Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

il commence à me saouler ce joueur

J'espère que Samedi Walid va partir sur Harit à droite, pour moi c'est son remplaçant naturel

En plus sur son bon pied il peut sortir de bons centres pour YEN pareil pour Adli à gauche

• J'aime 2
  • Top 3

Si ce qui se dit sur son hygiène de vie est vrai, et on a de bcp d'indices pour le croire, alors il faudra mettre le joueur devant ses responsabilités.

Merci pour tout ce que tu as apporté, mais soit tu te reprends en main, soit on passe à autre chose.

• J'aime 2
  • Top 2

il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère que Samedi Walid va partir sur Harit à droite, pour moi c'est son remplaçant naturel

En plus sur son bon pied il peut sortir de bons centres pour YEN pareil pour Adli à gauche

T'imagines Harit aller au contact des défenseurs ivoiriens costauds ? Je l'imagine difficilement.

il y a 18 minutes, RAF a dit :

T'imagines Harit aller au contact des défenseurs ivoiriens costauds ? Je l'imagine difficilement.

C'est pas son fort mais après avec les forfaits des Boufal Aboukhlal et Ziyech les choix se réduisent

Et dans la hiérarchie je pense qu'il est devant Abde, Tissoudali et Salah

Donc ce sera probablement lui et Adli qui seront alignés 

C'est dommage d'aller en CIV avec tout ces forfaits à ce poste 

• Merci 1

il y a 21 minutes, RAF a dit :

hahaha psq les DC de ligue 1 font 1.6m et 50kg ? lol 
la majorité des joueurs africains sont en ligue 1 ou on passé par la ligue 1. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est pas son fort mais après avec les forfaits des Boufal Aboukhlal et Ziyech les choix se réduisent

Et dans la hiérarchie je pense qu'il est devant Abde, Tissoudali et Salah

Donc ce sera probablement lui et Adli qui seront alignés 

C'est dommage d'aller en CIV avec tout ces forfaits à ce poste 

Si WR ne veut pas offrir une nouvelle chance à Abde, oui c'est Harit qui est le plus à même de le remplacer

Saibari sera numéro 3.

• Top 1

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

hahaha psq les DC de ligue 1 font 1.6m et 50kg ? lol 
la majorité des joueurs africains sont en ligue 1 ou on passé par la ligue 1. 

ailier c'est un poste de percussion, où tu vas au contact direct.

A l'OM il joue milieu et son boulot principal est de remonter le ballon et casser les lignes par des passes, pas balle au pied

il y a 8 minutes, RAF a dit :

A l'OM il joue milieu et son boulot principal est de remonter le ballon et casser les lignes par des passes, pas balle au pied

Il a joué 10 uniquement face au havre

• J'aime 2

Je sens bien WR titulariser Harit et  Ounahi

on pourrait avoir

Bonou

Hakimi    Aguerd     Yunus       Mazraoui

Amrabat                     Amallah

Ounahi

Adli.           En-nesseiry            Harit

Il y a 1 heure, essam a dit :

Apparemment Ziyech forfait pour les 2 matchs (izem) 

Qu'il lance sa saison et arrête de se blesser en espérant également récupérer Boufal en novembre 

C’est quelle blessure en fait ? Peut être bien que les boulb3ir avaient vu juste sur la squelettique fortement endommagée du phasme

:pense:
( en vrai le phasme  qui est un invertébré normalement pas de pb d’os il a un exosquelette dommage pour nous ça aurait été cool   ) 

• Haha 3

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Je pense que harit est un joueur qui subit beaucoup de fautes au vue de son jeu...
Moi personnellement j'aime beaucoup ce joueur et je le préfère largement dans le centre du jeu en 8 ou en 10. 

• J'aime 1
  • Top 1

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Je sens bien WR titulariser Harit et  Ounahi

on pourrait avoir

Bonou

Hakimi    Aguerd     Yunus       Mazraoui

Amrabat                     Amallah

Ounahi

Adli.           En-nesseiry            Harit

On ne joue pas avec un meneur de jeu, le milieu c'est plutot ça:

Amrabat                    

Ounahi              Amallah            

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

il commence à me saouler ce joueur

Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle ? :sip:

Il y a 3 heures, essam a dit :

Harit c’est 8 ou rien khoya

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Si ce qui se dit sur son hygiène de vie est vrai, et on a de bcp d'indices pour le croire, alors il faudra mettre le joueur devant ses responsabilités.

Merci pour tout ce que tu as apporté, mais soit tu te reprends en main, soit on passe à autre chose.

Son année et demi sans temps de jeu l’a tué. Je ne crois plus en lui en tant que titulaire 

• J'aime 1

il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Le chauve de Manchester n’était pas là ce matin… 

Je ne sais pas si je suis en train de devenir un vieux c*n, mais il faut vraiment qu'on soit exigeants avec les joueurs. 

Ziyech pour sa situation en club, Amrabat pour son comportement en sélection. Jem3o raskom a drari

Je ferme ma bouche pour Ounahi parce qu'il est tout le temps brillant avec nous, malgré sa situation en club.

• Top 3

il y a 10 minutes, RAF a dit :

Je ne sais pas si je suis en train de devenir un vieux c*n, mais il faut vraiment qu'on soit exigeants avec les joueurs. 

Ziyech pour sa situation en club, Amrabat pour son comportement en sélection. Jem3o raskom a drari

Je ferme ma bouche pour Ounahi parce qu'il est tout le temps brillant avec nous, malgré sa situation en club.

:vahid2:

• Haha 4

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

On ne joue pas avec un meneur de jeu, le milieu c'est plutot ça:

Amrabat                    

Ounahi              Amallah            

Ça pourrait être bon avec un meneur je pense que WR va tenter des trucs pour cet amical 

il y a 4 minutes, RAF a dit :

C’est un comportement normal khoya. C’est à cause de ce genre de comportement qu’on s’est fait rouster entre autres en 2008, 2012, 2013 et 2019.

On voit ces privilèges qu’en Afrique ou en Amérique du Sud. :vahid2:

Je soupçonne même qu’en concertation avec son club il a simulé une blessure lors de la dernière date FIFA. 

• Top 1

il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Ça pourrait être bon avec un meneur je pense que WR va tenter des trucs pour cet amical 

On lui tombera dessus, déjà qu’il a des absences à combler ,il vaut mieux qu’il pense ce match pour rassurer et laisser les essais pour le match contre le Liberia 

• Merci 1

il y a 20 minutes, RAF a dit :

Après même Amrabet et Ziyech sont tout le temps brillants avec nous..

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...