RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : C'est le fameux dilemme... qui mettre sur le banc entre Hakimi et Mazraoui ? bah aucun. Hakimi peut jouer ailier avec Mazraoui comme défenseur droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 11 minutes, RAF a dit : Je pense comme toi, en inversant Adli et Harit c'est l'idée de ce khey d'or aussi d'ailleurs Ouais je ferais pareil j'inverserais Harit et Adli Mais je pense pas que c'est ce que va faire WR Il a cité directement Adli pour parler de solution de remplacement de Ziyech Le truc avec WR c'est qu'il est hyper honnête en conf, on peut deviner à l'avance tout ce qu'il va faire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : bah aucun. Hakimi peut jouer ailier avec Mazraoui comme défenseur droit à la Vahid... je ne pense pas un instant que Regragui utilisera cette option avec la réserve d'ailier qu'il a déjà. En vrai, on fait semblant qu'il y a du suspense. On connait déjà le onze qui va jouer à la can. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : tu seras banni si tu as menti... J'assumerais mais franchement aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 29 minutes, essam a dit : Exact 18h MA 19h FR Quel chaine ? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Quel chaine ? Svp Arryadia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, essam a dit : J'assumerais mais franchement aucun risque ne viens pas ensuite faire ta victime... les forumeurs auront le droit de se défendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 28 minutes, essam a dit : Il y a rien d'officiel mais voici la compo de Regragui Bannissez moi si c'est pas la bonne ------------------------------Bounou-------------------------------- Hakimi----------Aguerd------Saiss------------------Yahia -------------Ounahi------Mazraoui-----Amallah----------- Adli--------------------------YEN----------------------------Harit Les vieux jours te manquent? :D Modifié le 14 octobre 2023 par Toman04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Quel chaine ? Svp https://arryadia.snrt.ma/ C;est le lien que j;utilise generalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Toman04 a dit : Les vieux jours te manquent? :D Ah le bon vieux temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : Ah le bon vieux temps Toi et VraiFan battiez les records niveau banyou lol Modifié le 14 octobre 2023 par Toman04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 je ne sais pas pourquoi, mais je prédis un 2-0 pour la Cote d'ivoire !! sa va se jouer à guichet fermé, et tout le public poussera son équipe jusqu'au stage lwa7ch niveau performance !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Pour moi Harit ne deviendra jamais un joueur majeur de l’EN. Vous verrez qu’avec Amallah, Ounahi et Harit, ca en fait un de trop et ils se marcheront dessus. J’aurais largement prefere un Abdé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Est-ce qu'il y a un coin des marocains à New York pour voir avec eux le match?Quelqu'un a une adresse ici?Je pense que le match ici 13h c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 11 minutes, Light a dit : je ne sais pas pourquoi, mais je prédis un 2-0 pour la Cote d'ivoire !! sa va se jouer à guichet fermé, et tout le public poussera son équipe jusqu'au stage lwa7ch niveau performance !! Safi t'es revenu l'algérien ? Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Est-ce qu'il y a un coin des marocains à New York pour voir avec eux le match?Quelqu'un a une adresse ici?Je pense que le match ici 13h c'est ça? Essaye les Queens ou New jersey, tu trouveras un petit coin marocain sûrement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Je m'en remet toujours pas de sa conf d'hier "Non c'est bon on est plus favoris , je délirais après le mondial" Un génie Qu’il troll ou pas, je préfère le marocain a tendance à rapidement s’enflammer, rappelle toi Gerets qui a eu le malheur de dire « nous allons jouer pour gagner »(ce qui est différent de nous allons gagner ) , il s’est fait lynché par les journalistes et les fans ,, tout le monde lui répétait « tu as dis que tu allais gagner la can ! » c’est bien que Walid dise ça devant la presse, en interne il peut tenir un autre discours pour ses joueurs il y a une heure, essam a dit : Il y a rien d'officiel mais voici la compo de Regragui Bannissez moi si c'est pas la bonne ------------------------------Bounou-------------------------------- Hakimi----------Aguerd------Saiss------------------Yahia -------------Ounahi------Mazraoui-----Amallah----------- Adli--------------------------YEN----------------------------Harit Harit à gauche et Adli à droite ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Twe7echna Lmountakhab 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 6 minutes, Tetouani a dit : @essam ce soir doublé de ton Zink 😎 Révélation Rêve pas trop 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 8 minutes, Tetouani a dit : Pourquoi persister avec En-Nesyri, il nous faut un 9 technique comme Tissoudali ou Saibari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Szc a dit : Pourquoi persister avec En-Nesyri, il nous faut un 9 technique comme Tissoudali ou Saibari @essam. 😬😬 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Nos joueurs 3andhom kmamer dial l3adala a part bono, yassta79o ykouno champion d'afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés