Sofiane Basri Posté(e) le 11 novembre Posté(e) le 11 novembre On est vraiment médiocre au niveau de la communication et présentation des maillots 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 novembre Auteur Posté(e) le 11 novembre il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : On est vraiment médiocre au niveau de la communication et présentation des maillots D’après certains vieux débris, c’est chipoter quand on pointe du doigt ce genre de choses. Notre présentation est vraiment naze à l’image des bureaucrates qui ont organisé cette mascarade 3 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 novembre Posté(e) le 11 novembre il y a une heure, Pastore a dit : D’après certains vieux débris, c’est chipoter quand on pointe du doigt ce genre de choses. Notre présentation est vraiment naze à l’image des bureaucrates qui ont organisé cette mascarade Et a l'image du touni tournoi ramdan aussi Hadek touni ila labssoh possible ykoun i9ssa2 f 1er tour f CAN 2025 f lmaroc w ghadi nssado lforum. 2 Citer
fanatiquement Posté(e) le 11 novembre Posté(e) le 11 novembre Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : On est vraiment médiocre au niveau de la communication et présentation des maillots Tout le pôle communication de la FRMF doit être remercié sur le champ. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 11 novembre Posté(e) le 11 novembre les responsables marketing de la FRMF sont recherché mort ou vivant c'est quoi cette présentation encore digne du Lesotho 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 novembre Posté(e) le 11 novembre on va devoir recruter des bourreaux rapidement car y a des têtes à couper et pas que des têtes Citer
Abzy Posté(e) le 11 novembre Posté(e) le 11 novembre Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : présentation en français ikhen, sans parler des maillots. li mkemchin virez moi ces chlags tfou 1 Citer
pogoss Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre khra on voit pas grand chose, c'est quoi ces photos ? wa werriwna touni pfff Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Il y a 6 heures, pogoss a dit : khra on voit pas grand chose, c'est quoi ces photos ? wa werriwna touni pfff 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre La présentation avec les mannequins : https://planetsport.ma Citer
fanatiquement Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : La présentation avec les mannequins : https://planetsport.ma Avec le flocage il va être encore plus beau le rouge. Dommage qu'on est pas plutôt un maillot vert. Le flocage sera doré ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Avec le flocage il va être encore plus beau le rouge. Dommage qu'on est pas plutôt un maillot vert. Le flocage sera doré ? Pour le rouge, oui 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Le 08/11/2024 à 02:00, Ouarzazati a dit : J'ai vu. Franchement le blanc actuel est magnifique. On n'aura pas mieux je pense. Je ne m'étais pas trompé (à mes yeux). Le nouveau n'est pas moche mais je regrette l'utilisation d'un vert qui n'est pas celui du drapeau. Citer
Light Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre j'aime bien ce rouge un peu vif avec les etoiles de notres drapeau ! mais de façon general, je deteste le design de ce maillot ! en dirait qu'il a été fait à l'arrache !! vivement qu'on signe avec adidas !! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 novembre Auteur Posté(e) le 12 novembre Il y a 4 heures, Light a dit : j'aime bien ce rouge un peu vif avec les etoiles de notres drapeau ! mais de façon general, je deteste le design de ce maillot ! en dirait qu'il a été fait à l'arrache !! vivement qu'on signe avec adidas !! Ça ne changera rien avec un autre équipementier. C’est le directeur marketing de la FRMF qui souhaite des designs simples. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Les maillots, c'est quand on le voit sur les joueurs qu'on peut juger. Le Design de notre maillot actuel est classe (on n'aura jamais mieux je pense) , y a juste le colle qui fait tache. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 novembre Posté(e) le 12 novembre Le 11/11/2024 à 20:20, Mehdi.z12 a dit : 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Groupe A : Maroc 1 - 1 Botswana Zimbabwe 1 - 1 Maroc Maroc 1 - 2 south africa 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Toujours rien sur le site officiel de puma quelqu’un a un lien pour acheter les deux maillots @Un_Vrai_Fan² toi laisse tomber avec tes plans imitation tu as toujours les petits noichi cachés dans ta cave 😂😂 1 Citer
moms93 Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Il y a 5 heures, Azrou a dit : Toujours rien sur le site officiel de puma quelqu’un a un lien pour acheter les deux maillots @Un_Vrai_Fan² toi laisse tomber avec tes plans imitation tu as toujours les petits noichi cachés dans ta cave 😂😂 90 balles le maillot Azrou t'es blindé khoya MachaAllah 3 Citer
Messages recommandés