Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Karim57 a dit :

Match amicale sans enjeu?? T'es sérieux ??? C'était un match important avec beaucoup d'enseignement....

Dere niya mais il faut avouer qu'on s'est fait marcher dessus.... Et la côte d'ivoire fait peur chez eux

 

C'étais un match TEST, on a joué sans milieu récupérateur de métier, du bricolage made in WR. 

Un des pires match sous l'ere WR, au bon souvenir des purges du vieux chnok soviétique

On a joué avec un énorme trou o milieu. Quasi pas de récup sur les 1er et 2nd ballons, relance hasardeuse, les milieux qui se marche dessus.

J'avoue on s'est fait bousculer mais l'important et je l'espere c'est l'enseignement que l'on a pu tirer de ce match. Point positif ( entré des U23 qui ont changé la physionomie du match)

Avec notre team type et un bonne état d'esprit on sort la CIV chez elle sans stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars les fuites commencent 😁😁😁 besoin urgent de couche ....😁

Avec quel formation Regragui va commencer ?

Va t'il mettre l'équipe de la coupe du Monde ?? Amallah et boufal titulaire ?

Ounahi ou harit ?

El khannous titulaire ? 

Regragui nous prépare t il quelques choses du genre 3 5 2 ?? Je sais pas pourquoi mais je le vois bien tenter quelque chose d'inédits.... Qu'il a pris soin de travailler depuis le début du stage.... 

Venir avec un 433 de la coupe du monde que tout le monde a vu et a pu décortiquer est ce vraiment un gage de sécurité ???? N'est ce pas le bon moment de surprendre ?

l'Égypte lors de leur trois CAN consécutifs a me semble t il jouer en 352 et a particulièrement été solide... 

Tout le monde dit l'Afrique c'est différents.....  Peut être que c'est une tactique qui pourrait nous aller ???

 Je le lance 

                             Bounou

          Aguerd.      Saïss.       Chadi

Hakimi.     Amrabat       Ounahi.     Attiallah

                Ziyech.               Boufal

                             En nesiry 

J'insiste je vois Regragui tenter quelque chose d'inédits...  Peut être que je me trompes complètement allah ou 3lem

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Karim57 a dit :

Bon les gars les fuites commencent 😁😁😁 besoin urgent de couche ....😁

Avec quel formation Regragui va commencer ?

Va t'il mettre l'équipe de la coupe du Monde ?? Amallah et boufal titulaire ?

Ounahi ou harit ?

El khannous titulaire ? 

Regragui nous prépare t il quelques choses du genre 3 5 2 ?? Je sais pas pourquoi mais je le vois bien tenter quelque chose d'inédits.... Qu'il a pris soin de travailler depuis le début du stage.... 

Venir avec un 433 de la coupe du monde que tout le monde a vu et a pu décortiquer est ce vraiment un gage de sécurité ???? N'est ce pas le bon moment de surprendre ?

l'Égypte lors de leur trois CAN consécutifs a me semble t il jouer en 352 et a particulièrement été solide... 

Tout le monde dit l'Afrique c'est différents.....  Peut être que c'est une tactique qui pourrait nous aller ???

 Je le lance 

                             Bounou

          Aguerd.      Saïss.       Chadi

Hakimi.     Amrabat       Ounahi.     Attiallah

                Ziyech.               Boufal

                             En nesiry 

J'insiste je vois Regragui tenter quelque chose d'inédits...  Peut être que je me trompes complètement allah ou 3lem

J ai jamais vu qq chose d aussi horrible

Le 5-4-1 c est degeulasse et pour les moviettes

La pire idée au monde

Il a essayé ça une seule fois avec nous en coupe du monde et tellement que c'est de la m*rde, après 20 mn de jeu il a remis le 4-3-3 

Mettre des DCs qui vont s empiler les uns sur les autres poir se prendre plein de buts hhhhh

Modifié par Girondin
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

J ai jamais vu qq chose d aussi horrible

Le 5-4-1 c est degeulasse et pour les moviettes

La pire idée au monde

Il a essayé ça une seule fois avec nous en coupe du monde et tellement que c'est de la m*rde, après 20 mn de jeu il a remis le 4-3-3 

Mettre des DCs qui vont s empiler les uns sur les autres poir se prendre plein de buts hhhhh

girondin vient de produire son premier post pertinent

jibou al 3mariya !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

J ai jamais vu qq chose d aussi horrible

Le 5-4-1 c est degeulasse et pour les moviettes

La pire idée au monde

Il a essayé ça une seule fois avec nous en coupe du monde et tellement que c'est de la m*rde, après 20 mn de jeu il a remis le 4-3-3 

Mettre des DCs qui vont s empiler les uns sur les autres poir se prendre plein de buts hhhhh

Déjà footix c'est un 3421.... Ensuite ça se saurait si tu y connaisait un petit peu en tactique... 

Le principe des 3 trois défenseur centraux c'est qu'il ne s'empilent pas.... Chacun a son rôle et son positionnement.. Il y a plusieurs équipes qui ont déjà performer dans ce schéma.... Et qui performe encore.

