Nebhill Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Mourad Batna serait l’une des surprises de la liste de Walid Regragui Pour ou contre un retour de ce talent gâché ? Pourquoi faire? A part occuper une place dans le groupe, je ne vois plus trop ce qu'il pourrait apporter. Il a loupé le coche et a fait son temps... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Pourquoi faire? A part occuper une place dans le groupe, je ne vois plus trop ce qu'il pourrait apporter. Il a loupé le coche et a fait son temps... Il a rien loupé, c'est plutôt les entraîneurs. Mais c'est de la vieille histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 33 minutes, maroccino a dit : Il a rien loupé, c'est plutôt les entraîneurs. Mais c'est de la vieille histoire. Peut-etre... Mais bon avoue que meme en A' il n'a pas convaincu les selectionneurs qui se sont succédés. Mais t'as raison c'est de l'histoire ancienne. Je préfére que l'on se focus avec les U23 s'il l'on intégrer de nouveaux joueurs... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 15 minutes, Nebhill a dit : Peut-etre... Mais bon avoue que meme en A' il n'a pas convaincu les selectionneurs qui se sont succédés. Mais t'as raison c'est de l'histoire ancienne. Je préfére que l'on se focus avec les U23 s'il l'on intégrer de nouveaux joueurs... Il va sur ses 34 ans. Incompréhensible de préselelectionner ce mec. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il va sur ses 34 ans. Incompréhensible de préselelectionner ce mec. Totalement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Il va sur ses 34 ans. Incompréhensible de préselelectionner ce mec. Abdelhamid a quel âge akhi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Abdelhamid a quel âge akhi ? Abdelhamid profite d'une concurrence faible en défense, et il performe dans un championnat plus compétitif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 50 minutes, Pastore a dit : Il va sur ses 34 ans. Incompréhensible de préselelectionner ce mec. Il est en très grande forme et c'est un bourrin: profil parfait pour la CAN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 5 heures, Nebhill a dit : Pourquoi faire? A part occuper une place dans le groupe, je ne vois plus trop ce qu'il pourrait apporter. Il a loupé le coche et a fait son temps... moi ca me choquerait pas, il a plus sa place que salah ou zaroury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Il va sur ses 34 ans. Incompréhensible de préselelectionner ce mec. il a fete ses 33 ans cet ete, pour quelqu'un a milite pour yunis 36 ans c'est pas coherent de ta part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 La CAN est dans 3 mois et des poussières, tout joueur PEU IMPORTE son âge qui est bon en club (quelque soit son club) et qui peut apporter à la selection est le bienvenu. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Abdelhamid a quel âge akhi ? Il y a 3 heures, pogoss a dit : il a fete ses 33 ans cet ete, pour quelqu'un a milite pour yunis 36 ans c'est pas coherent de ta part Abdelhamid évolue dans un championnat compétitif contrairement à Batna qui affronte des défenseurs qui ont du mal avec le marquage de zone. Je l'ai vu contre Al Nasr il est plus très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit : Mourad Batna serait l’une des surprises de la liste de Walid Regragui Pour ou contre un retour de ce talent gâché ? Le 16/09/2023 à 23:22, Bundesmaroc a dit : Je veux voir Batna a la prochaine coupe d afrique Hoalid a lu mon poste Modifié le 28 septembre 2023 par Bundesmaroc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Si Batna fait la CAN, il va nous l a faire gagner par ses tirs de malades. Tu lui donnes les 20 dernieres minutes, il te fait gagner des matchs. 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 55 minutes, Bundesmaroc a dit : Si Batna fait la CAN, il va nous l a faire gagner par ses tirs de malades. Tu lui donnes les 20 dernieres minutes, il te fait gagner des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Abdelhamid évolue dans un championnat compétitif contrairement à Batna qui affronte des défenseurs qui ont du mal avec le marquage de zone. Je l'ai vu contre Al Nasr il est plus très rapide. bah dis ca alors au lieu de parler de l'age parce que c'est pas un argument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 vous comparer vraiment l'Age d'un défenseur et d'un ailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 15 heures, Pastore a dit : Abdelhamid évolue dans un championnat compétitif contrairement à Batna qui affronte des défenseurs qui ont du mal avec le marquage de zone. Je l'ai vu contre Al Nasr il est plus très rapide. Frère, je te promets que c'est se tirer une balle dans le pied que de prendre Abdelhamid. Qu'on le veuille ou non, nous aurons le ballon à la can et nous jouerons haut sur le terrain. Pour faire face aux contres attaques et faire circuler le ballon rapidement, Yunis c'est pas ça. J'ai été voir Metz-Reims, c'était catastrophique. Je suis sûr qu'on regrettera le fait de le prendre, et encore pire de le titulariser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Le 28/09/2023 à 10:50, Nebhill a dit : Pourquoi faire? A part occuper une place dans le groupe, je ne vois plus trop ce qu'il pourrait apporter. Il a loupé le coche et a fait son temps... ne soit pas si négatif ..... il pourrait être la surprise du chef... et devenir l'attaquant n°3 derrière YEN et Kaabi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Le cheval devrait être forfait pour le rassemblement. WR va pouvoir tester un autre profil en attaque car il est inutile dans la construction du jeu. Nous ne seront pas une équipe qui l’arrose de centre dans la surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : Le cheval devrait être forfait pour le rassemblement. WR va pouvoir tester un autre profil en attaque car il est inutile dans la construction du jeu. Nous ne seront pas une équipe qui l’arrose de centre dans la surface. Allah y chafih. J'espère qu'il testera Nabil Alioui du coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 10 minutes, Tetouani a dit : Allah y chafih. J'espère qu'il testera Nabil Alioui du coup. alioui titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 14 minutes, Tetouani a dit : Allah y chafih. J'espère qu'il testera Nabil Alioui du coup. El Kaabi passe avant, il me semble qu'Alioui ne joue pas en pointe au Havre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Un mal pour un bien ces blessures.. je l'espere en tout cas. ------------------------- Kaabi --------------------------------- Adli -------------------------------------------------Ziyech ------------- Maz (ou Amallah) ------- Ounahi --------------- ----------------------- Amrabat ---------------------------- AttiatAllah - Abdelhamid -Aguerd- Hakimi -------------------------- Bounou --------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 7 heures, Tetouani a dit : Frère, je te promets que c'est se tirer une balle dans le pied que de prendre Abdelhamid. Qu'on le veuille ou non, nous aurons le ballon à la can et nous jouerons haut sur le terrain. Pour faire face aux contres attaques et faire circuler le ballon rapidement, Yunis c'est pas ça. J'ai été voir Metz-Reims, c'était catastrophique. Je suis sûr qu'on regrettera le fait de le prendre, et encore pire de le titulariser. Abdelhamid joue dans une équipe qui a le ballon je comprends pas trop ton message khoya. Il est plus rapide que Saiss à titre de comparaison. On a besoin d’avoir un banc solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés