------------Amrabat

------El Khanous---Harit------- 

Ziyech------------------------------Adli

-----------------En Nsyri

Heat map noir foncé dans l’axe. Visionne le match Mozambique -Maroc 2012, pas besoin d’attendre le 21/11 avec ta compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que le Maroc a gagné en tanzanie , on avait 12 ans en moin dans le pifff....

hamdaoui avait marqué un joli but sur une demi volée , l'équipe était coaché par eric geretz en télétravail :aha:il avait envoyé son adjoint piloter l'équipe sur place.

sinon jouer avec un millieu aussi light que j'ai pu le lire dans toutes vos compo c'est clairement du suicide, la tanzanie c'est une équipe un peu comme l'afrique du sud elle est plutot rapide en contre et avec des joueurs vif donc faudra un millieu costaud 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, essam a dit :

A domicile ça se tente 

Mais à l'extérieur c'est très compliqué de jouer avec un tel milieu

 

Il y a 14 heures, Tetouani a dit :

Heat map noir foncé dans l’axe. Visionne le match Mozambique -Maroc 2012, pas besoin d’attendre le 21/11 avec ta compo.

Vous avez raison. Le milieu que j'ai mis dans la compo est un peu fragile et peut être faible défensivement mais je trouve qu'il n'est pas le bon match pour lancer les jeunes Richardson, Bouchaouari qui sont, avec Jabrane, les seuls à avoir un profil défensif. Il reste donc 4 joueurs capable d'évoluer en 8 qui sont El KHanouss, Harit, Ziyech et Jabrane. 

Comme l'a dit @Papariou Jabrane est peut être la solution. Je l'ai injustement snobé car j'étais encore remonté contre lui, tout comme tout les wydadi, suite à leurs prestations radicules dans 2 finals d'affilés. C'est peut être la solution mais attention Jebrane reste un joueur moyen capable de tout. Je n'oublierai jamais sa perte de balle dans l'axe contre le Portugal qui a failli nous couté la qualification :s

J'ai aussi du mal avec la défense faut il lancer Abqar qui est normalement devant Yamiq dans la hiérarchie ? Faut il mettre Yamiq dans le 11? Saiss est il toujours capable d'orchestrer notre défense ? Abdelhamid n'est il pas plus légitime à commencer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, moms93 a dit :

:taoussi:

 

ce match où on aurait du finir la première mi temps 0-2 minimum et ou se retrouve à faire des erreurs de débutants... ça nous coute la qualif au mondial.

pendant ce temps, la cote d'ivoire assurait en tanzanie et gambie, malgré avoir bcp souffert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, moms93 a dit :

:taoussi:

 

C'était catastrophique à l'époque. Taoussi nous a fait énormément de mal. Tu vois la compo tu sais que tu peux rien faire. Qu'attendait il d'une defense composé de Hammal Bellekhder Bergdich et Achakir lol?   Et devant eux c'était Adoua et Chafni lol? Sans oublié l'attaque avec Belghazouani et Bourazzouk :kkk: Je pense que c'était la pire compo de tout les temps 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

C'était catastrophique à l'époque. Taoussi nous a fait énormément de mal. Tu vois la compo tu sais que tu peux rien faire. Qu'attendait il d'une defense composé de Hammal Bellekhder Bergdich et Achakir lol?   Et devant eux c'était Adoua et Chafni lol? Sans oublié l'attaque avec Belghazouani et Bourazzouk :kkk: Je pense que c'était la pire compo de tout les temps 

Avoue cette époque te manque :kkk:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papariou a dit :

Samata notre bourreau sera présent. Incroyable il a juste 30 ans, Allah yester 

 

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

je me rappelle en 2013,le commentateur a du prononcer son nom une centaine de fois dans le match

 

il y a 54 minutes, moms93 a dit :

:taoussi:

 

 

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Avoue cette époque te manque :kkk:

 

Vous êtes vraiment tarés on dirait que ça vous manque cette spirale de la loose :ddd:

Ah on était bien quand on avait un président guignol qui ne savait pas lire ses SMS, qu'on changeait de coach une fois tout les 6 mois que ça organisait des combat de boxe à la FRMF on s'ennuyait pas :ihi:

Aujourd'hui il y a trop de discipline c'est bc^p trop calme on veut des clashs et des défaites lunaires :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

 

 

 

Vous êtes vraiment tarés on dirait que ça vous manque cette spirale de la loose :ddd:

Ah on était bien quand on avait un président guignol qui ne savait pas lire ses SMS, qu'on changeait de coach une fois tout les 6 mois que ça organisait des combat de boxe à la FRMF on s'ennuyait pas :ihi:

Aujourd'hui il y a trop de discipline c'est bc^p trop calme on veut des clashs et des défaites lunaires :sip:

Même toi @essam je sais qu'elle te manque cette époque ou c'était pop-corn fiesta :popcorn:

Lançons le hashtag #BringBackFassiFihri :aaa:

ali%20fassi%20fihri.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...