Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre il y a 52 minutes, Weld Leblad a dit : On va entendre VIVA espana pendant le match vous êtes pas pret ! Tu confonds avec Tanger ,il aurait fallu raser la ville quand il yavait des Tagerois qui se prenaient pour des Spangouin , mon Dieu aucune fierté , aucune dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu confonds avec Tanger ,il aurait fallu raser la ville quand il yavait des Tagerois qui se prenaient pour des Spangouin , mon Dieu aucune fierté , aucune dignité. normal c'est les cousins de @essam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 1 heure, Pastore a dit : Tu connais quoi de cette ville ? RIEN c'est une trés belle ville mais les supporters du club d'al hoceima chantaient viva espana quand ils étaient pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu confonds avec Tanger ,il aurait fallu raser la ville quand il yavait des Tagerois qui se prenaient pour des Spangouin , mon Dieu aucune fierté , aucune dignité. Des Tagerois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu confonds avec Tanger ,il aurait fallu raser la ville quand il yavait des Tagerois qui se prenaient pour des Spangouin , mon Dieu aucune fierté , aucune dignité. Les klaxons après la CDM 2010 Jamais compris cet attachement au pays li khla dar bouk pendant des décennies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit : Les klaxons après la CDM 2010 Jamais compris cet attachement au pays li khla dar bouk pendant des décennies. Ce phénomène honteux s’est atténué ses dernières années quand meme j’ai l’impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre il y a 37 minutes, Nieme inscrption a dit : Les klaxons après la CDM 2010 Jamais compris cet attachement au pays li khla dar bouk pendant des décennies. des serpillères humaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : franchement c'es horrible !! en plus on se dit que en dessous y a beaucoup de places assises mais walou y a 70% de ferraille. A quoi bon mettre un toit si la structure prend toute la place ?? il est horrible si tu le compares à des vrais stades ailleurs dans le monde, mais si tu le compares à Mimoun El arsi c'est vrai un chef d'oeuvre architectural, de plus il peut encore être agrandi pour atteindre plus de 20.000 places et ainsi le couvrir intégralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) lundi à 15:00 Partager Posté(e) lundi à 15:00 Gabon - Maroc le vendredi 15 novembre à 20 h au stade de Franceville (remarque h Gabon = h mMaroc = h France). Liste de Hoalid Regragui prévu le jeudi 7 novembre. Les responsables marocains ont déjà prévu d'envoyer, dès le 31 octobre, deux précurseurs en jet privé pour préparer l’arrivée de leur délégation à Franceville. Leur mission : vérifier l'hôtel qui accueillera la soixantaine de personnes de l’équipe, ainsi que les installations du stade et la logistique nécessaire pour la rencontre. Selon une source bien informée, même la nourriture, l'eau et la literie seront importées du Maroc, soulignant l'importance accordée à cette rencontre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) lundi à 19:50 Partager Posté(e) lundi à 19:50 https://www.union.sonapresse.com/fr/duel-decisif-les-pantheres-du-gabon-face-aux-lions-de-latlas-nont-pas-droit-lerreur Avec la source c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 12:54 Auteur Partager Posté(e) mardi à 12:54 L’épave de Galatasaray est dans la liste 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) mardi à 13:22 Partager Posté(e) mardi à 13:22 il y a 24 minutes, Pastore a dit : L’épave de Galatasaray est dans la liste Wa ta tla9 mennou a sahbi Avec la blessure d'Adli et les perfs en demi-teintes d'Akhomach, je ne vois pas Walid se debarasser de lui de sitot a moins qu'il loupe completement ses prochaines sorties en EN. J'espere que Walid aura la bonne idee d'essayer Zahzouh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) mardi à 16:31 Partager Posté(e) mardi à 16:31 Il y a 3 heures, SanMateo a