Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : non On te dit All Blacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Les all blacks frérot 😎 'ou azrou finou kassabna 3inou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : On te dit All Blacks nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, SanMateo a dit : Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur. Il tricote bien et te sort de jolies gestes, de jolies passes, de temps en temps, mais le reste du temps c'est un cauchemar pour le jeu en transition rapide. À gauche c’est boufal en forme ou abdé. À droite ziyech en forme ou adli. Modifié le 14 octobre 2023 par Tetouani 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Un conseil , arrête d'essayer de faire d' l'humour C’est pas de l’humour tête de chnoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : 'ou azrou finou kassabna 3inou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 C'est une nouvelle aventure qui commence, on a pas perdu ce match en terre ivoirienne, c'est vraiment important je trouve même si en réalité, ils ne nous ont plus battu depuis 2006. On a manqué d'impact physique, il faut essayé d'oublier notre cdm car j'ai l'impression qu'on juge notre équipe par rapport au potentiel , car les ivoiriens aussi n'ont pas répondu présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 7 minutes, remus a dit : C'est une nouvelle aventure qui commence, on a pas perdu ce match en terre ivoirienne, c'est vraiment important je trouve même si en réalité, ils ne nous ont plus battu depuis 2006. On a manqué d'impact physique, il faut essayé d'oublier notre cdm car j'ai l'impression qu'on juge notre équipe par rapport au potentiel , car les ivoiriens aussi n'ont pas répondu présent. Ils nous ont battu en amical 1-0 à Agadir en 2015 sous Zaki C'était d'ailleurs la première sélection d'un certain Ziyech 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 31 minutes, Younes a dit : nope 17-25 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 33 minutes, essam a dit : Abde fait une très bonne entrée en jeu pour une première en Afrique Même au poste d'ailier on a bcp de solutions Avec les retours de Ziyech et de Boufal (il a repris l'entrainement) ce sera encore plus flagrant Lekjaa a même confirmé à demi mot que Diaz va nous rejoindre Ce qui nous donne Ziyech Boufal Adli Harit Abde Saibari (Diaz) Regragui a réussi à créer un groupe avec une profondeur d'effectif dans quasi tout les secteurs Qu a dit Lekjaa à propos de Diaz, et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Qu a dit Lekjaa à propos de Diaz, et quand ? Déjà tu dis bonjour et tu te présentes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Modifié le 14 octobre 2023 par warbix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Je viens de lire le feed, et voici ma réaction (sans avoir pu voir le match) - un énième match où on ne gagne pas lors de ces 12 derniers mois. Pas un hasard selon moi - bcp de réactions à chaud ici, que je voudrais tempérer : Amellah est globalement bon. Contre le Burkina il a sorti un gros match, alors que c'était un bloc bas. Donc pas de conclusions hâtives - Ça appelle déjà au retour de Ziyech, alors que le garçon nous inquiète depuis un moment et pour de bonnes raisons - Khannous a été très critiqué sur ses dernières prestations avec l'EN, aujourd'hui on en parle comme le sauveur - Ravi de lire que Adli a sorti un gros match. Si je suis lui, Claire Fontaine doit bien me manquer mais c'est un autre sujet - Le foot africain, c'est très particulier. Empiler les noms et les techniciens ne suffit pas. Il faut avoir la dalle - Je ne suis pas optimiste pour la CAN, à moins que les joueurs soient déchaînés comme s'ils jouaient contre des monstres. Mais je ne pense pas que ça arrive 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 51 minutes, Younes a dit : nope Tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 57 minutes, Younes a dit : non Bye-bye les verts 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 on gagnera pas la CAN je pense les joueurs auront pas la dalle et la niaque comme avant je nous voit pas sortir en poule, mais on sera pas dans le dernier carré surement une sortie en quart dès le premier gros adversaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Azrou a dit : Bye-bye les verts 🫡 hold up, cherche pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 On s'est fait bouffer sur presque tous les contres, mais c'etait un match amical donc au tour de Regragui de faire les ajustements necessaires. Est-ce qu'on gagnera la CAN avec ce niveau? Nope. Est-ce qu'on a encore le temps de corriger les erreurs et d'avoir de l'espoir? Yup. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : on gagnera pas la CAN je pense les joueurs auront pas la dalle et la niaque comme avant je nous voit pas sortir en poule, mais on sera pas dans le dernier carré surement une sortie en quart dès le premier gros adversaire Faut etre positif frerot. Si les joueurs y vont en etant convaincu de ne pas gagner, on ne fera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 1 heure, ChairGoat a dit : Oui oui ils ont rien fait alors qu'avec de vrai attaquant, la côte d'ivoire gagnait le match 4-0 facilement, il a fallu qu'on marque sur une grossière erreur de leur part et c'est totalement faux on s'est fait balader, résumer leur performance à nos erreurs individuelles montre à quel point vous avez encore la grosse tête alors qu'on affiche un niveau lamentable depuis la fin de la cdm Je disais justement ca a mon pere par message lol La CIV de l'epoque de Drogba aurait vraiment fait mal a notre equipe aujourd'hui. Ayons de l'espoir, on a encore le temps de corriger les erreurs. On flanche quand on est les favoris, il faut juste faire comprendre aux joueurs qu'on ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 17 minutes, warbix a dit : Qualité de son 24 bits. 😬 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Je sent que cette can niveau son et images ça va être du lourd les frérots 😬 je pense faire un bond en arrière et remonter le temps jusqu’en 86 et ressortir mon vieux poste radio 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Qualité de son 24 bits. 😬 ehhh tu m'a fais me rappeler les belles années 80 , déjà le son 8bits c'était wooow , alors 24bits..? ça équivaut à du 5D... bref, mieux que pas de son du tout ou juste tttriititrrbzztritititbzzzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je sent que cette can niveau son et images ça va être du lourd les frérots 😬 je pense faire un bond en arrière et remonter le temps jusqu’en 86 et ressortir mon vieux poste radio je viens de voir ça après t'avoir répondu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 11 minutes, Toman04 a dit : On s'est fait bouffer sur presque tous les contres, mais c'etait un match amical donc au tour de Regragui de faire les ajustements necessaires. Est-ce qu'on gagnera la CAN avec ce niveau? Nope. Est-ce qu'on a encore le temps de corriger les erreurs et d'avoir de l'espoir? Yup. En vrai de vrai, on n'est pas bon depuis un moment... il y a juste contre le Burkina et le Brésil ou on était bon après le mondial. Nos joueurs étaient en surrégime au mondial, il faudra impérativement qu'ils le soient encore pour la CAN. A 2 mois de la can, on ne fera pas de miracle... tout se jouera dans le mental et la motivation. Walid devra remettre son costume de psy pour remettre à bloc son équipe. Je ne pense pas que ce soit un problème de tactique ou technique. On a des joueurs qui marchent au mental... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés