Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 HZ sur la liste 🤔 bizarre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 39 minutes, Haugusthum a dit : la liste des 26 joueurs : https://site.frmf.ma/السيد-وليد-الركراكي-يستدعي-26-لاعبا-لمبا/ @Girondin fait pas le c*n 😬ça sera pour la prochaine 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) le 4 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Sauf erreur de ma part, 53 joueurs ont été convoqués depuis l'arrivée de Regragui : Gardiens (6) : Yassine Bounou - Munir Mohamedi - Anas Zniti – Ahmed Reda Tagnaouti - Mehdi Benabid - Youssef El Motie. Défenseurs (17) : Achraf Hakimi - Noussair Mazraoui – Badr Benoun - Samy Mmaee - Romain Saiss - Yahya Attiat Allah - Jawad El Yamiq – Achraf Dari - Hamza El Moussaoui - Fahd Moufi - Ayoub Amraoui - Chadi Riad - Abdelkabir Abqar - Ismaël Kandouss - Adam Masina - Yunis Abdelhamid - Ayoub El Amloud. Milieux de terrain (16) : Sofyan Amrabat - Younès Belhanda - Selim Amallah - Azzedine Ounahi – Yahya Jabrane - Abdelhamid Sabiri - Amine Harit - Yassine Kechta - Imran Louza - Benjamin Bouchouari - Youssef Maleh - Amine Adli - Amir Richardson - Ismael Saibari - Oussama El Azzouzi. Attaquants (15) : Hakim Ziyech - Soufiane Rahimi - Munir El Haddadi - Ayoub El Kaabi - Youssef En-Nesyri - Abdessamad Ezzalzouli – Zakaria Aboukhlal – Sofiane Boufal - Ryan Mmaee - Walid Cheddira - Anass Zaroury - Ilias Chair - Ibrahim Salah - Oussama Idrissi - Tarik Tissoudali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Plus de Cheddira....plus de Bouchouari....plus de Louza....plus de idrissi plus de plaisanterie. Hormis Amloud ou Abqar qui sont discutables...une liste de plus en plus parfaite. Ma seule interrogation réside dans la présence de Tissoudali et l absence de l oiseau rare.N ayant pas vu leurs matchs....je ne saurais expliquer le comment du pourquoi. Sinon il y aura toujours des gens pour demander Rahimi....par contre Batna n a pas le même fan club....son absence passera inaperçu. Modifié le 4 octobre 2023 par MARwac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Plus de Cheddira....plus de Bouchouari....plus de Louza....plus de idrissi plus de plaisanterie. Hormis Amloud ou Abqar qui sont discutables...une liste de plus en plus parfaite. Ma seule interrogation réside dans la présence de Tissoudali et l absence de l oiseau rare.N ayant pas vu leurs matchs....je ne saurais expliquer le comment du pourquoi. Sinon il y aura toujours des gens pour demander Rahimi....par contre Batna n a pas le même fan club....son absence passera inaperçu. On peut pas juger que Bouchouari est une plaisanterie alors qu'il n'a jamais joué avec l'EN Louza et Idrissi oui ils ont assez de match pour qu'on puisse dire qu'ils ont déçu Cheddira aussi mais dans une moindre mesure, ce joueur n'a jamais débuté un seul match en EN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, Younes a dit : ont à le meilleur groupe possible, avec diaz que je verrais prendre la place de salah Salah....il a quoi ? Le mec enchaîne les buts dés que Genesio lui accordé du temps de jeu.Il évolue à Rennes.....pas le Rennes de Ouaddou ou Hadji ou Rossi mais plutôt celui de Aguerd.... Salah a choisi le Maroc en jouant avec les jeunes espoirs....Pourquoi l évincer au profit de quelq un qui a quai depuis plus de 5 ans... @Ęl Mõrø Modifié le 4 octobre 2023 par MARwac 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Abqar préféré a El Yamiq c’est étrange sa.. Et Ibrahim Salah je ne comprends pas trop ce qu’on lui trouve au dessus d’un Rahimi ou Batna par exemple, si ce n’est son âge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 à l’instant, essam a dit : On peut pas juger que Bouchouari est une plaisanterie alors qu'il n'a jamais joué avec l'EN Louza et Idrissi oui ils ont assez de match pour qu'on puisse dire qu'ils ont déçu Cheddira aussi mais dans une moindre mesure, ce joueur n'a jamais débuté un seul match en EN Bouchouari j en ai suffisamment vu durant la CAN u23.Il a débuté titulaire et à fini gentiment sur le banc.Richardson et Azzouzi sont meilleurs......Par ailleurs Maz peut dépanner aussi.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : On peut pas juger que Bouchouari est une plaisanterie alors qu'il n'a jamais joué avec l'EN Louza et Idrissi oui ils ont assez de match pour qu'on puisse dire qu'ils ont déçu Cheddira aussi mais dans une moindre mesure, ce joueur n'a jamais débuté un seul match en EN Cheddira ne sait même conduire un ballon....Une énigme sa saison à Bari....un mystère son transfert à Napoli.....une horreur ses minutes jouées en A.Je reste poli .....n est ce pas @Sofiane Basri Modifié le 4 octobre 2023 par MARwac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Bouchouari j en ai suffisamment vu durant la CAN u23.Il a débuté titulaire et à fini gentiment sur le banc.Richardson et Azzouzi sont meilleurs......Par ailleurs Maz peut dépanner aussi.... Je suis d'accord sur le fait que Richardson et Azzouzi sont plus adapté actuellement Mais Bouchouari est loin d'être mauvais, c'est son entrée en jeu qui nous fait gagner la finale U23, il a sortie une p*tain de masterclass contre l'Egypte Il m'a l'air d'être un joueur qui manque de régularité mais quand il est en forme il a un talent de malade Pareil j'aimerais également qu'on teste souvent Mazraoui en 8, ça permettrait d'installer Yahya à gauche on a besoin de bons centreurs car on a un grand joueur de tête devant Mais je pense que contre la CIV Walid va partir sur l'équipe type du mondial avec Adli à la place de Boufal 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Je suis d'accord sur le fait que Richardson et Azzouzi sont plus adapté actuellement Mais Bouchouari est loin d'être mauvais, c'est son entrée en jeu qui nous fait gagner la finale U23, il a sortie une p*tain de masterclass contre l'Egypte Il m'a l'air d'être un joueur qui manque de régularité mais quand il est en forme il a un talent de malade Pareil j'aimerais également qu'on teste souvent Mazraoui en 8, ça permettrait d'installer Yahya à gauche on a besoin de bons centreurs car on a un grand joueur de tête devant Mais je pense que contre la CIV Walid va partir sur l'équipe type du mondial avec Adli à la place de Boufal D ici là il peut se passer beaucoup de choses....je crains une hécatombe de blessés....la CAN n exite pas autant nos joueurs.....que nous.Il suffit de reentendre ce que disait Maz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, MARwac a dit : D ici là il peut se passer beaucoup de choses....je crains une hécatombe de blessés....la CAN n exite pas autant nos joueurs.....que nous.Il suffit de reentendre ce que disait Maz. Je suis assez optimiste concernant l'état d'esprit des joueurs à l'aube de cette compet, Regragui sait bien motiver ses troupes donc je pense que mentalement on sera au rendez-vous inchaAllah Par contre il faut aussi qu'on soit au rendez-vous tactiquement, qu'on soit conscient des gros pb que vont nous poser les équipes africaines Et en espérant bien sûr que toutes ces blessures s'arrêtent, on a déjà perdu 2 joueurs offensifs très importants (Boufal Aboukhlal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 14 minutes, MARwac a dit : Bouchouari j en ai suffisamment vu durant la CAN u23.Il a débuté titulaire et à fini gentiment sur le banc.Richardson et Azzouzi sont meilleurs......Par ailleurs Maz peut dépanner aussi.... bouchouari a fait de superbes entrées durant les prolongations contre le mali et l'egypte il a été titu sur le premier match et a été transparent parce que charal nous avait sorti un système tactique de m*rde, qui l'avait bridé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 18 minutes, MARwac a dit : D ici là il peut se passer beaucoup de choses....je crains une hécatombe de blessés....la CAN n exite pas autant nos joueurs.....que nous.Il suffit de reentendre ce que disait Maz. Il a dit quoi Maz à propos de cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il a dit quoi Maz à propos de cela? Qu'il n'avait pas vraiment soif et du coup il a disparu deux ans...donc la CAN s'est tres difficile....faut vraiment bien se preparer mentalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 30 minutes, essam a dit : Je suis assez optimiste concernant l'état d'esprit des joueurs à l'aube de cette compet, Regragui sait bien motiver ses troupes donc je pense que mentalement on sera au rendez-vous inchaAllah Par contre il faut aussi qu'on soit au rendez-vous tactiquement, qu'on soit conscient des gros pb que vont nous poser les équipes africaines Et en espérant bien sûr que toutes ces blessures s'arrêtent, on a déjà perdu 2 joueurs offensifs très importants (Boufal Aboukhlal) La liste est logique, les meilleurs marocains sont présent. Il manque plus que changer Salah par Ben seguir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 47 minutes, Ęl Mõrø a dit : Abqar préféré a El Yamiq c’est étrange sa.. Et Ibrahim Salah je ne comprends pas trop ce qu’on lui trouve au dessus d’un Rahimi ou Batna par exemple, si ce n’est son âge.. Abqar = Académie M6.... Simple coincidence ou favoritisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : la liste des 26 joueurs : https://site.frmf.ma/السيد-وليد-الركراكي-يستدعي-26-لاعبا-لمبا/ J'aime bien cette façon de présenter la liste... on a chaque fois le titulaire suivi de ses ou son remplaçant potentiel. Je note que les U23 commence à faire leur place au sein des A. La présence de Ziyech est logique parce qu'il est important et les absences d'Hamedallah et Cheddira étaient attendus, ça devenait évident qu'ils n'ont pas le niveau, mais Regragui ne voulait pas l'admettre et a commencé à faire ses calculs d'épicier... je préfère même El ouazzani ou Bergaoui aux 2 autres. Rahimi aurait pu aussi faire son retour... Abqar, c'est le seul joueur dont je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 trop hypé par ce match de la CIV il faut vraiment que cette fois-ci on gagne avec la manière avec le burkina, ils ont dès le début joué bloc bas je suis curieux de savoir ce que gasset va choisir : il est chez lui à domicile, devant son public, sur un terrain normalement nickel. il ne peux pas accepter de jouer bloc bas sinon il se désavoue complètement devant tout le monde ca serait intéressant que les ivoiriens nous rentrent dedans, histoire de voir ce que nos joueurs ont dans le ventre face à un adversaire de même calibre c'est 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : La liste est bonne comme d'hab avec Regragui , mais c'est vraiment dommage ces blessures d'Aboukhlal et Boufal Les 2 à la place de Salah et Tissoudali et cette liste aurait été 100% adapté à la CAN en CIV Le milieu de terrain c'est parfait c'est exactement les joueurs qu'il faut En défense j'aurais préféré Yamiq à la place de Abqar (blessé?) et là aussi dommage que Masina soit out la défense aurait été parfaite et on aurait pas nos 3 latéraux droitiers habituels et un seul latéral gaucher Sinon pourquoi pas de conf ? Je suis d'accord qu'avec Masina, on aurait eu enfin une vraie défense avec des doublures et sans bricolage. Masina, est tjrs blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 La liste est déjà là ?! Je suis larguée, j’ai plus la notion du temps Hamdoudou absent !! Je l’ai tellement souhaité que ça me fait bizarre Cheddira out , logique ! El yami9 est blessé ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 Ziyech n’est plus blessé ? Il n’a pas joué hier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Ziyech n’est plus blessé ? Il n’a pas joué hier non ? Il a dû le mettre au cas où... il revient. Il pourra tjrs le remplacer d'ici lundi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a une heure, essam a dit : Je suis assez optimiste concernant l'état d'esprit des joueurs à l'aube de cette compet, Regragui sait bien motiver ses troupes donc je pense que mentalement on sera au rendez-vous inchaAllah Par contre il faut aussi qu'on soit au rendez-vous tactiquement, qu'on soit conscient des gros pb que vont nous poser les équipes africaines Et en espérant bien sûr que toutes ces blessures s'arrêtent, on a déjà perdu 2 joueurs offensifs très importants (Boufal Aboukhlal) Boufal peut revenir... et je serai content qu'il revienne.... il sera très utile dans les 20 dernière minute.... il a le talent et l'expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Boufal peut revenir... et je serai content qu'il revienne.... il sera très utile dans les 20 dernière minute.... il a le talent et l'expérience. Ça va être juste khouya, si il revient ce sera juste avant la CAN donc il aura un gros manque de rythme On aura pas le Boufal version CAN 2021 qui était vraiment très bon J'aurais vraiment aimé un Boufal à 100% dans le groupe car même en tant que remplaçant c'est un joker redoutable Quand Boufal rentre en jeu tu sais à 100% qu'il va mettre le feu à la défense adverse Chose que ne nous garantissent pas les Harit et Abde qui peuvent te faire des entrées fantomatiques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés