essam Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Apparemment Ziyech forfait pour les 2 matchs (izem) Qu'il lance sa saison et arrête de se blesser en espérant également récupérer Boufal en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : Apparemment Ziyech forfait pour les 2 matchs (izem) Qu'il lance sa saison et arrête de se blesser en espérant également récupérer Boufal en novembre il commence à me saouler ce joueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : il commence à me saouler ce joueur Autant que moi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : il commence à me saouler ce joueur J'espère que Samedi Walid va partir sur Harit à droite, pour moi c'est son remplaçant naturel En plus sur son bon pied il peut sortir de bons centres pour YEN pareil pour Adli à gauche 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Si ce qui se dit sur son hygiène de vie est vrai, et on a de bcp d'indices pour le croire, alors il faudra mettre le joueur devant ses responsabilités. Merci pour tout ce que tu as apporté, mais soit tu te reprends en main, soit on passe à autre chose. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : J'espère que Samedi Walid va partir sur Harit à droite, pour moi c'est son remplaçant naturel En plus sur son bon pied il peut sortir de bons centres pour YEN pareil pour Adli à gauche T'imagines Harit aller au contact des défenseurs ivoiriens costauds ? Je l'imagine difficilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 18 minutes, RAF a dit : T'imagines Harit aller au contact des défenseurs ivoiriens costauds ? Je l'imagine difficilement. C'est pas son fort mais après avec les forfaits des Boufal Aboukhlal et Ziyech les choix se réduisent Et dans la hiérarchie je pense qu'il est devant Abde, Tissoudali et Salah Donc ce sera probablement lui et Adli qui seront alignés C'est dommage d'aller en CIV avec tout ces forfaits à ce poste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 21 minutes, RAF a dit : T'imagines Harit aller au contact des défenseurs ivoiriens costauds ? Je l'imagine difficilement. hahaha psq les DC de ligue 1 font 1.6m et 50kg ? lol la majorité des joueurs africains sont en ligue 1 ou on passé par la ligue 1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : C'est pas son fort mais après avec les forfaits des Boufal Aboukhlal et Ziyech les choix se réduisent Et dans la hiérarchie je pense qu'il est devant Abde, Tissoudali et Salah Donc ce sera probablement lui et Adli qui seront alignés C'est dommage d'aller en CIV avec tout ces forfaits à ce poste Si WR ne veut pas offrir une nouvelle chance à Abde, oui c'est Harit qui est le plus à même de le remplacer Saibari sera numéro 3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 1 minute, Salim7 a dit : hahaha psq les DC de ligue 1 font 1.6m et 50kg ? lol la majorité des joueurs africains sont en ligue 1 ou on passé par la ligue 1. ailier c'est un poste de percussion, où tu vas au contact direct. A l'OM il joue milieu et son boulot principal est de remonter le ballon et casser les lignes par des passes, pas balle au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 ça va nous faire du bien de jouer à l'extérieur, faudra voir les jeunes à l'oeuvre dans des conditions autres que la Maamora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 8 minutes, RAF a dit : ailier c'est un poste de percussion, où tu vas au contact direct. A l'OM il joue milieu et son boulot principal est de remonter le ballon et casser les lignes par des passes, pas balle au pied Il a joué 10 uniquement face au havre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Je sens bien WR titulariser Harit et Ounahi on pourrait avoir : Bonou Hakimi Aguerd Yunus Mazraoui Amrabat Amallah Ounahi Adli. En-nesseiry Harit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Apparemment Ziyech forfait pour les 2 matchs (izem) Qu'il lance sa saison et arrête de se blesser en espérant également récupérer Boufal en novembre C’est quelle blessure en fait ? Peut être bien que les boulb3ir avaient vu juste sur la squelettique fortement endommagée du phasme ( en vrai le phasme qui est un invertébré normalement pas de pb d’os il a un exosquelette dommage pour nous ça aurait été cool ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : ailier c'est un poste de percussion, où tu vas au contact direct. A l'OM il joue milieu et son boulot principal est de remonter le ballon et casser les lignes par des passes, pas balle au pied Je pense que harit est un joueur qui subit beaucoup de fautes au vue de son jeu... Moi personnellement j'aime beaucoup ce joueur et je le préfère largement dans le centre du jeu en 8 ou en 10. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 2 heures, Salamanca a dit : Je sens bien WR titulariser Harit et Ounahi on pourrait avoir : Bonou Hakimi Aguerd Yunus Mazraoui Amrabat Amallah Ounahi Adli. En-nesseiry Harit On ne joue pas avec un meneur de jeu, le milieu c'est plutot ça: Amrabat Ounahi Amallah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : il commence à me saouler ce joueur Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle ? Il y a 3 heures, essam a dit : J'espère que Samedi Walid va partir sur Harit à droite, pour moi c'est son remplaçant naturel En plus sur son bon pied il peut sortir de bons centres pour YEN pareil pour Adli à gauche Harit c’est 8 ou rien khoya Il y a 3 heures, RAF a dit : Si ce qui se dit sur son hygiène de vie est vrai, et on a de bcp d'indices pour le croire, alors il faudra mettre le joueur devant ses responsabilités. Merci pour tout ce que tu as apporté, mais soit tu te reprends en main, soit on passe à autre chose. Son année et demi sans temps de jeu l’a tué. Je ne crois plus en lui en tant que titulaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Le chauve de Manchester n’était pas là ce matin… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 47 minutes, Pastore a dit : Le chauve de Manchester n’était pas là ce matin… Je ne sais pas si je suis en train de devenir un vieux c*n, mais il faut vraiment qu'on soit exigeants avec les joueurs. Ziyech pour sa situation en club, Amrabat pour son comportement en sélection. Jem3o raskom a drari Je ferme ma bouche pour Ounahi parce qu'il est tout le temps brillant avec nous, malgré sa situation en club. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 10 minutes, RAF a dit : Je ne sais pas si je suis en train de devenir un vieux c*n, mais il faut vraiment qu'on soit exigeants avec les joueurs. Ziyech pour sa situation en club, Amrabat pour son comportement en sélection. Jem3o raskom a drari Je ferme ma bouche pour Ounahi parce qu'il est tout le temps brillant avec nous, malgré sa situation en club. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : On ne joue pas avec un meneur de jeu, le milieu c'est plutot ça: Amrabat Ounahi Amallah Ça pourrait être bon avec un meneur je pense que WR va tenter des trucs pour cet amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Ça pourrait être bon avec un meneur je pense que WR va tenter des trucs pour cet amical Pissance physique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : Je ne sais pas si je suis en train de devenir un vieux c*n, mais il faut vraiment qu'on soit exigeants avec les joueurs. Ziyech pour sa situation en club, Amrabat pour son comportement en sélection. Jem3o raskom a drari Je ferme ma bouche pour Ounahi parce qu'il est tout le temps brillant avec nous, malgré sa situation en club. C’est un comportement normal khoya. C’est à cause de ce genre de comportement qu’on s’est fait rouster entre autres en 2008, 2012, 2013 et 2019. On voit ces privilèges qu’en Afrique ou en Amérique du Sud. Je soupçonne même qu’en concertation avec son club il a simulé une blessure lors de la dernière date FIFA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Ça pourrait être bon avec un meneur je pense que WR va tenter des trucs pour cet amical On lui tombera dessus, déjà qu’il a des absences à combler ,il vaut mieux qu’il pense ce match pour rassurer et laisser les essais pour le match contre le Liberia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 20 minutes, RAF a dit : Je ne sais pas si je suis en train de devenir un vieux c*n, mais il faut vraiment qu'on soit exigeants avec les joueurs. Ziyech pour sa situation en club, Amrabat pour son comportement en sélection. Jem3o raskom a drari Je ferme ma bouche pour Ounahi parce qu'il est tout le temps brillant avec nous, malgré sa situation en club. Après même Amrabet et Ziyech sont tout le temps brillants avec nous.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés