Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a 8 minutes, Koman a dit :Pums fait n'importe quoiMaillot floqué avec lhenna
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Il y a 17 heures, Trancero a dit :Maillot floqué avec lhennaC’est fake comme celui la qui tourne dans les pages de m*rde les deux sont horrible pue la m*rde
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Le 08/03/2026 à 16:32, Azrou a dit :C’est fake comme celui la qui tourne dans les pages de m*rde les deux sont horrible pue la m*rdeC'est pas du fake, autant le rouge j'aime pas mais le blanc est super
Posté(e) le 10 marsle 10 mars il y a 37 minutes, Desperado a dit :C'est pas du fake, autant le rouge j'aime pas mais le blanc est superIl y’a rien sur le site officiel de puma
Posté(e) le 10 marsle 10 mars il y a 49 minutes, Azrou a dit :Il y’a rien sur le site officiel de pumanormal c'est du leak, la sortie officielle c'est le 24 mars
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Le 10/03/2026 à 22:03, Desperado a dit :normal c'est du leak, la sortie officielle c'est le 24 marsLe maillot blanc me rappelle celui de la CDM 2022 sauf que la il nous ont rajouté une fresque berbère je suis pas fan du tout à la rigueur le rouge est passable déçu par Puma vivement qu’on se casse de chez eux
Posté(e) le 13 marsle 13 mars il y a 5 minutes, Azrou a dit :Le maillot blanc me rappelle celui de la CDM 2022 sauf que la il nous ont rajouté une fresque berbère je suis pas fan du tout à la rigueur le rouge est passable déçu par Puma vivement qu’on se casse de chez euxC parce que t'as des goûts de m*rde
Posté(e) le 13 marsle 13 mars il y a 11 minutes, Desperado a dit :C parce que t'as des goûts de m*rdeDes goûts de m*rde mais c’est pas qui est créé ces maillots horrible 🤣
Posté(e) le 18 marsle 18 mars il y a 3 minutes, Omega a dit :J'espère y aura les 2 étoiles sur le mailloton en avait meme pas une avant dc deux?... et heureusement , ca fait pitié les etoiles africaines, en septembre on affichera la seule etoile qui compte, champion du monde, les africains font pitié!
Posté(e) le 18 marsle 18 mars il y a 2 minutes, Desperado a dit :on en avait meme pas une avant dc deux?... et heureusement , ca fait pitié les etoiles africaines, en septembre on affichera la seule etoile qui compte, champion du monde, les africains font pitié!Je veux les 2 étoiles et le patch champion d'Afrique
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur Le 07/03/2026 à 22:56, Koman a dit :Pums fait n'importe quoiNos futurs maillots sont incroyables bro. Ils rendent encore mieux en vrai.
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Il y a 5 heures, Omega a dit :J'espère y aura les 2 étoiles sur le maillotPas moi, la seule étoile que je veux (et qui est réellement reconnue dans le monde du foot) est celle de la CDM.
Posté(e) le 18 marsle 18 mars il y a une heure, Ouarzazati a dit :Pas moi, la seule étoile que je veux (et qui est réellement reconnue dans le monde du foot) est celle de la CDM.2 étoiles et le patch champion d’Afrique histoire de narguer tous les autres pays africains
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Juste une collectors item avec 2 etoiles sera la bienvenue, apres ca retour à la normalité sans etoiles
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :Pas moi, la seule étoile que je veux (et qui est réellement reconnue dans le monde du foot) est celle de la CDM.+1. Parce que tel que je vois les choses, on a des chances d'en gagner beaucoup d'autres dans les 10 à 20 prochaines années m, ça n'a aucun sens d'accumuler ces petits symboles comme les décorations sur la poitrine d'un général soviétique. Je préfère une et une seule belle étoile dorée qui aura une signification universelle, qu'une galaxie d'étoiles de vanité indue.
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Il y a 23 heures, Ouarzazati a dit :Pas moi, la seule étoile que je veux (et qui est réellement reconnue dans le monde du foot) est celle de la CDM.Idem mais je veux le patch au mondial.
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur Les maillots Adidas pour la CDM sont vraiment incroyables. Il n’y a que les voisins qu’ont des maillots éclatés
Posté(e) le 20 marsle 20 mars 100 balles wow on arrête pas l'inflation : https://eu.puma.com/fr/fr/sports/football/equipes-nationales/marocQuelqu'un auraient les contacts pour savoir si on pourra avoir une version avec le patch champion d'Afrique (et les étoiles éventuellement) histoire de savoir si il faut attendre ou pas ?