Posté(e) le 30 marsle 30 mars Ils ont soldé les anciens maillots du maroc (ceux de la can) sur le site de Puma. 48 euros. Pour @Ouarzazati : T'as un code promo de 15% en t’inscrivant à la newsletter, le maillot m’est revenu à 40 euros du coup.Perso je fais toujours ça. J’attends que le nouveau sorte et je prends l’ancien sur le site de puma qui me coûte à chaque fois entre 30 et 45 euros.
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur Il y a 2 heures, Tetouani a dit :Ils ont soldé les anciens maillots du maroc (ceux de la can) sur le site de Puma. 48 euros. Pour @Ouarzazati : T'as un code promo de 15% en t’inscrivant à la newsletter, le maillot m’est revenu à 40 euros du coup.Perso je fais toujours ça. J’attends que le nouveau sorte et je prends l’ancien sur le site de puma qui me coûte à chaque fois entre 30 et 45 euros.On a la même technique mon kheyou. C’est même moins cher dans les outlet Puma
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a 14 minutes, Pastore a dit :On a la même technique mon kheyou. C’est même moins cher dans les outlet PumaEn plus ce week end je voulais aller voir en outlet voir s'ils l'avaient soldé. Donc là nickel sans se déplacer. En plus frais de port gratuit, impeccable. Je voulais prendre le blanc aussi mais je le trouve dégueu et en plus il me rappelle cette satanée finale. Je me suis contenté du rouge cette fois.
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Il y a 7 heures, Tetouani a dit :Ils ont soldé les anciens maillots du maroc (ceux de la can) sur le site de Puma. 48 euros. Pour @Ouarzazati : T'as un code promo de 15% en t’inscrivant à la newsletter, le maillot m’est revenu à 40 euros du coup.Perso je fais toujours ça. J’attends que le nouveau sorte et je prends l’ancien sur le site de puma qui me coûte à chaque fois entre 30 et 45 euros.Mince, y en a plus là apparemment
Posté(e) le 30 marsle 30 mars D’habitude je prend les deux jeux de maillots le blanc et le rouge mais cette fois je vais prendre que le rouge le blanc est horrible avant de l’acheter je vais attendre le résultat du TAS pour le flocage spécial dédicace aux *** je le posterai inchallah 🤣
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Il y a 9 heures, Tetouani a dit :Ils ont soldé les anciens maillots du maroc (ceux de la can) sur le site de Puma. 48 euros. Pour @Ouarzazati : T'as un code promo de 15% en t’inscrivant à la newsletter, le maillot m’est revenu à 40 euros du coup.Perso je fais toujours ça. J’attends que le nouveau sorte et je prends l’ancien sur le site de puma qui me coûte à chaque fois entre 30 et 45 euros.7€ à Jama3 lefna khoya
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :7€ à Jama3 lefna khoyaMeilleur que l'vrai Moins cher que gratuit
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Puma ils ont pas deconné, première fois que j’aime les 2 maillots rouge et blanc
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 7 minutes, Moradou a dit :Puma ils ont pas deconné, première fois que j’aime les 2 maillots rouge et blanc par rapport aux maillots qu'a sorti d'Adidas, Puma c'est des torchants
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Le 30/03/2026 à 12:05, Ouarzazati a dit :7€ à Jama3 lefna khoyap*tain, ils me les ont charge 90dh a Meknes les salauds
Posté(e) le 1 avrille 1 avril il y a une heure, Kparon a dit :p*tain, ils me les ont charge 90dh a Meknes les salaudsPuma Canada sold out pour les maillots du Maroc. Comment ça se fait ?Dimanche à Westisland sur Gouin il y avait un anglophone qui a fait une vente de garage avec ses maillots et il avait celui de Hakimi sur lui, invendable 🤣
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Vous savez ou il y a moyen de chopper cette veste ? Elle est en rupture partout sur internet. https://www.zalando.fr/puma-frmf-jacket-veste-coupe-vent-blackalpine-snow-pu142f0s8-q11.html
Posté(e) le 1 avrille 1 avril il y a 32 minutes, moms93 a dit :Vous savez ou il y a moyen de chopper cette veste ? Elle est en rupture partout sur internet.https://www.zalando.fr/puma-frmf-jacket-veste-coupe-vent-blackalpine-snow-pu142f0s8-q11.htmltente ta chance avec google lensj'ai trouvé que des ruptures dans les premiers résultats que j'ai regardés
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Il y a 11 heures, Abzy a dit :par rapport aux maillots qu'a sorti d'Adidas, Puma c'est des torchantsAdidas nous aurait pondu des bouses infâmes en se justifiant du fait qu’ils "ne s’attendaient pas à ce que l’on se qualifie pour la Coupe du Monde".
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Il y a 10 heures, Abzy a dit :Avec le patch champion d'afrique il sera magnifique in shaa Allah. Sinon j'aurais bien aimé qu'ils fassent comme Nike avec le signe puma sous l'écusson. Petit bémol sur le bouton au niveau du col.
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Il y a 3 heures, Tetouani a dit :Avec le patch champion d'afrique il sera magnifique in shaa Allah. Sinon j'aurais bien aimé qu'ils fassent comme Nike avec le signe puma sous l'écusson. Petit bémol sur le bouton au niveau du col.C’est vrai que sans rien sur le côté droit, ça fait bizarre.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur Sympa ce maillot à 10 euros chez Decathlon. Je l'ai pris, il est quali. Pour les enfants, il existe aussiCelui de l'EDF est beau
Posté(e) il y a 4 heures4 h anmchi nakhd chi wahd wa9ilales maillots officiels sont hors de prix, les autres qu'on trouve en ligne y aura trjs un doute sur la taille (+ le fait que de toutes façons la contre façon c'est du vol), 10 balles c'est honnête.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Sympa ce maillot à 10 euros chez Decathlon. Je l'ai pris, il est quali.Pour les enfants, il existe aussiCelui de l'EDF est beauBouaddi a lequel des 2 dans ses placards?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Il y a 1 heure, RAF a dit :anmchi nakhd chi wahd wa9ilales maillots officiels sont hors de prix, les autres qu'on trouve en ligne y aura trjs un doute sur la taille (+ le fait que de toutes façons la contre façon c'est du vol), 10 balles c'est honnête.En tout cas ceux de l’EDF ont fait un carton sur les réseaux sociaux.Franchement les faux maillots, c’est vraiment de la m*rde. Tu vas sentir le fennec tellement le tissu est pourri. Quand t’as porté un vrai maillot, tu ne peux pas retourner aux fakes
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Bouaddi a lequel des 2 dans ses placards?tonton Lakdja3 doit proposer une nouvelle loi à la FIFA, la loi Bouaddi :Pour qu’un joueur ait le choix de jouer pour deux sélections en même temps Modifié il y a 30 minutes30 min par Abzy