Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Najim a dit :

En 2001 avec Cuelho.

Victoire en janvier à Tunis dans le cadre des qualifs de la CAN 2002.

Victoire en mai à Alger pour le mondial 2002 et victoire à Rabat en juin face à l'Egypte toujours pour la course au mondial 2002.

C'est pas dans la même compétition mais les martyriser les 3 en l'espace de quelques mois, dommage qu'au final on fou tout en l'air avec ce match à Dakar.. 

Ma première désillusion avec le Mountakhab :benatia:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Ma première désillusion avec le Mountakhab :benatia:

l7kaya bdat f mirikan ho ho ho :chamkar:

l'humiliation américaine c'était le debut de mes désillusions, suivi des qualif coupe d'Afrique avec cette improbable groupe a 3 ou on se fait jarter comme des mal propres, ensuite la coupe d'Afrique 98 et l'élimination sud africaine -- coupe du monde 98 avec ce foutu péno norvégien, coupe d'Afrique 2000 avec ce goal average ridicule tunisien, coupe d'Afrique 2002 avec encore l'afrique du sud qui nous renvoie a la maison au dernier match alors qu'on était très bien parti, pareil avec la déconfiture de Dakar pour le mondiale.

En vrai il n'y a qu'en 2004 ou il y'a eu un semblant de gloire, avant de re-sombrer.

Une chance que petit on avait les VHS de 86 pour nous dire qu'on avait un héritage footbalistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Biaz a dit :

l7kaya bdat f mirikan ho ho ho :chamkar:

l'humiliation américaine c'était le debut de mes désillusions, suivi des qualif coupe d'Afrique avec cette improbable groupe a 3 ou on se fait jarter comme des mal propres, ensuite la coupe d'Afrique 98 et l'élimination sud africaine -- coupe du monde 98 avec ce foutu péno norvégien, coupe d'Afrique 2000 avec ce goal average ridicule tunisien, coupe d'Afrique 2002 avec encore l'afrique du sud qui nous renvoie a la maison au dernier match alors qu'on était très bien parti, pareil avec la déconfiture de Dakar pour le mondiale.

En vrai il n'y a qu'en 2004 ou il y'a eu un semblant de gloire, avant de re-sombrer.

Une chance que petit on avait les VHS de 86 pour nous dire qu'on avait un héritage footbalistique.

fel mighikan kount yalla8 salit nreda3 lbezoula :benatia:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperadoux a dit :

il aurait  rejoindre le groupe plus tôt et s'acclimater; mais bon

Munich au mois 1 b7al San Pedro, le même taux d'humilité quasiment :aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moaad a dit :

Ma première désillusion avec le Mountakhab :benatia:

Pareil , on suivit les résultats sur www.livescore.com , ni son ni images, juste en train de suivre attentivement un score numérique qui évolue à chaque minute lol

Comme par hasard on fait demi de coupe du monde quand on a eu un bon goal...

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Pareil , on suivit les résultats sur www.livescore.com , ni son ni images, juste en train de suivre attentivement un score numérique qui évolue à chaque minute lol

Comme par hasard on fait demi de coupe du monde quand on a eu un bon goal...

Pour moi il y avait juste la parabole pour capter la RTM…

je me rappelle même que le lendemain, on avait organisé un match Maroc-Sénégal au quartier pour avoir la victoire en guise de consolation :heureux:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desperadoux a dit :

il aurait  rejoindre le groupe plus tôt et s'acclimater; mais bon

Je ne suis pas médecin, mais je crois que la chaleur peut laisser plus de temps de rétablissement, à moins qu'il reste H24 à l'hôtel au clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était jusqu'à hier très confiant pour le sacre finale, voilà maintenant que je vois la côte d'ivoire en détail et leur jeu , je les vois dorénavant comme favori numéro 1... Ils sont a domicile et ils nous ont marché dessus dernièrement... Allez chercher la CAN va être extrêmement dur... Je suis redescendu.... 

C'est la seule équipe qui me fait peur... En huitièmes il faut aussi absolument éviter le Mali qui va faire quelque chose .

Les autres équipes me font pas peur... Vraiment.... Jusqu'a demain 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Moi qui était jusqu'à hier très confiant pour le sacre finale, voilà maintenant que je vois la côte d'ivoire en détail et leur jeu , je les vois dorénavant comme favori numéro 1... Ils sont a domicile et ils nous ont marché dessus dernièrement... Allez chercher la CAN va être extrêmement dur... Je suis redescendu.... 

C'est la seule équipe qui me fait peur... En huitièmes il faut aussi absolument éviter le Mali qui va faire quelque chose .

Les autres équipes me font pas peur... Vraiment.... Jusqu'a demain 😁

@Sofiane Basri as tu refull le stock des Alakouche ? Il faut prevoir une explosion de la demande d'ici le 17 janvier. @Girondin est déjà à son 5ieme changement. 

Sinon, démarre staffite pour les entasser au cachot et les libérer après la méga grande finale

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Moi qui était jusqu'à hier très confiant pour le sacre finale, voilà maintenant que je vois la côte d'ivoire en détail et leur jeu , je les vois dorénavant comme favori numéro 1... Ils sont a domicile et ils nous ont marché dessus dernièrement... Allez chercher la CAN va être extrêmement dur... Je suis redescendu.... 

C'est la seule équipe qui me fait peur... En huitièmes il faut aussi absolument éviter le Mali qui va faire quelque chose .

Les autres équipes me font pas peur... Vraiment.... Jusqu'a demain 😁

match amical sans importance oui c’est vrai la CIV joue a domicile mais ça ne veut pas dire qu’elle remportera la CAN 

:walid: Dir niya 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Biaz a dit :

l7kaya bdat f mirikan ho ho ho :chamkar:

l'humiliation américaine c'était le debut de mes désillusions, suivi des qualif coupe d'Afrique avec cette improbable groupe a 3 ou on se fait jarter comme des mal propres, ensuite la coupe d'Afrique 98 et l'élimination sud africaine -- coupe du monde 98 avec ce foutu péno norvégien, coupe d'Afrique 2000 avec ce goal average ridicule tunisien, coupe d'Afrique 2002 avec encore l'afrique du sud qui nous renvoie a la maison au dernier match alors qu'on était très bien parti, pareil avec la déconfiture de Dakar pour le mondiale.

En vrai il n'y a qu'en 2004 ou il y'a eu un semblant de gloire, avant de re-sombrer.

Une chance que petit on avait les VHS de 86 pour nous dire qu'on avait un héritage footbalistique.

C’est le raté d’Adil Ramsi contre la Tunisie à la CAN 2000 qui nous a coûté la qualification 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Biaz a dit :

l7kaya bdat f mirikan ho ho ho :chamkar:

l'humiliation américaine c'était le debut de mes désillusions, suivi des qualif coupe d'Afrique avec cette improbable groupe a 3 ou on se fait jarter comme des mal propres, ensuite la coupe d'Afrique 98 et l'élimination sud africaine -- coupe du monde 98 avec ce foutu péno norvégien, coupe d'Afrique 2000 avec ce goal average ridicule tunisien, coupe d'Afrique 2002 avec encore l'afrique du sud qui nous renvoie a la maison au dernier match alors qu'on était très bien parti, pareil avec la déconfiture de Dakar pour le mondiale.

En vrai il n'y a qu'en 2004 ou il y'a eu un semblant de gloire, avant de re-sombrer.

Une chance que petit on avait les VHS de 86 pour nous dire qu'on avait un héritage footbalistique.

Khouya je crois qu'on a eu la même enfance, les VHS de 86 je les avais aussi. Mon père ne connaissant pas grand chose au football, m'avait toujours dit qu'on était arrivé jusqu'en demi finale durant cette coupe, et j'y ai cru jusqu'en 1998 où je découvre dans l'album Panini de la compétition qu'on avait seulement réussi à passer le 1er tour :ihi:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

match amical sans importance oui c’est vrai la CIV joue a domicile mais ça ne veut pas dire qu’elle remportera la CAN 

:walid: Dir niya 😂

Match amicale sans enjeu?? T'es sérieux ??? C'était un match important avec beaucoup d'enseignement....

Dere niya mais il faut avouer qu'on s'est fait marcher dessus.... Et la côte d'ivoire fait peur chez eux

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Karim57 a dit :

Match amicale sans enjeu?? T'es sérieux ??? C'était un match important avec beaucoup d'enseignement....

Dere niya mais il faut avouer qu'on s'est fait marcher dessus.... Et la côte d'ivoire fait peur chez eux

 

Oui tu as raison mais nos joueurs n’on pas jouer comme si c’était un match à enjeux certes on sait bousculer mais ça ne veut pas dire qu’ils peuvent nous battre en officiel 😎 

la CIV fait peur chez elle t’a cru qu’ils allaient nous manger tout cru cannibale 😂😂

je fais confiance à nos joueurs et à Kojak 😂

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...