Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Le Lesotho bloc bas ptdrrr, c'est du gruyère leur équipe galek bloc bas :mdr:

:mdr:

Avec une bonne animation offensive normalement tu éclates facilement n'importe quelle équipe africaine, hors Tunisie et Egypte, qui veut tenter de jouer en bloc bas contre nous tellement elles sont nulles tactiquement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Rien que pour le classement FIFA, il faut jouer et gagner tous ces matchs de qualifs.

on va les jouer en Aller retour dans le trou d’Agadir, avec des joueurs pas motivés et un stade à moitié vide :euh:

autant faire des amicaux face au Raja ou le WAC

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Abzy a dit :

Pour le classement FIFA il faut assurer à la CAN, vu quenormalement ca se joue juste avant les tirages de la CDM

il faut assurer partout, on ne peut pas se permettre de s'asseoir sur des points facile à choper (qualif CAN).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

:mdr:

Avec une bonne animation offensive normalement tu éclates facilement n'importe quelle équipe africaine, hors Tunisie et Egypte, qui veut tenter de jouer en bloc bas contre nous tellement elles sont nulles tactiquement.

nari nari nari al akh

qu'est-ce qu'il faut pas entendre

on gagne le bloc bas zambiens 2-1 à l'arrache, l'angola à l'arrache

une équipe contre le liberia, parmi les derniers mondiaux, nous avaient bloqué à domicile. il a fallu attendre la fin de match pour s'assurer la victoire

on ne doit sous estimer personne en afrique, même à domicile

on peut battre n'importe quelle équipe du monde, mais on peut perdre contre n'imporet quelle équipe africaeine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit :

il faut assurer partout, on ne peut pas se permettre de s'asseoir sur des points facile à choper (qualif CAN).

2 points par match akhi au meilleur des cas

le Lesotho est 149e et la centrafrique est 127e

sachant qu'à la CAN en battant une équipe du top 50 tu as au minium un +14 points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

nari nari nari al akh

qu'est-ce qu'il faut pas entendre

on gagne le bloc bas zambiens 2-1 à l'arrache, l'angola à l'arrache

une équipe contre le liberia, parmi les derniers mondiaux, nous avaient bloqué à domicile. il a fallu attendre la fin de match pour s'assurer la victoire

on ne doit sous estimer personne en afrique, même à domicile

on peut battre n'importe quelle équipe du monde, mais on peut perdre contre n'imporet quelle équipe africaeine

Tu appelles ça un bloc bas ? :mdr:

Les vrais blocs bas organisés qu’on a affronté depuis que Walid est là c’est le Pérou, la Mauritanie et le Cap-Vert. Le reste c’est de la rigolade et encore ces deux dernières équipes avec une meilleure animation offensive on gagne les doigts dans le nez surtout à domicile. Nos U23 avaient souillés la Mauritanie A (4-1) il y a un an avant la CAN.

Il faut arrêter de trop respecter ces équipes comme si c’était des ténors alors que c’est juste de la m*rde hashak. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Tu appelles ça un bloc bas ? :mdr:

Les vrais blocs bas organisés qu’on a affronté depuis que Walid est là c’est le Pérou, la Mauritanie et le Cap-Vert. Le reste c’est de la rigolade et encore ces deux dernières équipes avec une meilleure animation offensive on gagne les doigts dans le nez surtout à domicile. Nos U23 avaient souillés la Mauritanie A (4-1) il y a un an avant la CAN.

Il faut arrêter de trop respecter ces équipes comme si c’était des ténors alors que c’est juste de la m*rde hashak. 

un 6-0 contre le congo et ca a perdre le nord à certains :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

un 6-0 contre le congo et ca a perdre le nord à certains :pff:

C’est comme si tu disais au PSG de se méfier de Grenoble en L2 ça n’a ni queue ni tête.

Vous respectez trop ces adversaires de m*rde le coach aussi et moi ça me dérange. On est des Lions ou des chatons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est comme si tu disais au PSG de se méfier de Grenoble en L2 ça n’a ni queue ni tête.

Vous respectez trop ces adversaires de m*rde le coach aussi et moi ça me dérange. On est des Lions ou des chatons ? 

qui a parlé de crainte ?

le bénin et les zoulous ont pas suffit ?

personne ne doit être sous estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

qui a parlé de crainte ?

le bénin et les zoulous ont pas suffit ?

personne ne doit être sous estimé

C’est quoi le dénominateur commun de ces deux défaites ?

Deux coachs qui se sont reposés sur leurs lauriers au lieu de bosser leur animation offensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Pour le classement FIFA il faut assurer à la CAN, vu quenormalement ca se joue juste avant les tirages de la CDM

de ce que j'ai compris, ce sera pas pris en compte pour les chapeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi le dénominateur commun de ces deux défaites ?

Deux coachs qui se sont reposés sur leurs lauriers au lieu de bosser leur animation offensive. 

avec le recul de l'euro, je trouve qu'on a été bien durs avec WR

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

avec le recul de l'euro, je trouve qu'on a été bien durs avec WR

Perso l'élimination contre sundowns est dû au penalty raté de Hakimi je l'ai toujours dit. De plus le jeu du Nigéria finaliste était très limité comparé au notre.

Cette can est un accident dû principalement à un penalty non cadré. Les occasions, la domination, le jeu étaient là. Ce qui est encore plus frustrant.

La civ contrairement au Maroc à marqué son penalty contre le Sénégal en 1/8 à partir de là leur épopée à commencé. Cette épopée on l'aurait vécu si Hakimi avait marqué le sien !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gadiri a dit :

Perso l'élimination contre sundowns est dû au penalty raté de Hakimi je l'ai toujours dit. De plus le jeu du Nigéria finaliste était très limité comparé au notre.

Cette can est un accident dû principalement à un penalty non cadré. Les occasions, la domination, le jeu étaient là. Ce qui est encore plus frustrant.

La civ contrairement au Maroc à marqué son penalty contre le Sénégal en 1/8 à partir de là leur épopée à commencé. Cette épopée on l'aurait vécu si Hakimi avait marqué le sien !

Même avec le penalty rien de dit qu’on aurait gagné le match arrête ta flûte khey. On avait 80mn pour marquer mais on a rien foutu. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...