Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Le commentateur a dit Konan Rizlaine :mdr:

Le mec commente depuis le Maroc c'est pour ça qu'ils ont viré le son d'ambiance a mon avis car les chaines Ivoirienne , on a bien le son des spectateurs , ce qui rend le match bien plus plaisant et en plus leur commentateur ne parler pas pour parler comme un perroquet mal élevé incapable de se taire un peu:biggrin:

Match fini, encore une masterclass de la part de Krilin, Amallah toujours titulaire alors qu'il pue littéralement la m*rde, Mazraoui 10kg en 6 face au bulldozer Fofana, Adli pas sur son côté, Harit à gauche alors qu'il est beaucoup plus intéressant en 10, Amallah replacé en 6 à la fin du match. Bref il commence vraiment à me faire chier avec ses changements en plus d'avoir une animation offensive proche du néant 

Quand tu as un coach rationnel, qui fait des listes cohérente avec des poste doublés et bien ça nous permet de nous sortir de ce genre de situation compliqué à l'extérieur 

Très bonne entrée en jeu de Kaabi et des olympiques notamment Khannous, c'est eux qui sauve le match

• J'aime 1
  • Top 4

il y a 1 minute, Younes a dit :

match nul même s'il y a du mieux à partir de la 70eme

le rush de bilal à la fin aurait pu finir en but 

bon ... j'espère que les melons seront dégonflés

@Pastore la CAN est pas gagnée

On va gagner la CAN. La CIV n’a rien fait face à nous alors que 90% de nos joueurs jouaient en marchant. Leurs seuls occasions viennent d’erreurs individuelles. 

Je compte sur Walid pour recadrer certains joueurs et faire des choix forts quitte à blesser certains joueurs dans leur égo. 

• Top 2

Que dire de ce match? Étions nous nul ou est ce la Côte d'Ivoire qui a été forte? 

Perso je pense les deux là côté d'Ivoire méritait clairement de gagner. La Côte d'Ivoire mettait de l'impact et de l'envie beaucoup plus que nous. Contrairement à nous. Le maroc était très passif et n'avait limite pas envie surtout en première période. 

Notons la très belle entrée de el khanous, kaabi et même des autres U23. 

Modifié par Salim7

à l’instant, Pastore a dit :

On va gagner la CAN. La CIV n’a rien fait face à nous alors que 90% de nos joueurs jouaient en marchant. Leurs seuls occasions viennent d’erreurs individuelles. 

Je compte sur Walid pour recadrer certains joueurs et faire des choix forts quitte à blesser certains joueurs dans leur égo. 

Oui oui ils ont rien fait alors qu'avec de vrai attaquant, la côte d'ivoire gagnait le match 4-0 facilement, il a fallu qu'on marque sur une grossière erreur de leur part et c'est totalement faux on s'est fait balader, résumer leur performance à nos erreurs individuelles montre à quel point vous avez encore la grosse tête alors qu'on affiche un niveau lamentable depuis la fin de la cdm 

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

khouya, il faut que tu ai raison

mais je me dit a chaque fois que si nos joueurs retombent dans ces travers, on va se faire éliminer par n'importe qui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...