essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Regragui coach 100% pragmatique, il a un onze et un système stabilisé depuis 1 an On va voir qui sera à gauche et à droite concernant Adli et Harit perso j'espère qu'ils seront sur leur bon pied En parlant de ces 2 là ne vous attendez pas à un grand match de leur part Ils ont zéro expérience à l'extérieur en Afrique ça va leur permettre de se mettre dans le bain donc ces blessures sont peut être un mal pour un bien 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Donc Ziyech sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Regragui coach 100% pragmatique, il a un onze et un système stabilisé depuis 1 an On va voir qui sera à gauche et à droite concernant Adli et Harit perso j'espère qu'ils seront sur leur bon pied En parlant de ces 2 là ne vous attendez pas à un grand match de leur part Ils ont zéro expérience à l'extérieur en Afrique ça va leur permettre de se mettre dans le bain donc ces blessures sont peut être un mal pour un bien Ton pronostic chat noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Azrou a dit : Ton pronostic chat noir Je dirais 1-1 ou 2-1 pour CIV et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ce soir c’est minimum un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 28 minutes, Marokouta a dit : Qu’il troll ou pas, je préfère le marocain a tendance à rapidement s’enflammer, rappelle toi Gerets qui a eu le malheur de dire « nous allons jouer pour gagner »(ce qui est différent de nous allons gagner ) , il s’est fait lynché par les journalistes et les fans ,, tout le monde lui répétait « tu as dis que tu allais gagner la can ! » c’est bien que Walid dise ça devant la presse, en interne il peut tenir un autre discours pour ses joueurs Harit à gauche et Adli à droite ! Par contre, je me souviens encore de l'interview de Baddou Zaki à Tel Quel qui avait promis la victoire en Tunisie et la qualif en coupe du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Je dirais 1-1 ou 2-1 pour CIV et toi ? 1 - 0 pour le Maroc, but de YEN un tir de la tete. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Je dirais 1-1 ou 2-1 pour CIV et toi ? Tu veux vraiment que je porte la poisse à notre équipe 😂😂 je vois les éléphants gagner pas parce qu’ils sont plus fort mais parce qu’ils nous manquent krilin,HZ et Boufaliban Pronostic 2-1 Modifié le 14 octobre 2023 par Azrou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biaz Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : Donc Ziyech sur la feuille de match Il est sur la feuille de match pour le sentir concerné avec les remplaçants et motiver ses coéquipiers sinon il aurait fallu l’envoyer en tribune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 43 minutes, Maroc77 a dit : Est-ce qu'il y a un coin des marocains à New York pour voir avec eux le match?Quelqu'un a une adresse ici?Je pense que le match ici 13h c'est ça? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : Yakma!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 La compo et le banc ont vraiment de la gueule tbarkallah 1-2 pour le Maroc inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 "Les ivoiriens galèrent pour aller au stade, l'accès est filtré à 1km du stade, des bouchons à l'extérieur..." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Najim a dit : "Les ivoiriens galèrent pour aller au stade, l'accès est filtré à 1km du stade, des bouchons à l'extérieur..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : "Les ivoiriens galèrent pour aller au stade, l'accès est filtré à 1km du stade, des bouchons à l'extérieur..." Tonton Lekjaa ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : "Les ivoiriens galèrent pour aller au stade, l'accès est filtré à 1km du stade, des bouchons à l'extérieur..." T’es sur place frérot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : T’es sur place frérot Oui il est allé avec sa Fatoumata 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Azrou a dit : T’es sur place frérot Non bro, l'un des responsable ivoirien au micro du feeds de la RTI qui s'exprime sur une question de la journaliste qui lui demande pourquoi le stade n'est pas encore full. Modifié le 14 octobre 2023 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 C'est une bonne compo... seule incertitude pour moi, c'est Mazraoui en 6. Harit va apporter un peu ce que Boufal apporte aussi... Adli doit confirmer ses bons débuts et Ennesiry devra être chirurgical, je sens le match avec bcp d'espace. Les ivoiriens ne sont pas du genre à garer le bus. On peut les surprendre en contre-attaque. Il ne faut pas oublier qu'ils ont un sorcier blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Najim a dit : Non bro, l'un des responsable ivoirien au micro de la RTI qui s'exprime sur une question de la journaliste qui lui demande pourquoi le stade n'est pas encore full. il y a 1 minute, Pastore a dit : Oui il est allé avec sa Fatoumata 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 ca passe sur quelle chaine les kheyous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 avec ce milieu de détraqué qu'ils ont, c'est sur qu'ils vont pas garer le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est une bonne compo... seule incertitude pour moi, c'est Mazraoui en 6. Harit va apporter un peu ce que Boufal apporte aussi... Adli doit confirmer ses bons débuts et Ennesiry devra être chirurgical, je sens le match avec bcp d'espace. Les ivoiriens ne sont pas du genre à garer le bus. On peut les surprendre en contre-attaque. Il ne faut pas oublier qu'ils ont un sorcier blanc... Donc un tocard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés