Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zako a dit :

Je penses que contre la RDC et la Zambie on sera mené au score dès le premier quart d'heure. 

Je suis prêt psychologiquement à voir des matchs ou on devra revenir au score.

Peut-être contre la Zambie mais pas contre la RDC

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne sais pas pourquoi je pensais que la Mauritanie etait dans notre groupe  , j'ai confondu avec la zambie du coup , ça me fou a l'eau mon post precedent

C'est parce que tu es trop amoureux des fennecs... tu as confondu le Maroc avec l'Algérie.:laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc a tiré a chaque fois le dernier de chaque chapeau , la chatte Tunisienne a changé de camps:mdr:

On finira tranquillement premier , aucun doute pour moi mais deriere ça sera sans doute Mali ou Tunisie , là ça commence  très fort surtout si c'est les Tonsi

 

On finira deuxième Je vois la Zambie première 

Modifié par Azrou
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

@Younes pourquoi tu rigole tu pense taper la Zambie 😂 on en reparlera 😎

On joue la Zambie en dernier.... On aura inchallah deux victoires... Regragui va faire reposer tout les titulaire des deux premiers matchs. . Mais si la Zambie devait jouer sa qualif contre nous c'est qu'ils auront foiré leur deux premiers matchs et donc pas au niveau pour nous déstabiliser même avec nos remplaçants qui auront à cœur de faire un grand match... Donc pour moi au pire on a 7 Points ... Et en arrivant frais pour les huitièmes 

 

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

On joue la Zambie en dernier.... On aura inchallah deux victoires... Regragui va faire reposer tout les titulaire des deux premiers matchs. . Mais si la Zambie devait jouer sa qualif contre nous c'est qu'ils auront foiré leur deux premiers matchs et donc pas au niveau pour nous déstabiliser même avec nos remplaçants qui auront à cœur de faire un grand match... Donc pour moi au pire on a 7 Points ... Et en arrivant frais pour les huitièmes 

 

La Zambie ne nous réussit pas frérot c’est pour au pire un nul mais je ne nous vois pas finir avec 9 points  la Zambie fera le pleins de buts contre la Tanzanie et là RDC 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

La Zambie ne nous réussit pas frérot c’est pour au pire un nul mais je ne nous vois pas finir avec 9 points  la Zambie fera le pleins de buts contre la Tanzanie et là RDC 😬

Je vois pas la Zambie faire le plein... Comme je vois pas la Tanzanie perdre ses trois matchs...

Pou moi on va finir premier avec au moins 7 points. Le pic de forme du Maroc devrait se situer partir des huitièmes... On fera le job tranquillement...

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

La Zambie ne nous réussit pas frérot c’est pour au pire un nul mais je ne nous vois pas finir avec 9 points  la Zambie fera le pleins de buts contre la Tanzanie et là RDC 😬

On est dans une nouvelle ère..   on doit assumer ce statut. Le passé c'est le passé... On a déjà réglée des comptes avec nos récents bêtes noires.... Et on va continuer.....

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

La Zambie ne nous réussit pas frérot c’est pour au pire un nul mais je ne nous vois pas finir avec 9 points  la Zambie fera le pleins de buts contre la Tanzanie et là RDC 😬

Cherche pas, le Maroc finira avec 9 points , ça ne se discute même pas.

Mais derrière, on va directe se taper soit Ton's soit le Mali , 2 gros clients , c'est là , qu'il faudra être très fort pour pas se faire dégager.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

On est dans une nouvelle ère..   on doit assumer ce statut. Le passé c'est le passé... On a déjà réglée des comptes avec nos récents bêtes noires.... Et on va continuer.....

A qui le dit tu 😂 tu prêches un convaincu frérot moi je nous vois champion  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Cherche pas, le Maroc finira avec 9 points , ça ne se discute même pas.

Mais derrière, on va directe se taper soit Ton's soit le Mali , 2 gros clients , c'est là , qu'il faudra être très fort pour pas se faire dégager.

qu’on finisse avec 7 ou 9 la coupe on la ramène de gré ou de force 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Avec l'arrivée de l'équipe en CIV, on débute officiellement notre nouvelle aventure avec éperons, le succès... j'ai revu les résumés de notre dernière CAN et une chose ressort à chaque fin de résumé, le manque de concentration. 