C'est une tactique difficile a mettre en place et que tout le monde ne maitrise pas.... Mais si c'est maitriser, ça donne aux offensif la possibilité de prendre plus de risques tout en étant très solide 

Après pour toi ce qui compte c'est si les  3 défenseur sont bien coiffé et qui passent bien a la TV ... C'est ça très critères normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Younes a dit :

girondin vient de produire son premier post pertinent

jibou al 3mariya !!!

Tu devrais attendre pour l'affirmer avec certitude 😁 

Le fait qu'il m'ai répondu ainsi me fait vraiment dire que Regragui va vraiment le faire 😁😁😁😁 il est tellement toujours a côté de la plaque 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Bon les gars les fuites commencent 😁😁😁 besoin urgent de couche ....😁

Avec quel formation Regragui va commencer ?

Va t'il mettre l'équipe de la coupe du Monde ?? Amallah et boufal titulaire ?

Ounahi ou harit ?

El khannous titulaire ? 

Regragui nous prépare t il quelques choses du genre 3 5 2 ?? Je sais pas pourquoi mais je le vois bien tenter quelque chose d'inédits.... Qu'il a pris soin de travailler depuis le début du stage.... 

Venir avec un 433 de la coupe du monde que tout le monde a vu et a pu décortiquer est ce vraiment un gage de sécurité ???? N'est ce pas le bon moment de surprendre ?

l'Égypte lors de leur trois CAN consécutifs a me semble t il jouer en 352 et a particulièrement été solide... 

Tout le monde dit l'Afrique c'est différents.....  Peut être que c'est une tactique qui pourrait nous aller ???

 Je le lance 

                             Bounou

          Aguerd.      Saïss.       Chadi

Hakimi.     Amrabat       Ounahi.     Attiallah

                Ziyech.               Boufal

                             En nesiry 

J'insiste je vois Regragui tenter quelque chose d'inédits...  Peut être que je me trompes complètement allah ou 3lem

Pour les couches faut passer commande à @Sofiane Basri speed car ça va être en rupture de stock au pire tu mets un charouite c’est pas trop hygiénique mais comme on dit à la guerre comme à la guerre 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de l'entrainement hier et j'ai été surpris par la prise de masse de Saiss... c'est en tout cas ce qui me semble de vu. 

Je me trompe rarement sur ça, mais il s'est entrainé comme une bête en KSA... il a suivi la même trajectoire qu'El arabi quand il est parti au golf.

C'est-à-dire qu'ils ont travaillé le physique encore plus que quand ils étaient en Europe. C'est ça que j'attends d'un international marocain... travail ton physique comme tout le monde. Ça suffit avec ce corps de lâche... Amrabat lui, pas besoin de le rappeler, a vite compris que sans un physique, tu n'es rien. Surtout pour les joueurs défensifs... 

image.thumb.png.dcf2b633cbe000f1f2eb2a1c8b5b07a2.png

Il a bien travaillé le haut du corps... il est chaud pour un tête, je vous le dis. :ehe:

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

J'ai regardé la vidéo de l'entrainement hier et j'ai été surpris par la prise de masse de Saiss... c'est en tout cas ce qui me semble de vu. 

Je me trompe rarement sur ça, mais il s'est entrainé comme une bête en KSA... il a suivi la même trajectoire qu'El arabi quand il est parti au golf.

C'est-à-dire qu'ils ont travaillé le physique encore plus que quand ils étaient en Europe. C'est ça que j'attends d'un international marocain... travail ton physique comme tout le monde. Ça suffit avec ce corps de lâche... Amrabat lui, pas besoin de le rappeler, a vite compris que sans un physique, tu n'es rien. Surtout pour les joueurs défensifs... 

image.thumb.png.dcf2b633cbe000f1f2eb2a1c8b5b07a2.png

Il a bien travaillé le haut du corps... il est chaud pour un tête, je vous le dis. :ehe:

Tu n’as pas pu t’en empêcher de placer ton Zink 😂😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Karim57 a dit :

Déjà footix c'est un 3421.... Ensuite ça se saurait si tu y connaisait un petit peu en tactique... 

Le principe des 3 trois défenseur centraux c'est qu'il ne s'empilent pas.... Chacun a son rôle et son positionnement.. Il y a plusieurs équipes qui ont déjà performer dans ce schéma.... Et qui performe encore.

C'est une tactique difficile a mettre en place et que tout le monde ne maitrise pas.... Mais si c'est maitriser, ça donne aux offensif la possibilité de prendre plus de risques tout en étant très solide 

Après pour toi ce qui compte c'est si les  3 défenseur sont bien coiffé et qui passent bien a la TV ... C'est ça très critères normalement 

Non c'est un 5-4-1 déguisé parce que les coachs qui font ça sont des frileuses qui disent à leurs latéraux de surtout bien défendre du coup ils montent rarement et tu perds un milieu central or c'est au milieu que ça se joue pas en DC, t'es bête à ce point de penser qu'en empilant les DCs  tu prends moins de buts ? On a joué  en 4-3-3 sous Regragui et ça va rester comme ça, si tu veux 3DCs va voir Issam Charai

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Bon les gars les fuites commencent 😁😁😁 besoin urgent de couche ....😁

Avec quel formation Regragui va commencer ?

Va t'il mettre l'équipe de la coupe du Monde ?? Amallah et boufal titulaire ?

Ounahi ou harit ?

El khannous titulaire ? 

Regragui nous prépare t il quelques choses du genre 3 5 2 ?? Je sais pas pourquoi mais je le vois bien tenter quelque chose d'inédits.... Qu'il a pris soin de travailler depuis le début du stage.... 

Venir avec un 433 de la coupe du monde que tout le monde a vu et a pu décortiquer est ce vraiment un gage de sécurité ???? N'est ce pas le bon moment de surprendre ?

l'Égypte lors de leur trois CAN consécutifs a me semble t il jouer en 352 et a particulièrement été solide... 

Tout le monde dit l'Afrique c'est différents.....  Peut être que c'est une tactique qui pourrait nous aller ???

 Je le lance 

                             Bounou

          Aguerd.      Saïss.       Chadi

Hakimi.     Amrabat       Ounahi.     Attiallah

                Ziyech.               Boufal

                             En nesiry 

J'insiste je vois Regragui tenter quelque chose d'inédits...  Peut être que je me trompes complètement allah ou 3lem

Lors de conf de presse j'ai senti qu il veux proposer quelque chose de différent lors de cette CAN. Car il sait que l'on est très attendu.

Je m'attend pas à cette compo contre la Tanzanie car c'est l'adversaire le plus faible du groupe donc il optera surement pour une dispo plus offensive. MAIS je vois bien cette compo directe contre la RD Congo qui est tourné vers l'offensive.

Je n'ai pas suivie le WAC lors du passage de WR, notamment lors de campagne en LDC, il avait un systeme préférentiel ?

NB : Abelhamid -> Chadi & Boufal -> Ezzalzouli puis Boufal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Bon les gars les fuites commencent 😁😁😁 besoin urgent de couche ....😁

Avec quel formation Regragui va commencer ?

Va t'il mettre l'équipe de la coupe du Monde ?? Amallah et boufal titulaire ?

Ounahi ou harit ?

El khannous titulaire ? 

Regragui nous prépare t il quelques choses du genre 3 5 2 ?? Je sais pas pourquoi mais je le vois bien tenter quelque chose d'inédits.... Qu'il a pris soin de travailler depuis le début du stage.... 

Venir avec un 433 de la coupe du monde que tout le monde a vu et a pu décortiquer est ce vraiment un gage de sécurité ???? N'est ce pas le bon moment de surprendre ?

l'Égypte lors de leur trois CAN consécutifs a me semble t il jouer en 352 et a particulièrement été solide... 

Tout le monde dit l'Afrique c'est différents.....  Peut être que c'est une tactique qui pourrait nous aller ???

 Je le lance 

                             Bounou

          Aguerd.      Saïss.       Chadi

Hakimi.     Amrabat       Ounahi.     Attiallah

                Ziyech.               Boufal

                             En nesiry 

J'insiste je vois Regragui tenter quelque chose d'inédits...  Peut être que je me trompes complètement allah ou 3lem

Abdelhamid à un Chadi dans chaque jambes. Surtout que Saiss et Aguerd sont assez rapide pour le couvrir.

Mais je préfère le 433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça et le Real Madrid aussi, sont attendus chaque semaine sur chaque terrain et c'est pas pour autant qu'ils changent leur dispositif bande de c**illes molles, on est > à toutes les équipes d'Afrique, le Brésil aussi nous attendait en mars 2023 et on les a battus avec notre 4-3-3

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Zidane a dit :

Abdelhamid à un Chadi dans chaque jambes. Surtout que Saiss et Aguerd sont assez rapide pour le couvrir.

Mais je préfère le 433

Abdelhamid n'est pas lent. Il est même plus rapide que Saiss.

Sinon j'espère qu'on restera en 4-3-3 et qu'il ne tentera pas des trucs bidons avec une défense à 3.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Girondin a dit :

Le Barça et le Real Madrid aussi, sont attendus chaque semaine sur chaque terrain et c'est pas pour autant qu'ils changent leur dispositif bande de c**illes molles, on est > à toutes les équipes d'Afrique, le Brésil aussi nous attendait en mars 2023 et on les a battus avec notre 4-3-3

Le Cachot te manque tant que ça?:mdr:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match contre le bénin, je n'avais pas souvenir qu'on était aussi dominateur. Rien ne nous avait réussi.

Pour cette can, j'ai l'impression que le l'Afrique du Nord est en pleine bourre, on aura notre demi-finale contre les DZ et ce sera du 50/50.

Le vainqueur de ce duel nord-africain ne prendra pas la can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remus a dit :

J'ai revu le match contre le bénin, je n'avais pas souvenir qu'on était aussi dominateur. Rien ne nous avait réussi.

Pour cette can, j'ai l'impression que le Maghreb est en pleine bourre, on aura notre demi-finale contre les DZ et ce sera du 50/50.

Le vainqueur de ce duel maghrébin ne prendra pas la can.

On a pas eu bcp d’occasions contre le Bénin. C’était une domination stérile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...