dit : Wa ta tla9 mennou a sahbi Avec la blessure d'Adli et les perfs en demi-teintes d'Akhomach, je ne vois pas Walid se debarasser de lui de sitot a moins qu'il loupe completement ses prochaines sorties en EN. J'espere que Walid aura la bonne idee d'essayer Zahzouh. l'épave n'a plus sa place, qu'il reste loin de la sélection le remplaçant de Adli dans la liste n'est autre que Aboukhlal, et Akhomach joue régulièrement dans son club contrairement à l'autre et je suis d'accord pour Zouhzouh, il mérite clairement une convocation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 17:11 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:11 Il y a 3 heures, SanMateo a dit : Wa ta tla9 mennou a sahbi Avec la blessure d'Adli et les perfs en demi-teintes d'Akhomach, je ne vois pas Walid se debarasser de lui de sitot a moins qu'il loupe completement ses prochaines sorties en EN. J'espere que Walid aura la bonne idee d'essayer Zahzouh. Khey je préfère 1000 fois Akhomach que cette épave qu’est morte sportivement. Au moins Ilias passe des joueurs en 1vs1, l’autre n’arrive plus à le faire. Comme l’a dit @Abzy, Aboukhlal doit prendre numériquement la place d’Adli. Walid si tu me lis, je te conseille de te passer de Ziyech. Il est complètement terminé sportivement, tu avais une occasion en or de le faire sans te salir les mains avec ses déclarations sur Instagram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 17:41 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:41 Bellamari out pendant 4 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) mardi à 19:12 Partager Posté(e) mardi à 19:12 Il y a 2 heures, Abzy a dit : l'épave n'a plus sa place, qu'il reste loin de la sélection le remplaçant de Adli dans la liste n'est autre que Aboukhlal, et Akhomach joue régulièrement dans son club contrairement à l'autre et je suis d'accord pour Zouhzouh, il mérite clairement une convocation Il y a 1 heure, Pastore a dit : Khey je préfère 1000 fois Akhomach que cette épave qu’est morte sportivement. Au moins Ilias passe des joueurs en 1vs1, l’autre n’arrive plus à le faire. Comme l’a dit @Abzy, Aboukhlal doit prendre numériquement la place d’Adli. Walid si tu me lis, je te conseille de te passer de Ziyech. Il est complètement terminé sportivement, tu avais une occasion en or de le faire sans te salir les mains avec ses déclarations sur Instagram. Je ne les suis pas en club mais si on prend comme point de référence leurs matches en EN, je trouve Ziyech au dessus d'un Akhomach. Pour Aboukhlal, je ne le suis pas non plus en club mais il ne m'a jamais convaincu en EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 19:21 Auteur Partager Posté(e) mardi à 19:21 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je ne les suis pas en club mais si on prend comme point de référence leurs matches en EN, je trouve Ziyech au dessus d'un Akhomach. Pour Aboukhlal, je ne le suis pas non plus en club mais il ne m'a jamais convaincu en EN. Le dernier bon match de Ziyech c’est face à la Zambie à la CAN où il joue seulement 45mn. Depuis c’est la descente en enfer pour lui, il est devenu mort sportivement. Il ne joue plus en club, s’embrouille avec son coach et ses prestations sont catastrophiques. Aboukhlal n’a joué que 614mn avec la sélection, il a réussi à marquer 3 buts malgré ce peu de temps de jeu. On a besoin de ce joueur car c’est un joueur de surface, c’est avec ce type de joueur qu’on gagne des matchs et pas avec des mecs sont absents des 16 derniers mètres adverses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pour diriger ce duel de fauves entre les Panthères et les Lions de l’Atlas, la confédération africaine de football (CAF) a désigné le sud-africain Tom Abongile comme arbitre central de la rencontre. Il sera assisté par l’angolais Jerson Emiliano Dos Emiliano Dos Santos, et de Zakhele Thusi Siwela un autre sud-africain. La mission de quatrième arbitre a été confiée à Akhona Makalima, sud-africain lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés