Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

il y a une heure, maroccino a dit :

@Sofiane Basri  Je ne sais pas dans quel Live tu t'es encore connecté. Le mec zambi ou zambia m'a saoulé avec son wallahl3adim x 100 fois.  J'ai quitté. :lol:

Tu me fliques sur Twitter mein Bochdine :mdr:

Anas Zambib est un fan du Wydad et il en a marre des Jeans Slim de Krilin, du copinage et affect avec ses cadres sous prétexte qu’ils ont ramené en demi-finale. Il a pas tord sur les gringalets qui manquent d’impact physique pour rivaliser avec les golgoths africains. 

• Haha 1

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu me fliques sur Twitter mein Bochdine :mdr:

Anas Zambib est un fan du Wydad et il en a marre des Jeans Slim de Krilin, du copinage et affect avec ses cadres sous prétexte qu’ils ont ramené en demi-finale. Il a pas tord sur les gringalets qui manquent d’impact physique pour rivaliser avec les golgoths africains. 

Tu en penses quoi du match d’hier 😬

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Tu en penses quoi du match d’hier 😬

Je ne me suis pas encore exprimé ici sur mon ressenti après le non match d’hier mais je suis vraiment remonté contre Krilin et nos joueurs. Je vais sortir la sulfateuse et les passer à la lessiveuse car j’en peux plus de lire des salades d’excuses à chaque prestation médiocre (pelouse, climat, humidité, absent d’untel, le chat du voisin, manque de raibi jamila, absence d’oreiller et matelas Emma, Moussa Habchi qui vole les dessert de Bambi Ounahi…). Nous sommes devenu des experts en pleurniche et nous avons plongé collectivement dans un déni de réalité alarmant et toute cette spirale négative et absence de mise en garde commence sérieusement à me les briser. 

• Top 2

Seul point positif ou en tout cas circonstance atténuante

aucune équipe n'arrive à la CAN avec des certitudes dans son jeu

les bounifs sont encore en rodage avec toutes les arrivées

les toons viennent de se prendre des raclées. leur cadres ne sont pas en forme en club

les egyptiens sont en difficulté dans le jeu et en défense

le sénégal commence à douter depuis sa défaite contre les bounifs

la CIV est pas rassurée en défense 

le nigéria pareil.

le cameroun est toujours un pays flou, capable du meilleur comme du pire

le ghana contre performent

et nous, bah on fait un bon match face au burkina, mais quand on se déplace en afrique subsaharienne, on est bridé

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne me suis pas encore exprimé ici sur mon ressenti après le non match d’hier mais je suis vraiment remonté contre Krilin et nos joueurs. Je vais sortir la sulfateuse et les passer à la lessiveuse car j’en peux plus de lire des salades d’excuses à chaque prestation médiocre (pelouse, climat, humidité, absent d’untel, le chat du voisin, manque de raibi jamila, absence d’oreiller et matelas Emma, Moussa Habchi qui vole les dessert de Bambi Ounahi…). Nous sommes devenu des experts en pleurniche et nous avons plongé collectivement dans un déni de réalité alarmant et toute cette spirale négative et absence de mise en garde commence sérieusement à me les briser. 

Hâte de voir les dégâts que va faire ta sulfateuse. :popcorn:

il y a 15 minutes, Younes a dit :

Seul point positif ou en tout cas circonstance atténuante

aucune équipe n'arrive à la CAN avec des certitudes dans son jeu

les bounifs sont encore en rodage avec toutes les arrivées

les toons viennent de se prendre des raclées. leur cadres ne sont pas en forme en club

les egyptiens sont en difficulté dans le jeu et en défense

le sénégal commence à douter depuis sa défaite contre les bounifs

la CIV est pas rassurée en défense 

le nigéria pareil.

le cameroun est toujours un pays flou, capable du meilleur comme du pire

le ghana contre performent

et nous, bah on fait un bon match face au burkina, mais quand on se déplace en afrique subsaharienne, on est bridé

Le soucis nous c'est que la tactique de Jalel Kadri réussi à l'Afrique et flop à l'international car son bilan en Afrique est de 8v 3n 1d ( victoire contre Nigeria , Mali , Egypte ) . 

Mes chers compatriotes calmons nous thumb.png

On va surement aller défier la Tanzanie avec une équipe type et des joueurs pleinement dans leur saison

Si on montre une grosse fébrilité on pourra commencer à tirer la sonnette d'alarme

Pour le moment il n'y a aucune raison de le faire

Ce statut de demi finaliste ne doit pas nous pousser à croire qu'on va marcher sur tout le monde en Afrique

Les matchs chez un africain dans son stade sont très particulier et doivent se gérer d'une façon différente je ne vous apprends rien

Comme je le disais avant le match on est pas encore le genre d'équipe qui peut garder le même niveau en ayant 3 absence majeurs dans le onze, aucune équipe n'est comme ça en Afrique d'ailleurs

Donc gardons la tête froide, il n'y a aucun signe alarmant, on a toujours galéré en Afrique subsaharienne

Et là il s'agissait d'un gros d'Afrique , futur organisateur chez qui on est allé chercher un nul

Gardons le cap et faisons confiance à ce coach qui est très pragmatique dans ses listes et dans son coaching et il l'a prouvé hier c'est grâce à son coaching qu'on égalise 

• Top 2

la CAN de regragui ne se jouera que sur le mental de notre côté

la tactique est connue et maitrisée par les joueurs

il doit pas dire à ses joueurs de redescendre sur terre, ca va les démobiliser

il doit leur dire qu'on a un nouveau plafond de verre à faire sauter, non pas un 1/4 de CDM mais une victoire à la CAN

Je ne comprends pas comment on peut parler de copinage, quelques joueurs ont déjà sauté de la liste, d'autres ont été testés pour la toute première fois. On joue mal, mais on n'a pas perdu, ce qui est tout de même intéressant, en face, il y avait le pays organisateur de la prochaine can. On a 4 éléments des U23 , ramené Tissou, Kaabi, Abdelhamid, Adli, un gardien différent, soit un bon 25% de l'effectif qui a bougé.

En plus je nous trouve pas arrogant, Walid nous a remis en outsider en ramenant l'objectif au 1/8, même si c'est exagéré, compte tenu de la qualité de la can, ce n'est pas impossible non plus, tu finis premier, tu joues la Tunisie ou le Mali, tu finis second, tu vas dirge bonjour aux pharaons et la troisième place nous renvoie devant les fennecs.

Je regrette beaucoup la manière, parce qu'en réalité , le score est satisfaisant, mais pas perdre de vue qu'on ne sort pas bcp de nos installations , même du temps de Vahid.

J'espère qu'on montera en puissance et qu'on se présentera à la can après avoir pris un 6/6 en qualif, pour moi, c'est ce qui nous lancera réellement, si on arrive avec un 2/6 , notre visage risque d'être crispé.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 57 minutes, essam a dit :

Mes chers compatriotes calmons nous thumb.png

On va surement aller défier la Tanzanie avec une équipe type et des joueurs pleinement dans leur saison

Si on montre une grosse fébrilité on pourra commencer à tirer la sonnette d'alarme

Pour le moment il n'y a aucune raison de le faire

Ce statut de demi finaliste ne doit pas nous pousser à croire qu'on va marcher sur tout le monde en Afrique

Les matchs chez un africain dans son stade sont très particulier et doivent se gérer d'une façon différente je ne vous apprends rien

Comme je le disais avant le match on est pas encore le genre d'équipe qui peut garder le même niveau en ayant 3 absence majeurs dans le onze, aucune équipe n'est comme ça en Afrique d'ailleurs

Donc gardons la tête froide, il n'y a aucun signe alarmant, on a toujours galéré en Afrique subsaharienne

Et là il s'agissait d'un gros d'Afrique , futur organisateur chez qui on est allé chercher un nul

Gardons le cap et faisons confiance à ce coach qui est très pragmatique dans ses listes et dans son coaching et il l'a prouvé hier c'est grâce à son coaching qu'on égalise 

Je ne nous vois pas gagner en Tanzanie encore moins un match nul. 😬

il y a 19 minutes, remus a dit :

Je ne comprends pas comment on peut parler de copinage, quelques joueurs ont déjà sauté de la liste, d'autres ont été testés pour la toute première fois. On joue mal, mais on n'a pas perdu, ce qui est tout de même intéressant, en face, il y avait le pays organisateur de la prochaine can. On a 4 éléments des U23 , ramené Tissou, Kaabi, Abdelhamid, Adli, un gardien différent, soit un bon 25% de l'effectif qui a bougé.

En plus je nous trouve pas arrogant, Walid nous a remis en outsider en ramenant l'objectif au 1/8, même si c'est exagéré, compte tenu de la qualité de la can, ce n'est pas impossible non plus, tu finis premier, tu joues la Tunisie ou le Mali, tu finis second, tu vas dirge bonjour aux pharaons et la troisième place nous renvoie devant les fennecs.

Je regrette beaucoup la manière, parce qu'en réalité , le score est satisfaisant, mais pas perdre de vue qu'on ne sort pas bcp de nos installations , même du temps de Vahid.

J'espère qu'on montera en puissance et qu'on se présentera à la can après avoir pris un 6/6 en qualif, pour moi, c'est ce qui nous lancera réellement, si on arrive avec un 2/6 , notre visage risque d'être crispé.

Bismillah 🤲🏾 

il y a 25 minutes, remus a dit :

la prestation face à la CIV était pitoyable en 1ere MT

cette MT est aussi mauvaise que celle face à la RDC avec le soviétique

elle reflète le niveau que l'on aura lors de la CAN

je crois pas qu'on montera énormèment en puissance, c'est ce genre de match qu'on livrera, avec un peu moins de déchets peut être

Modifié par Younes
  • J'aime 1

il y a 45 minutes, Gadiri a dit :

Je vois 2 scénarios après cette série de match surtout celle contre l'afrds et la civ à l'extérieur.  Smoit c'est chronique d'un désastre annoncé, ou un réveil salutaire qui remettra les idées claire aux joueurs et au staff.

En gros tu dis rien et tu te mouilles pas, c'est comme si tu dis "soit demain je me reveille soi je serai mort" lol

Perso je ne suis pas inquiet, l'équipe a pris de l'expérience et a pu voir le pays où se déroulera la CAN. A cette même CAN on sera groupe f et on aura 4jours en plus pour l'acclimatation. On aura le temps de s'adapter au très haut taux d'humidité qui ne nous va pas bien ..

Ne pas perdre en faisant un mauvais match c'est déjà bien...faut pas oublier que c'est la côte d'ivoire chez elle!!!! 

Il a amélioré l'effectif en supprimant les fraudes et en nous ramenant d'autres options. 

Les retours de ziyech boufal et surtout amrabat rééquilibreront l'équipe. 

Il n'est pas impossible que Regragui nous sortent une nouvelle tactique pour la CAN.... Et je serai pas surpris qu'il tente le 352.... Du genre

Bounou

Mazraoui.        Saïss.          Aguerd 

Hakimi.                 Amrabat.              Attiallah 

Ziyech.             Ounahi

Boufal.             En nesiry 

Modifié par Karim57

il y a 38 minutes, Karim57 a dit :

Perso je ne suis pas inquiet, l'équipe a pris de l'expérience et a pu voir le pays où se déroulera la CAN. A cette même CAN on sera groupe f et on aura 4jours en plus pour l'acclimatation. On aura le temps de s'adapter au très haut taux d'humidité qui ne nous va pas bien ..

Ne pas perdre en faisant un mauvais match c'est déjà bien...faut pas oublier que c'est la côte d'ivoire chez elle!!!! 

Il a amélioré l'effectif en supprimant les fraudes et en nous ramenant d'autres options. 

Les retours de ziyech boufal et surtout amrabat rééquilibreront l'équipe. 

Il n'est pas impossible que Regragui nous sortent une nouvelle tactique pour la CAN.... Et je serai pas surpris qu'il tente le 352.... Du genre

Bounou

Mazraoui.        Saïss.          Aguerd 

Hakimi.                 Amrabat.              Attiallah 

Ziyech.             Ounahi

Boufal.             En nesiry 

Pire compo de l'histoire de l'humanité 

Je vais te bannir 1 semaine

Le 3-5-2 est la pire compo qui existe, compo de frileux qui est en fait un 5-3-2 déguisé

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Le 3-5-2 est la pire compo qui existe, compo de frileux qui est en fait un 5-3-2 déguisé

Donne nous ton équipe type à la CAN

Tu viens d'être nommé coach en remplacement de Regragui et tu vas disputer la CAN

Tu débutes avec quel onze contre la Tanzanie le 17 janvier prochain

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

T'es qui toi pour bannir ?? Surtout avec tes commentaires et position lunaire sur tout les sujets !!!!

l'Égypte qui a gagné 3 CAN de suite à jouer de cette manière très souvent.

Il n'y a rien de frileux a jouer a 3 DC. Le jeux. Africains est très physique et sont habitués au climat. Il faut savoir subir et profiter de leur essoufflement avec leur grands gabarits dans le dernier tiers de matchs 

Tout réside dans l'animation avec une défense solide et une détermination sans faille.

• Haha 2

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

En gros tu dis rien et tu te mouilles pas, c'est comme si tu dis "soit demain je me reveille soi je serai mort" lol

C'est difficile de se mouiller on est a 3 mois de la can.

En tout cas les matchs qu'on a joués à l'extérieur (Afrds et civ) ne me rassure pas du tout. Le seul truc qui tempère mon propos c'est qu'il manquait des joueurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...