Maroc vs Ghana : On gagne 1-0, mais les Ghanéens avaient manqué la plus grosse occasion d'ouvrir le score. Ensuite, on a l'occasion de tuer le match, mais sans compter sur notre incapacité à transformer nos occas.

Maroc vs Comores : Une vraie blague avec une pléthore d'occasions manquées. On s'en sort avec un 2-0, mais ça devait faire 5-0. Ennesiry qui manque tout même un penalty.

Maroc vs Gabon : 2-2 avec 2 buts-cadeaux à cause d'une glissade de Chakla sur le premier but gabonais et un csc d'Aguerd sur le second. Aguerd, je l'avais oublié durant le mondial, mais c'était son 2ᵉ csc contre le Canada en un an et dans la même position. Il doit se concentrer. 

Maroc vs Malawi : une dinguerie, le but des malawites à 35-40m des buts... Bounou trop avancé qui se fait bêtement lober. Incroyable comme on aime offrir des buts.

Maroc vs Égypte : Mo Salah sur le corner dans lequel il marque, passe devant tout le monde et tout le monde s'en tape. N'importe quoi, aucune couverture si ce n'est la couverture sur le hors-jeu que lui offre Munir El haddadi. Que des manques de concentration.

Bref, je ne sais pas comment vous faites pour être aussi confiant par rapport au Maroc, mais c'est une dinguerie en CAN. On a l'impression que nos joueurs perdent la boussole et ne savent plus ce qu'ils font. Tu px changer de tactique, d'entraineur, de médecin, de tout ce que tu as envie, mais à un moment quand tu as des joueurs qui perdent la concentration sans aucune raison, tu ne peux plus rien faire... :pff:

le dénominateur commun de tout ces symptomes  à un nom : Vahid halilhodzic , avec ses chouchou : barkok,chair,mmaé, munir , etc etc..... plus la peur au ventre qu'il a transmis à ses joueurs lors des match à élimination directe...

Si cette équipe avait tendance à se procurer davantage d'occasion que l'équipe d'hervé renard , elle était également febrile defensivement avec beaucoup d'occasion concedé mais aussi de coaching douteux.

Si on doit faire la comparaison et utiliser un barometre entre la version CAN 2019 avec Renard, Can 2021 avec halilodzic et can 2023 avec regragui , je dirait : effectif plus fourni avec un onze de depart competitif , des doublures de niveau équivalente ,pas de maillon faible dans les 27 , chacun des joueurs dans la liste pourrait entré soit dans le onze de depart soit dans les 5 entrant en cours de match . Mais surtout le plus important : un entraineur ambitieux à sa tete.

'Je pense que vahid voulait tout simplement nous saboter , le nom du mandataire je ne le devoilerai pas ici publiquement, comme dirait l'autre "je peut pas vous dire plus"

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Y a moyen de faire un grand-chelem nord-africain hyper jouissant ? C est a dire battre 1 par 1 les Tunisiens, Egyptiens, Algeriens ?

Autant cela peut être joussif de le faire, autant je pense qu'on sera tous hyper content si on ramène la coupe peu importe les adversaires, il n'y a que la victoire final qui pourra nous procurer de belles sensations après une demi de coupe du monde. 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gusto-Gusto a dit :

On est à 10 jours de notre premier match, largement le temps de s'acclimater ( et en plus on est les premiers sur place).

je ne parle meme pas du temps qu'il y a  entre aujourd'hui et le 1/8 eme de finale.

Tu parle déjà de huitièmes de finale :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Y a moyen de faire un grand-chelem maghrébin hyper jouissant ? C est a dire battre 1 par 1 les Tunisiens, Egyptiens, Algeriens ?

C'est jouissant quand tu b*ise des p*** ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Y a moyen de faire un grand-chelem maghrébin hyper jouissant ? C est a dire battre 1 par 1 les Tunisiens, Egyptiens, Algeriens ?

En 2001 avec Cuelho.

Victoire en janvier à Tunis dans le cadre des qualifs de la CAN 2002.

Victoire en mai à Alger pour le mondial 2002 et victoire à Rabat en juin face à l'Egypte toujours pour la course au mondial 2002.

C'est pas dans la même compétition mais les martyriser les 3 en l'espace de quelques mois, dommage qu'au final on fou tout en l'air avec ce match à Dakar.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...