Sofiane Basri Posté(e) lundi à 18:31 Partager Posté(e) lundi à 18:31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 19:20 Partager Posté(e) lundi à 19:20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 19:49 Partager Posté(e) lundi à 19:49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 20:00 Partager Posté(e) lundi à 20:00 On est vraiment médiocre au niveau de la communication et présentation des maillots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) lundi à 20:16 Auteur Partager Posté(e) lundi à 20:16 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : On est vraiment médiocre au niveau de la communication et présentation des maillots D’après certains vieux débris, c’est chipoter quand on pointe du doigt ce genre de choses. Notre présentation est vraiment naze à l’image des bureaucrates qui ont organisé cette mascarade 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 21:28 Partager Posté(e) lundi à 21:28 il y a une heure, Pastore a dit : D’après certains vieux débris, c’est chipoter quand on pointe du doigt ce genre de choses. Notre présentation est vraiment naze à l’image des bureaucrates qui ont organisé cette mascarade Et a l'image du touni tournoi ramdan aussi Hadek touni ila labssoh possible ykoun i9ssa2 f 1er tour f CAN 2025 f lmaroc w ghadi nssado lforum. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) lundi à 23:18 Partager Posté(e) lundi à 23:18 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : On est vraiment médiocre au niveau de la communication et présentation des maillots Tout le pôle communication de la FRMF doit être remercié sur le champ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) lundi à 23:26 Partager Posté(e) lundi à 23:26 les responsables marketing de la FRMF sont recherché mort ou vivant c'est quoi cette présentation encore digne du Lesotho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) lundi à 23:26 Partager Posté(e) lundi à 23:26 on va devoir recruter des bourreaux rapidement car y a des têtes à couper et pas que des têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) lundi à 23:28 Partager Posté(e) lundi à 23:28 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : présentation en français ikhen, sans parler des maillots. li mkemchin virez moi ces chlags tfou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) mardi à 03:51 Partager Posté(e) mardi à 03:51 khra on voit pas grand chose, c'est quoi ces photos ? wa werriwna touni pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) mardi à 10:36 Partager Posté(e) mardi à 10:36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) mardi à 10:37 Partager Posté(e) mardi à 10:37 Il y a 6 heures, pogoss a dit : khra on voit pas grand chose, c'est quoi ces photos ? wa werriwna touni pfff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) mardi à 12:39 Partager Posté(e) mardi à 12:39 La présentation avec les mannequins : https://planetsport.ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) mardi à 12:55 Partager Posté(e) mardi à 12:55 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : La présentation avec les mannequins : https://planetsport.ma Avec le flocage il va être encore plus beau le rouge. Dommage qu'on est pas plutôt un maillot vert. Le flocage sera doré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) mardi à 12:57 Partager Posté(e) mardi à 12:57 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Avec le flocage il va être encore plus beau le rouge. Dommage qu'on est pas plutôt un maillot vert. Le flocage sera doré ? Pour le rouge, oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) mardi à 13:07 Partager Posté(e) mardi à 13:07 Le 08/11/2024 à 02:00, Ouarzazati a dit : J'ai vu. Franchement le blanc actuel est magnifique. On n'aura pas mieux je pense. Je ne m'étais pas trompé (à mes yeux). Le nouveau n'est pas moche mais je regrette l'utilisation d'un vert qui n'est pas celui du drapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) mardi à 13:19 Partager Posté(e) mardi à 13:19 j'aime bien ce rouge un peu vif avec les etoiles de notres drapeau ! mais de façon general, je deteste le design de ce maillot ! en dirait qu'il a été fait à l'arrache !! vivement qu'on signe avec adidas !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 17:40 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:40 Il y a 4 heures, Light a dit : j'aime bien ce rouge un peu vif avec les etoiles de notres drapeau ! mais de façon general, je deteste le design de ce maillot ! en dirait qu'il a été fait à l'arrache !! vivement qu'on signe avec adidas !! Ça ne changera rien avec un autre équipementier. C’est le directeur marketing de la FRMF qui souhaite des designs simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) mardi à 19:33 Partager Posté(e) mardi à 19:33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 19:45 Partager Posté(e) mardi à 19:45 Les maillots, c'est quand on le voit sur les joueurs qu'on peut juger. Le Design de notre maillot actuel est classe (on n'aura jamais mieux je pense) , y a juste le colle qui fait tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 19:47 Partager Posté(e) mardi à 19:47 Le 11/11/2024 à 20:20, Mehdi.z12 a dit : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 00:58 Partager Posté(e) hier à 00:58 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Groupe A : Maroc 1 - 1 Botswana Zimbabwe 1 - 1 Maroc Maroc 1 - 2 south africa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Toujours rien sur le site officiel de puma quelqu’un a un lien pour acheter les deux maillots @Un_Vrai_Fan² toi laisse tomber avec tes plans imitation tu as toujours les petits noichi cachés dans ta cave 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, Azrou a dit : Toujours rien sur le site officiel de puma quelqu’un a un lien pour acheter les deux maillots @Un_Vrai_Fan² toi laisse tomber avec tes plans imitation tu as toujours les petits noichi cachés dans ta cave 😂😂 90 balles le maillot Azrou t'es blindé khoya MachaAllah 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés