remus Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Y a intérêt à accélérer cette construction, pas impossible qu'on la joue en été. « Comme nous, d’autres clubs refuseront » : voici pourquoi le Real Madrid a refusé de participer à la prochaine Coupe du monde des clubs (msn.com)
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin quoiqu'il arrive, on jouera un bon chapeau 2 lors des éliminatoires
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 3 heures, Younes a dit : quoiqu'il arrive, on jouera un bon chapeau 2 lors des éliminatoires Enfin on va jouer une equipe d'afrique du nord
Younes Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Enfin on va jouer une equipe d'afrique du nord Hein ?
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 3 heures, Younes a dit : Hein ? Autant pour moi j'ai pas bien lu ton post 1
Mr.O Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin (modifié) Donc il y aura 12 groupes , les deux premier de chaque groupe se qualifie. Modifié le 13 juin par Mr.O
Younes Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 44 minutes, Mr.O a dit : Donc il y aura 12 groupes , les deux premier de chaque groupe se qualifie. comme à chaque éliminatoires de CAN sba7 al khir 1
Mr.O Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 4 minutes, Younes a dit : comme à chaque éliminatoires de CAN sba7 al khir L'algerie a gagne l'ouganda.
Pastore Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin J'espère qu'on évitera la Mauritanie, le Soudan, le Niger, le Burkina Faso, la Zambie & et la RDC et j'en ai marre d'affronter ces équipes. 2
essam Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 51 minutes, Pastore a dit : J'espère qu'on évitera la Mauritanie, le Soudan, le Niger, le Burkina Faso, la Zambie & et la RDC et j'en ai marre d'affronter ces équipes. Tu as les chapeaux ? Le seul enjeu de ces éliminatoire pour moi c'est que les bounifs de se qualifient pas Ils peuvent se qualifier à 2026 et même la gagner si ils veulent, mais je veux pas voir leur gueule au Maroc pour venir y foutre leur m*rde de gnou maladivement obsédé par "el merrouk nta3 tchkoupi" 1 1 2
Younes Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 59 minutes, Pastore a dit : J'espère qu'on évitera la Mauritanie, le Soudan, le Niger, le Burkina Faso, la Zambie & et la RDC et j'en ai marre d'affronter ces équipes. un petit bénin pour l'apéro ?
Pastore Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin il y a 42 minutes, essam a dit : Tu as les chapeaux ? Le seul enjeu de ces éliminatoire pour moi c'est que les bounifs de se qualifient pas Ils peuvent se qualifier à 2026 et même la gagner si ils veulent, mais je veux pas voir leur gueule au Maroc pour venir y foutre leur m*rde de gnou maladivement obsédé par "el merrouk nta3 tchkoupi" Logiquement ça devrait donner ça : Chapeau 1 : Maroc, Sénégal, Égypte, Côte d’Ivoire, Nigéria, Tunisie, Algérie, Cameroun, AFS, RDC, Ghana, Cap-Vert Chapeau 2 : Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger Flemme de faire les autres chapeaux haha. Chapeau 2 je prends la Namibie et le 3 la Sierra Leone il y a 35 minutes, Younes a dit : un petit bénin pour l'apéro ? Je prends le Bénin.
essam Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Logiquement ça devrait donner ça : Chapeau 1 : Maroc, Sénégal, Égypte, Côte d’Ivoire, Nigéria, Tunisie, Algérie, Cameroun, AFS, RDC, Ghana, Cap-Vert Chapeau 2 : Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger Flemme de faire les autres chapeaux haha. Chapeau 2 je prends la Namibie et le 3 la Sierra Leone Je suis tombé sur ça sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_de_la_Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football_2025#Phase_de_groupes Ghana et Guinée 2eme Chapeau J'espère que les malades mentaux se taperont le Ghana Chapeau 3 les plus solides m'ont l'air d'être la Libye et les Comores en ce moment 1
Pastore Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin il y a 22 minutes, essam a dit : Je suis tombé sur ça sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_de_la_Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football_2025#Phase_de_groupes Ghana et Guinée 2eme Chapeau J'espère que les malades mentaux se taperont le Ghana Chapeau 3 les plus solides m'ont l'air d'être la Libye et les Comores en ce moment Ce qui suit est un classement provisoire basé sur le classement mondial de la FIFA d'avril 2024 et peut ne pas représenter le classement final qui sera utilisé par la CAF[9] J’ai mis le classement FIFA à jour dans mes chapeaux khey 1
essam Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 13 minutes, Pastore a dit : Ce qui suit est un classement provisoire basé sur le classement mondial de la FIFA d'avril 2024 et peut ne pas représenter le classement final qui sera utilisé par la CAF[9] J’ai mis le classement FIFA à jour dans mes chapeaux khey Ah ok au temps pour moi , donc le Ghana serait finalement dans le chapeau 1 On se retrouverait donc avec un chapeau 2 où les équipes les plus à "craindre" sont un Burkina en crise et une Guinée irrégulière ...
faidaway Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 3 heures, essam a dit : Ah ok au temps pour moi , donc le Ghana serait finalement dans le chapeau 1 On se retrouverait donc avec un chapeau 2 où les équipes les plus à "craindre" sont un Burkina en crise et une Guinée irrégulière ... CA CASSE LES PIEDS !!! A QUAND UNE CAF QUI ARRANGE DES CHOCS AFRICAINS DE HAUT VOL AVEC ENJEU REGULIEREMENT?????? 1
faidaway Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 4 heures, essam a dit : Je suis tombé sur ça sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_de_la_Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football_2025#Phase_de_groupes Ghana et Guinée 2eme Chapeau J'espère que les malades mentaux se taperont le Ghana Chapeau 3 les plus solides m'ont l'air d'être la Libye et les Comores en ce moment je veux le ghana la gambie et la libye dans mon groupe minimum
Pastore Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin il y a 17 minutes, faidaway a dit : je veux le ghana la gambie et la libye dans mon groupe minimum Chapeau 2 : Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger Inchallah Namibie et Sierra Leone
faidaway Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 3 minutes, Pastore a dit : Chapeau 2 : Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger Inchallah Namibie et Sierra Leone pq tu veux la facilité ?
fanatiquement Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 21 minutes, Pastore a dit : Chapeau 2 : Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger Inchallah Namibie et Sierra Leone Chapeau 2 je veux Namibie ou Madagascar, deux équipes qui ont de bons résultats et qui peuvent nous poser problèmes. Chapeau 3 je veux les Comores ou à défaut la Mauritanie à nouveau.
fanatiquement Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Le tirage au sort aura lieu le 4 juillet prochain en Afrique du Sud. Mais pourquoi il n'a pas lieu au Maroc ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 14 heures, fanatiquement a dit : Le tirage au sort aura lieu le 4 juillet prochain en Afrique du Sud. Mais pourquoi il n'a pas lieu au Maroc ? Le tirage au sort des éliminatoires de la CAN se déroule habituellement au siège de la CAF au Caire. A mon avis, il y aura une AGO à la même période 🇿🇦 Par contre celui de la phase finale se déroule systématiquement au sein du pays hôte de la compétition. 1
Younes Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 15 heures, faidaway a dit : CA CASSE LES PIEDS !!! A QUAND UNE CAF QUI ARRANGE DES CHOCS AFRICAINS DE HAUT VOL AVEC ENJEU REGULIEREMENT?????? entièremment d'accord il faut une ligue des nations de la caf
Messages recommandés